Notre avis sur ces ustensiles de cuisine

Notre avis sur le mug isotherme Emsa 514096

Ecrit part Déborah ATTIAS

Tout d’abord, avant de commencer à vous donner notre avis, nous devons mettre les choses au point. En effet, s’hydrater au quotidien, ce n’est vraiment pas une mission évidente. En effet, les boissons du commerce sont truffés de colorants. Quant à celles fait-maison, il faut s’équiper d’appareils performants pour obtenir un résultat satisfaisant. Heureusement, les marques proposent de plus en plus des compromis alliant qualité et quantité. Quant à sa conservation, là encore, les avis divergent. Donc, nous avons la solution pour conserver la saveur de vos breuvages comme ils les méritent. Aussi, à nos yeux, la meilleure solution à ce jour demeure le mug isotherme Emsa 514096. Grâce à son aspect pratique mais aussi maniable, ce petit appareil devrait révolutionner votre alimentation en peu de temps.

Le mug isotherme Emsa 514096 en images


Voir d'autres images

L’avis de la rédaction

  • Robustesse
  • Ergonomie
  • Conservation au chaud
5

Notre avis

Pratique, solide, décidément, ce mug isotherme répond à tous nos exigences ! Peu onéreux, il demeure l’une des valeurs sûres de cette catégorie de petit électroménager culinaire.

Voir d'autres avis d'utilisateurs

Les caractéristiques de l’appareil

Le mug isotherme Emsa 514096
Le plus pratique
Mug isotherme Emsa 514096
DIMENSIONS7 x 7 x 20 CM
POIDS408 G
VOLUME360 ML
MECANISMEPression
CONSERVATIONChaud = 4 heures
Froid = 8 heures
ERGONOMIEDouble paroi
Poignée Soft Touch
REVÊTEMENTAcier Inoxydable
Silicone
LAVAGELave-Vaisselle
Voir le prix

Un design incomparable

De quoi est composé le mug isotherme Emsa 514096 ?

Tout d’abord, les dimensions ainsi que le poids du mug isotherme Emsa 514096 sont tout à fait acceptables. Quand on lit les données concernant sa morphologie, on s’aperçoit qu’il n’est trop lourd, ni trop léger. D’ailleurs, grâce à cette indication, on vous prévient qu’il peut se caser un peu près n’importe où. Automatiquement, on pense à tous vos déplacements et à tous vos sacs de voyage ou ceux qui se portent à main.

D’ailleurs, vu sa maniabilité, vous n’avez plus à craindre des dommages collatéraux. Enfin, comme nous vous le préciserons un peu plus tard, sa poignée Soft Touch demeure la petite cerise sur le gâteau. Citons par exemple votre pire angoisse qui arrive souvent à savoir le fait de le renverser sur vos habits ou sur votre téléphone. Impossible puisqu’une fois prise en main, cette anse devrait réduire de moitié toutes les sources de négativité autour d’elle.

Au premier abord, analysons l’aspect général du mug isotherme Emsa 514096. De couleur mate, il attire tous les regards. Même son fond , on rend rapidement compte de la qualité de ses deux revêtements.

Dans un premier temps, examinons l’intérieur. On constate qu’il s’agit d’acier inoxydable. Dès lors, réputé pour être un atout majeur, ce matériau rassure, surtout en e qui concerne sa solidité de votre engin. Caractérisé par une couleur métallisée, ce matériau de construction est également présent au centre mais aussi en bas de votre appareil. On apprécie vraiment pouvoir compter sur lui en cas de pépin.

Ensuite, passons à l’extérieur. Même si nous allons avoir l’occasion d’y revenir, le silicone orne totalement le corps mug isotherme Emsa 514096. En résumé, nous trouvons qu’il est maniable à souhait et réputé comme incassable. C’est pour toutes ses raisons et bien d’autres encore, que cet appareil a remporté tous les suffrages d’amateurs de boissons chaudes ou fraiches.

Un mécanisme de haute voltige

Comment fonctionne le mug isotherme Emsa 514096 ?

Comme vous pouvez le constater, une simple pression suffit pour que le bouchon se soulève. Même si cela peut paraitre incroyable, c’est la réalité du mug isotherme Emsa 514096. Bien entendu, ce mécanisme n’est pas une fin en soi. Nous vous rappelons que les couvercles des concurrents se dévissent ou se soulèvent. Pourtant, malgré son caractère unique, ce produit devient votre meilleur allié. De fait, du bout du doigt, il est maintenant possible de s’hydrater en toute simplicité !

Maintenant qu’il est présent à vos côtés dans vos déplacements, parlons de la contenance du mug isotherme Emsa 514096. Ce dernier peut contenir jusqu’à 360 millilitres.
Si on doit vous représenter la quantité de liquide que cela fait, c’est un peu plus qu’une canette de boisson gazeuse.

Concernant sa durée, on peut déjà vous annoncer pendant de longues heures mais sans jamais nuire à la qualité de vos liquides. Dès lors, on vous précise que vous avez quatre heures devant vous pour déguster le chaud. A contrario, pour tout ce qui est froid ou frais, cela tient pendant le double, soit huit heures.

Une ergonomie incroyable

La poignée du mug sotherme Emsa 514096 est unique en son genre

Revenons un instant sur ce la révolution du mug isotherme Emsa 514096. En effet, la poignée de la photo ci-dessus suscite toutes les convoitises de la concurrence. Du reste, aucune marque n’a réussi à l’égaler jusqu’à présent. Alors, autant en profiter !

Baptisée Soft Touch, elle demeure le petit accessoire qui peut faire toute la différence. Toute en silicone, elle rappelle le corps de tous vos moules à gâteaux. Capable de conserver la chaleur de tous vos aliments solides et donc liquides, cette qualité de revêtement a donc déjà largement fait ses preuves en cuisine.

De plus, en cette difficile période de transition écologique, il nous faut apprendre à préserver la planète. D’abord, on oublie les gobelets en plastique. Ensuite, on n’achète plus jamais des canettes polluantes. Du reste, on fait des économies de matériel en mettant de côté les verres fragiles. Dès lors, grâce à ces petits efforts du quotidien, on divise par deux la probabilité d’accidents domestiques.

Enfin, au toucher, cet accessoire ludique a l’avantage d’être tellement doux. Quoiqu’il arrive, posséder le mug isotherme Emsa 514096 demeure donc un bonheur à toutes heures de la journée ou de la nuitée.

En savoir plus sur ce mug isotherme

Trois points à retenir

  • D’abord, la fameuse poignée nous a totalement subjugué
  • Ensuite, les heures de conservation des liquides sont tout à fait crédibles
  • Enfin, son prix est vraiment attractif

Hiver comme été, le mug isotherme Emsa 514096 a été fait pour vous ! Rien de plus simple pour personnaliser son utilisation. Vu qu’il est grand, pratique, maniable et surtout à tout petit prix, il est parfait pour adopter une attitude eco-friendly. Cette résolution devrait vous accompagner tout le long de l’année. Grâce à elle, vous allez devenir plus responsable envers la nature et vous aller susciter l’admiration de vos proches. Enfin, si vous cherchez des saveurs originales à insérer à l’intérieur, on vous recommande de lire notre guide concernant les machine à soda (froid) ou bien notre avis sur la meilleure théiere à capsules (chaud) ! Ainsi, votre maison sera fortement équipée pour affronter toutes les situations. Enfin, le mug isotherme Emsa 514096 est un accessoire aussi bien pour la douce ambiance du foyer que la stressante venant de l’extérieur (professionnel). En somme, il va rapidement devenir vous nouvel meilleur ami.

Voir son prix

A propos de l'auteur

Déborah ATTIAS

Bonjour à tous et à toutes, moi c'est Déborah !

Malgré la petite superficie de mon appartement parisien, je voue un véritable culte à tout ce qui concerne la cuisine. Aussi, j’ai décidé de partager mes trouvailles avec vous ! Elles prendront la forme de tests, comparatif de trois, quatre ou cinq produits ou encore guides d’achat.

En somme, je vous dis tout ce que vous avez voulu savoir sans jamais avoir osé le demander !

A vos marques !  Êtes-vous prêt à vous régaler ? Alors...cuisinez !

Laisser un commentaires