Les meilleures marques d'électroménager culinaire

Notre avis sur la marque Kitchen Chef

Notre avis sur la marque Kitchen Chef
Ecrit part Déborah ATTIAS

Dans la série des marques arrivées récemment sur le marché, Kitchen Chef arrive largement à tirer son épingle du jeu. Grâce à une culture d’entreprise mise au service de son client, ses appareils de petit électroménager culinaire remportent un vif succès. En effet, qu’on soit professionnel comme un particulier passionné, on demeure tous séduits par les propositions faites par Kitchen Chef.

Kitchen Chef est l’exception qui confirme la règle !

Petit à petit, l’oiseau fait son nid

Même si le groupe LMAC existe depuis 40 ans, il se consacrait à la vente aux professionnels. Pourtant, en 2010, ce dernier prend un énorme risque en créant Kitchen Chef. Du reste, on pourrait croire que ce virage pourrait causer du tort. Avec cette nouvelle corde à son arc, c’est totalement l’inverse qui se produit. En ce qui nous concerne, l’équipe de Passion Cuisson est unanime. Nous avons été vraiment attirés face la variété de produits proposés. En effet, ces derniers vont de la cuisson à la technique. De fait, ils sont résolument modernes. Donc, il nous semble bien qu’un vent de fraicheur souffle sur ce secteur. Et ce n’est vraiment pas pour nous déplaire !

Un partenariat plus qu’enrichissant

Enrichi par les retours de ses appareils, Kitchen Chef semble avoir redonné de la motivation et de la fougue à ses équipes. D’ailleurs, ces dernières font tout ce qui est notre pouvoir pour conquérir le cœur des utilisateurs. Là encore, la chance va arriver là on s’y attend le moins. Dans le monde de cuisine, pour s’inscrire dans la durée, il faut nécessairement créer un jeu de séduction avec son public mais aussi d’autres maisons. Dans le cas qui nous occupe, c’est tout un autre genre d’alliance qui voit le jour. En effet, l’Association des Maîtres Cuisiniers de France va faire le premier pas en direction de Kitchen Chef. Loin de refuser l’offre, la marque va littéralement sauter sur l’occasion. Bingo !

Voici un exemple de produit indispensable

Quand on a l’habitude d’avoir sa dose de café le matin, rien ne peut remplacer cette petite routine gustative. Dès lors, avec l’arrivée des machines à boissons chaudes avec des capsules, on est tous tombés sous le charme. Comme vous pouvez le lire dans notre guide d’achat, non seulement ces dernières sont écologiques mais elles donnent en plus la sensation à son utilisation de faire partie d’un club de privilégiés. Variété, prix exclusif, toutes les conditions sont réunies pour gagner la bataille. Dès lors, Kitchen Chef devait absolument réagir face à la concurrence. En effet, on pense notamment pour les hôtels qui ont besoin d’avoir de gros volume en permanence. Dès lors, elle conçoit ce percolateur. Véritable petite merveille de technologie à moins de cent euros, nous sommes convaincus qu’elle arrive déjà à se démarquer pour trouver sa place rapidement.

Grâce au design et la robustesse de ses produits, Kitchen Chef a réalisé un exploit. D’abord, métamorphoser le quotidien des salariés de l’entreprise LMAC. Ensuite, proposer des choses qui tiennent la route dans la durée car rentables. Enfin, à l’aide d’un rapport qualité/prix excellent, nous sommes certains que Kitchen Chef nous promet encore de belles surprises prochainement.

A propos de l'auteur

Déborah ATTIAS

Bonjour à tous et à toutes, moi c'est Déborah !

Malgré la petite superficie de mon appartement parisien, je voue un véritable culte à tout ce qui concerne la cuisine. Aussi, j’ai décidé de partager mes trouvailles avec vous ! Elles prendront la forme de tests, comparatif de trois, quatre ou cinq produits ou encore guides d’achat.

En somme, je vous dis tout ce que vous avez voulu savoir sans jamais avoir osé le demander !

A vos marques !  Êtes-vous prêt à vous régaler ? Alors...cuisinez !

Laisser un commentaires