Nos comparatifs : ustensiles et accessoires de cuisine

Comparatif des 2 meilleures theiere à capsules

Comparatif des meilleures théières à capsules de 2020!
Ecrit part Déborah ATTIAS

Depuis quelque temps, toutes les marques de petit électroménager culinaire mettent à l’honneur les boissons chaudes. En effet, ces dernières sont très prisées par les consommateurs puisqu’elles arrivent à apaiser. Pourtant, les machines se sont nettement modernisées. C’est pourquoi, les nouvelles venues sur le marché à savoir les théière à capsules demeurent les mieux notées de cette génération. Grâce aux  délicieuses saveurs proposées par les capsules, vous qu’une seule envie : les tester. Aussi, pour vous aider dans l’étape cruciale du choix, Passion Cuisson a pris les devants. En effet, notre équipe a décidé d’analyser pour vous les deux modèles les plus performants de 2020.

Les 2 meilleures théière à capsules de 2020

La théière à capsules Krups Master TLa théière à capsules Neslté Spécial T
Le meilleur rapport qualité/prix La plus ergonomique
La théière à capsules Krups Master TLa théière à capsules Neslté Spécial T
DIMENSIONS46,6 x 33 x 19,6 CM16,1 x 30,6 x 26,6 CM
POIDS2,59 KG2,9 KG
PUISSANCE1 480 W1 480 W
VOLUME1,7 L
Tasse XXL
1,3 L
PROGAMMESLatte
My Tea = personnalisé
Eco Speed
Préchauffage
My Cup = volume
My Tea = intensité
ACCESSOIRESBac à égouttage
35 variétés de capsules
10 capsules
Tasse + sous tasse
Filtre eau
Voir le prixVoir le prix

Le meilleur rapport qualité/prix : La théière à capsules Krups Master T

Quand on évoque Krups, on pense forcément avec émotion aux tous premiers modèles à capsules. Depuis, sans cesse à l’écoute de ses clients, la marque a eu à cœur de se perfectionner et propose sans cesse des innovations techniques de qualité. Par conséquent, il était évident que sa theière à capsules allait nous séduire comme elle le mérite.

On est fan de la théière à capsules Krups Master T

On aime

  • Le design de cette théière à capsules s’adapte vraiment à tous les plans de travail
  • Exceptionnel ! son réservoir d’eau est de presque deux litres
  • Enfin, ce produit vous propose un double choix en termes de volume de tasse

On aime pas

  • Petit bémol car on a encore du mal à trouver les capsules en supermarché, mais ça arrive !

Un look unique en son genre

Le design de la théière à capsules Krups Master T est vraiment fantastique

Dès le premier coup d’œil, l’alternance de couleurs nous fait de l’œil. En effet, la combinaison du rouge et du noir a décidément su nous convaincre. Pas spécialement lourd, car approchant seulement les trois kilos, ce modèle arrive à trouver sa place mais dans les plus petites superficies. De plus, comme nous l’expliquerons dans quelques minutes, grâce au bac d’égouttage amovible de cette théière à capsules, vous allez pouvoir contrôler votre apport journalier en thé. Magique n’est ce-pas ?

Quant à son réservoir, c’est un avantage de taille que cet appareil vous propose. Incolore, il demeure facile à nettoyer. De plus, on arrive à visualiser la quantité restante/manquante facilement. Pratique pour la recharger en cas de très forte envie.

Donc, pour faire simple, nous allons vous résumer les choses en un seul mot : filtre. En effet, c’est dingue comme un petit accessoire peut changer une vie. En somme, il s’occupe de tout ! Cependant, nous vous demandons de bien respecter la procédure présente dans la notice pour le changer. Rassurez-vous, c’est un véritable jeu d’enfant. Enfin, grâce à son énorme capacité de presque deux litres, chacun pourra décider de quand utiliser cette théière à capsules à toutes heures de la journée ou de soirée.

Une rapidité d’action

Quelques minutes suffisent à la théière à capsules Krups Master T pour obtenir le breuvage parfait!

Si nous regardons en détail à l’intérieur du mécanisme de cette théière à capsules, nous nous rendons bien compte qu’elle n’est pas comme les autres appareils du marché. C’est pourquoi, nous avons tenu à vous mettre cette image car elle résume assez bien les choses.

Tout d’abord, il faut moins de deux minutes pour que la quantité d’herbes et de l’eau se mélange pour obtenir un délicieux breuvage. Quand on souvient du temps nécessaire pour obtenir une infusion parfaite, on est bluffés.

Ensuite, quant à la température, là encore, c’est exceptionnel. En effet, ce critère est dosé au degré près. Après étude technique rigoureuse, la marque Krups a décidé que cela serait 88 degrés. Comme ça cela ne veut rien dire, pourquoi quand on goûte, le résultat est là. Ni trop chaud. Ni trop froid. Parfaite.

Enfin, au niveau des capsules, c’est encore plus frappant. C’est pourquoi, pour arriver à vous surprendre, la quantité de saveurs du catalogue de cette théière à capsules est impressionnante. En effet, ce sont presque 40 goûts différents qui sera mis à votre disposition. Du coup, on a sans cesse envie de la brancher, pour soi et pour faire tester à ses invités. L’essayer, c’est l’adopter !

Deux programmes au choix

Premier format disponible avec la théière à capsules Krups Master Tou Voici à quoi ressemble le deuxième format proposé par la théière à capsules Krups Master T

Sur les photographies ci-dessus, on se rend bien compte que la taille des contenants varient. Et pour cause. Cette théière à capsules possède trois possibilités accessibles par le bouton central. Aussi, voici le compte rendu détaillé et simplifié de ce trio de fonctionnalités hors du commun.

Tout d’abord, le mode LATTE qui vous propose une boisson avec du lait dedans. Pour tous ceux qui ont besoin d’une pointe de liquide lacté dans leurs boissons chaudes, c’est juste parfait. Cette méthode de dégustation est célèbre dans le monde entier. Si vous n’avez jamais testé, c’est le moment où jamais !

Ensuite, le second moyen à votre disposition pour atteindre le nirvana c’est de se faire confiance en appuyant sur MY TEA. Par conséquent, cette fois-ci, l’expérience sera totalement personnalisée et vous allez pouvoir régler vous-même tous les critères. Cela va de l’intensité d’infusion à la quantité d’eau.

Enfin, concernant le troisième choix, c’est celui qui devrait faire faire le plus d’économies. D’ailleurs, il a un nom révélateur puisqu’il s’intitule ECO SPEED. Aussi, comme vous pouvez en vous douter, toutes les étapes sont accélérées. Donc, la préparation de votre thé est simplifié à l’extrême. On adore !

Voir d'autres images

La plus ergonomique : La théière à capsules Nestlé Spécial T

Cette fois, c’est simple, dès l’ouverture du colis, c’est la révélation ! Tous les accessoires sont disponibles pour que l’expérience avec cette théière à capsules demeure unique. Alors, tenez-vous prêt avec un peu d’avance car vous allez avoir un choc en la découvrant !

La théière à capsules Nestlé Spécial T MY.T LIGHTS est riche en accessoires!

 

On aime

  • Épurée, grâce à ces accessoires, cette théière à capsules est personnalisable
  • Ergonomique, elle se place partout, même dans les plus petits espaces
  • Combinés, sa puissance et ses deux modes d’action nous donnent entière satisfaction

On aime pas

  • On trouve que le réservoir est un peu petit

Un réservoir à filtre bien pratique

Le réservoir de la théière à capsules Nestlé Spécial T MY.T LIGHTS est bien pratique

Nous vous en parlons il y a quelques secondes. Toujours incolore, le réservoir demeure la pièce maitresse de toutes les théière à capsules. En effet, c’est lui qui détermine le mélange de l’arôme et de l’eau à bonne température. De fait, ce modèle possède un volume d’à peine 1,3 litre. Même si on le trouve un peu léger en termes de volume, surtout si on reçoit du monde. Pourtant, on est séduit par son original design et après tout, il suffit de bien s’organiser au préalable.

Dès lors, si on met de côté cet aspect volume, la chose que l’on remarque tout de suite, c’est qu’à l’intérieur de ce dernier. En effet, nous voyons bien que le filtre change de couleur. De la magie ? Un peu, oui. En fait, pour rentrer dans les détails, le constructeur a décidé de vous laisser diriger le design de votre appareil. Donc, en gros, vous avez clé en mains pour changer à loisir l’apparence de votre théière à capsules. À toutes fins utiles, sachez que dix couleurs vous attendent. Du reste, ces dernières arrivent à s’adapter avec panache à toutes les décorations d’intérieur.

Zoom sur les tailles de breuvage

Laissez vous bercer par le premier format réalisé par la théière à capsules Nestlé Spécial T MY.T LIGHTS ou Un peu plus grand, le second format de la théière à capsules Nestlé Spécial T MY.T LIGHTS nous régale

Là encore, cette théière à capsules risque de faire chavirer le cœur des amateurs de théine. Deux propositions sont envisageables. Le premier s’intitule MY CUP. Ainsi, il règle la capacité de la tasse. Le second se nomme sobrement MY TEA. De ce fait, il va paramétrer tout ce qui concerne l’infusion.

Avant de clore ce paragraphe, nous devons apporter une petite précision. Cette fois, vous ne pouvez pas ralentir au temps de préchauffage. Sachez que le constructeur a fait des efforts pour ne pas mettre votre patience à rude épreuve puisqu’il est réduit à trois secondes.

Des accessoires vraiment jolis et pratiques

Tasse, sous tasse, filtre, coffret d'échantillons...la théière à capsules Nestlé Spécial T MY.T LIGHTS a tout prévu pour que la magie opère

Mais là où Nestlé a fait fort c’est dans le panel d’accessoires qu’il offre à chaque détenteur de sa théière à capsules. C’est simple, quand on a la déballe, on a de quoi tester tout de suite l’un des échantillons présents dans l’adorable coffret.

D’ailleurs, vous n’avez même pas besoin de vous servir de l’un de vos mug ou de l’une de vos tasses puisque le constructeur vous en offre un exemplaire. De surcroit avec une soucoupe, s’il vous plait. Donc avec cette theière à capsules, l’heure est au raffinement !

Enfin, nous vous en parlions pour sa couleur, mais sachez que le filtre à eau demeure un outil indispensable. En effet, ce dernier va empêcher au calcaire de former des dépôts et donc de venir perturber le mécanisme de votre théière à capsules !  Là encore, vu que cela varie d’un modèle à l’autre, on vous recommande de suivre scrupuleusement les instructions avant de le placer ou pour le changer.

Si vous voulez en savoir plus sur la marche à suivre, rendez-vous dans l’avis détaillé réalisé par les équipes de Passion Cuisson.

Plus d'informations

Souvent imitée mais jamais égalée, la théière à capsules continue de nous montrer qu’elle peut remplacer une bouilloire. Complétant avec délice le paysage des cafetières et autres machines à boissons conviviales, nous vous invitons à lire les critères d’achats indispensables pour ce genre d’appareils. Nous sommes pratiquement sûrs et certains que vous n’allez pas être déçu du voyage  proposé par notre équipe. En effet, le monde du paysage du petit électroménager culinaire est vaste. Donc laissez Passion Cuisson vous guider !

Résumé

 

A propos de l'auteur

Déborah ATTIAS

Bonjour à tous et à toutes, moi c'est Déborah !

Malgré la petite superficie de mon appartement parisien, je voue un véritable culte à tout ce qui concerne la cuisine. Aussi, j’ai décidé de partager mes trouvailles avec vous ! Elles prendront la forme de tests, comparatif de trois, quatre ou cinq produits ou encore guides d’achat.

En somme, je vous dis tout ce que vous avez voulu savoir sans jamais avoir osé le demander !

A vos marques !  Êtes-vous prêt à vous régaler ? Alors...cuisinez !

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaires