Notre avis sur ces ustensiles de cuisine

Notre avis sur la tireuse a biere Philips PerfectDraft HD 3720

Notre avis sur la tireuse a biere Philips HD3720
Ecrit part Déborah ATTIAS

Bonjour, amateur de bière ! Oui, cette tireuse est faite pour vous ! En effet, en concevant la Philips PerfectDraft HD 3720, le constructeur a réussi à mettre tout le monde d’accord. C’est pourquoi, face à son ergonomie à son écran digital, on reste ébahis ! En résumé, elle a toutes les performances dont nous rêvions. C’est pourquoi, nous avons tenu à vous donner notre avis détaillé sur cette tireuse a biere vraiment exceptionnelle !

La tireuse a biere Philips PerfectDraft HD 3720 en images

Elle a de l'alliure, la tireuse à biere Philips PerfectDraft HD3720
Voir d'autres images

L’avis de la rédaction

  • Robustesse
  • Fonctionnalités
  • Ergonomie
  • Accessoires
4.9

Notre avis

Facile à remplir et surtout à utiliser au quotidien, vous n’allez plus pouvoir vous passer de cette tireuse à biere.

Voir d'autres avis d'utilisateurs

Les caractéristiques de l’appareil

La tireuse a biere Philips PerfectDraft HD 3720

La tireuse a biere Philips PerfectDraft HD 3720
DIMENSIONS49,4 x 26,1 x 44,4 CM
POIDS8,32 KG
PUISSANCE 1 900 W
VOLUME6 L
ACCESSOIRESEcran LCD
Ouverture en façade
Plateau égouttoir
Poignée
CONSERVATION1 mois
Voir le prix

Une pression, s’il vous plait…avec la Philips PerfectDraft HD 3720

On adore le bec verseur en inox de la tireuse à biere Philips PerfectDraft HD3720

D’abord, comme indiqué sur la photo, on voit bien que le tube est en inox. Par conséquent, on vous signale vous n’avez pas besoin de le changer à chaque fois. De plus, tout est possible grâce à sa poignée ergonomique. Du reste, le breuvage sort de manière instantanée. Donc, si on résume, avec la tireuse a biere Pbilips PerfectDraft, il vous suffit d’incliner votre chope à 45 degrés. Ensuite, la boisson fraîche atterrit parfaitement dans le contenant prévu à cet effet. Enfin, vous allez voir que la machine sait comment s’adapter à vos besoins !

Solide, on est fan du plateau égouttoir de la tireuse à biere Philips PerfectDraft HD3720

En fait, pour tous les maladroits, le plateau égouttoir devrait donner entière satisfaction. En effet, nous vous annonçons qu’il devrait récupérer toute la mousse qui déborde. D’ailleurs si ça arrive, pas de panique,  tout est sous contrôle. De plus, de nature amovible, le lave-vaisselle le tolère parfaitement. En somme, il faut investir dans la tireuse a biere Philips PerfectDraft HD 3720 ! Donc, si on résume, on a tous les éléments que l’expérience se passe à merveille.

QUID du fut de 6 L

L'ouverture latérale de la tireuse à biere Philips PerfectDraft HD3720

Commençons par une bonne nouvelle. En effet, contrairement aux autres modèles du marché, la Philips PerfectDraft HD 3720 accueille des futs de biere de 6 L. Donc, si vous êtes amateur, vous savez ce que cela signifie. De fait, toutes les marques tiennent à fabriquer des futs de plus en plus grands. Donc, ces derniers demeurent parfaits pour les soirées barbecue ou anniversaire de famille. C’est pourquoi, dès à présent, pouvez en trouver dans la boutique en ligne de votre tireuse a biere ou en commandant directement dans votre supermarché.

Aussi, on se demande toujours comment installer le fut sur sa tireuse a biere. De fait, la Philips PerfectDraft HD 3720, il n’y a vraiment aucun problème. En effet, vu qu’elle est ultra ergonomique, l’appareil s’ouvre de manière latérale. Donc, changer un fut vous demande quelques minutes seulement tant la prise en main est facile.

Facile d'optimiser la quantité et la température du fut de la tireuse à biere Philips PerfectDraft HD3720

Dans un premier temps, il faut mettre le fut dans votre frigidaire pendant une quinzaine de jours. Ensuite, votre fut est prêt à être consommé ! Puis rappelons que la puissance de la Philips PerfectDraft HD 3720 est de 1 900 watts. Donc, il s’agit d’un record absolu. D’ailleurs, n’oubliez pas de surveiller quelques données supplémentaires pour que tout se déroule bien. Dès lors, rassurez-vous. En effet, le constructeur a vraiment mis les bouchées doubles pour vous donner entière satisfaction.

Tout d’abord, regardez la photo ci-dessus. Il s’agit d’un zoom d’une longue barre. De fait, cette dernière va vous changer la vie puisqu’elle symbolise la quantité de votre fut. En fait, en un seul coup d’œil, vous allez repérer la contenance de ce dernier. Du reste, sans avoir à tout démonter à chaque fois. Plus qu’une simple tireuse a biere, la Philips PerfectDraft HD 3720 vous accompagne dans toutes vos réceptions.

Notre petite surprise de dernière minute

Enfin, pour que tout soit parfait, la marque a également rajouté un écran numérique. En effet, il s’agit de vous donner la température de votre fut. Donc, on est particulièrement fan de ce petit critère. De fait, il permet d’avoir de la bière fraiche, en toutes périodes de l’année !

Cependant, faites attention ! Une fois ouvert, le fut se conserve pendant 30 jours !

En savoir plus sur la tireuse a biere

Trois points à retenir sur la Philips PerfectDraft HD 3720

  • D’abord, on adore mettre toutes sortes de fut
  • Ensuite, on est fan de son design (écran, réservoir hors du commun)
  • Enfin, elle se monte et démonte facilement !

En somme, tout a été pensé, réfléchi et construit pour que votre tireuse a biere vous fasse faire des économies. En effet, avec la Philips PerfectDraft HD 3720, adieu les cannettes non recyclables. D’ailleurs, bière fraiche toute l’année ! Donc, on vous recommande vivement  de tester la Philips PerfectDraft HD 3720 ! Ici on ne peut plus s’en passer ! Enfin, si vous voulez comparer avec d’autres modèles du marché, on a trouvé quelques autres modèles sympathiques !
Voir son prix

A propos de l'auteur

Déborah ATTIAS

Bonjour à tous et à toutes, moi c'est Déborah !

Malgré la petite superficie de mon appartement parisien, je voue un véritable culte à tout ce qui concerne la cuisine. Aussi, j’ai décidé de partager mes trouvailles avec vous ! Elles prendront la forme de tests, comparatif de trois, quatre ou cinq produits ou encore guides d’achat.

En somme, je vous dis tout ce que vous avez voulu savoir sans jamais avoir osé le demander !

A vos marques !  Êtes-vous prêt à vous régaler ? Alors...cuisinez !

Laisser un commentaires