Nos comparatifs : ustensiles et accessoires de cuisine

Comparatif des 3 meilleures tireuse a biere

Comparatif des meilleures tireuse a biere
Ecrit part Déborah ATTIAS

Idéale pour se rafraîchir, la biere demeure une boisson appréciée de tous. Dès lors, les fans de pression souhaitent obtenir au plus vite leur tireuse a biere. Pour ne pas faire l’impasse sur certains aspects, voici notre modeste sélection sous forme de top 3 ! Aussi, Passion Cuisson a répertorié pour vous toutes les petites astuces qui devraient vous aider à y voir plus clair. 

Les 3 meilleures tireuse a biere de 2020

La tireuse a biere Krups VB 310810La tireuse a biere Philips PerfectDraft HD 3720La tireuse a biere Domoclip DOM369
La plus vintage La plus perfectionnée/prix La moins cher
La tireuse a biere Krups VB 310810
La tireuse a biere Philips PerfectDraft HD 3720
La tireuse a biere Domoclip DOM369
DIMENSIONS50,5 x 27,4 x 45,2 CM49,4 x 26,1 x 44,4 CM27,3 x 45,5 x 49,5 CM
POIDS4,81 KG8,32 KG5,18 KG
PUISSANCE 70 W1 900 W65 W
VOLUME5 L6 L5 L
ACCESSOIRESIndicateur température fût
Inclinaison verre 45°C
Poignée
Ecran LCD
Ouverture en façade
Plateau égouttoir
Poignée
Ecran LED
CONSERVATION1 mois1 mois
Voir le prixVoir le prixVoir le prix

Le meilleur rapport qualité/prix : La tireuse a biere Krups VB 310810

Quel pied ce tireuse a biere

Ultra légère, cette tireuse à biere possède une foule d’avantages. De fait, ces derniers ont fait la légende de cet appareil souvent en tête des ventes. Sans plus attendre, découvrez les atouts de cette tireuse a biere vraiment pas comme les autres.

On aime

  • On apprécie la fiabilité de ses accessoires 
  • À l’intérieur du colis, on a dix tubes de fut d’avance
  • Merci au plastique pour alléger autant le poids de l’appareil

On aime pas

  • Malheureusement, il n’y a pas d’indicateur de niveau

À l’aide d’un fût, la dégustation est toujours de mise

A quoi ressemble le tube fourni avec la tireuse a biere Krups VB 310810

Tout d’abord, il faut savoir que cette tireuse a biere peut contenir un fut de 5 litres. Du reste, sachez que ce dernier a une durée de vie exemplaire : il se conserve un mois. Ggrâce à la puissance de votre appareil, située à  70 watts, vous allez pouvoir déguster de nombreuses bières en toutes saisons. Posée à l’abri sur votre plan de travail, cette tireuse a biere attire immédiatement tous les regards. 

Mais le constructeur a décidé que votre expérience avec son produit devait être unique. C’est pourquoi, il vous fournit d’avance un lot de 10 tubes. Comme précisez dans notre guide d’achat fourré d’informations, il faut impérativement le changer à chaque dégustation. Donc, le fait d’en avoir d’avance, demeure un avantage de taille sur la concurrence.

Une ergonomie précise

Ne pas oublier de changer le fut de cette tireuse a biere

Tout a été pensé pour que vous puisiez rentabiliser rapidement l’achat de votre tireuse a biere. En premier lieu, à l’aide du bec verseur de l’appareil. En effet, ce dernier est inclinable à 45 degrés. C’est donc un atout vraiment pratique pour ceux qui débutent en la matière.

Mais ce n’est pas le seul accessoire qu’on apprécie dans cette tireuse a biere. En effet, la poignée ergonomique demeure très appréciable même de la part des utilisateurs méfiants. Aussi, une fois ces deux outils pris en main, vous allez avoir le comportement d’un vrai professionnel.

Enfin, le plateau égouttoir peut accueillir toutes sortes de taille de verre. Impossible que la moindre goutte ou restant de mousse ne vienne tâcher le support. Tout va atterrir dans ce petit accessoire qui a de beaux jours devant lui.

Plus d'informations

La moins cher : La tireuse a biere Domoclip DOM369

Simple et précise la tireuse a biere domoclip DOM369

Enfin, nous avons aussi pensé aux petits budgets. En effet, cette tireuse a biere possède pas mal d’atouts. En tout cas, elle vous fera faire une double économie. D’une part, sur l’achat de vos cannettes de biere. Mais aussi, vous réalisez un geste pour la nature car le matériau utilisé pour la conception des cannettes fait du mal à la Planète !

On aime

  • Elle accepte toutes les tailles de fut
  • Elle se monte facilement
  • Devant et derrrière l’appareil, il y a des indications utiles

On aime pas

  • Elle est malheureusement un peu lourde

Comment fonctionne-t-elle ?

Bien entendu, quand on passe de l’écran digital du modèle précédent à celui-là, on se pose des questions. Pourtant, Domoclip a tenté de rassurer ses clients en leur fournissant quelques données indispensables au bon fonctionnement de cette tireuse a biere.

D’abord, regardez-bien entre la poignée et l’égouttoir amovible. En effet, vous pouvez voir un petit écran digital numérique. C’est pourquoi, nous vous recommandons de vous y fiez. De fait, ce dernier vous donne la température du fut. Idéale pour ne pas avoir à tâtonner.

Ensuite, derrière votre appareil, il y a un long trait transparent. Aussi, il s’agit de la contenance de votre fut. Vous voyez, ces petits tuyaux devraient vous aider à rentabiliser l’achat de votre tireuse a biere.

Des futs de toutes les tailles

Au sein d’un même foyer, il arrive que les gouts en matière de biere soient totalement différents. Donc, la marque a pensé à suggérer aux propriétaires de ce modèle de pouvoir s’organiser. On vous le dit en exclusivité. Cette tireuse a biere accepte des fut allant de 2 litres à 5 litres. Ainsi, aucun gâchis ne sera à l’ordre du jour. Magique, n’est-ce pas ?

Voir le prix

Vous l’avez compris, en offrant l’un de ces trois modèles à des passionnés de bière, le paradis est proche. Nous espérons que ce top 3 aurait su vous convaincre de l’utilité de la tireuse a biere. Pour ceux qui n’aiment pas l’alcool, vous pouvez toujours commander l’une de ces 2 machine à soda. En tout cas, faites-vous plaisir. Avec modération, bien sûr !

Résumé

 

A propos de l'auteur

Déborah ATTIAS

Bonjour à tous et à toutes, moi c'est Déborah !

Malgré la petite superficie de mon appartement parisien, je voue un véritable culte à tout ce qui concerne la cuisine. Aussi, j’ai décidé de partager mes trouvailles avec vous ! Elles prendront la forme de tests, comparatif de trois, quatre ou cinq produits ou encore guides d’achat.

En somme, je vous dis tout ce que vous avez voulu savoir sans jamais avoir osé le demander !

A vos marques !  Êtes-vous prêt à vous régaler ? Alors...cuisinez !

Laisser un commentaires