Les meilleures marques d'électroménager culinaire

Notre avis sur la marque H.Koenig

Notre avis sur la marque H.Koenig
blank
Ecrit part Déborah ATTIAS

Depuis toujours, les constructeurs d’origine allemande ont tenté de s’imposer sur le marché mondial. D’abord,  au vu de la qualité de recrutement de ses équipes d’ingénieurs. Face à la concurrence, la distribution de ses produits s’impose comme une évidence. Comme illustration de ses propos, la marque H.Koenig nous semble parfaitement convenir. 

Sans plus attendre, nous vous disons ce que nous pensons sur le savoir-faire allemand mise au service des désirs des utilisateurs. En forte augmentation, la marque arrive toujours à rebondir. C’est pourquoi, impossible de passer à côté de cette dernière.

H.Koenig possède tous les ingrédients du succès

Une spécialité assumée et revendiquée : l’électroménager

Née en Allemagne au milieu des années soixante, H.Koenig s’inscrit forcément dans l’esprit des passionnés. En effet, les années 60-70 sont une période charnière pour le secteur de l’électronique tout entier.

QUID de leur expertise

Aussi, conçus principalement pour améliorer la qualité de vie de ses clients, les premiers modèles d’aspirateurs avec ou sans sac ou bien des ventilateurs voient le jour. Depuis, ce sont devenus des modèles du genre. Grâce à leur précision, leur rapport qualité/prix, tout laisse présager que H.Koenig n’a pas fini de nous étonner !

En cuisine, quel est son objectif ?

Une fois que la marque a réussi à s’imposer sur le marché, elle en veut encore et toujours plus. Elle souhaite devenir la référence incontournable pour les professionnels comme les particuliers. C’est pourquoi, à Passion Cuisson, après examen attentif de leurs caractéristiques, nous sommes toujours les premiers à vous vanter les mérites de ses appareils.

Miam, on en salive d’avance !

Grâce à sa fiabilité, nous pensons que cette turbine à glace détrône la classique sorbetière.

À l’aide de son efficacité, cette trancheuse électrique vous faire des économies sur le budget courses de la maison.

Siméo FC610 Appareil à Cake Pops Orange/Jaune
  • 1300 W
  • Revêtement anti-adhésif
  • Garantie : 2 an(s)

Si vous lisez notre avis sur ce blender chauffant, vous comprendrez pourquoi il accumule les récompenses pour son design et son petit prix.

Promo
H.Koenig Soup Maker Blender Chauffant 1.7L MXC36 Bol Inox résistant Mixeur, 2 Programmes de cuisson Polyvalents Soupe/Glace pilée, velouté, 3 vitesses pulse, Puissant 900W, chauffage jusqu'à 100°C
  • Capacité: 1, 4 L pour les continues chauds et 1, 7 L pour les contenus froids - panneau de commande avec écran LCD
  • 2 fonctions soupes programmées - fonction glace pilée
  • Fonction mixeur 3 vitesses + pulse - ajustement du temps jusqu’à 90min

H.Koenig sait comment prendre soin de vous

Toujours connectée à tous vos besoins

Pour compléter ce tableau idyllique, la marque met à votre disposition des précieuses informations concernant ses produits. Mieux, elle vous permet de les rentabiliser en vous guidant pas à pas sur une meilleure utilisation au quotidien. De fait, plusieurs recettes et tutoriels vous attendent dans la rubrique magazine du site officiel.

Ouf, après l’achat, tout se passe bien !

De plus, vous pouvez acheter tous les pièces détachées ou accessoires qu’il vous manque au sein de la boutique virtuelle. Plus la peine de courir chez votre revendeur. Enfin, le service après-vente est vraiment unique au monde. Toutes les notices et réponses à vos questions y sont répertoriées, et bien plus encore.

Vous l’avez compris, la marque H.Koenig remporte tous les suffrages dans le cœur de l’équipe de rédacteurs de Passion Cuisson. C’est un vrai bonheur de s’en offrir un. Après tout, votre avis compte et la marque l’utilise pour sans cesse s’améliorer. La précision du détail nous laisse penser qu’il est juste impossible aujourd’hui de ne pas posséder l’un de leurs produits.

 

A propos de l'auteur

blank

Déborah ATTIAS

Bonjour à tous et à toutes, moi c'est Déborah !

Malgré la petite superficie de mon appartement parisien, je voue un véritable culte à tout ce qui concerne la cuisine. Aussi, j’ai décidé de partager mes trouvailles avec vous ! Elles prendront la forme de tests, comparatif de trois, quatre ou cinq produits ou encore guides d’achat.

En somme, je vous dis tout ce que vous avez voulu savoir sans jamais avoir osé le demander !

A vos marques !  Êtes-vous prêt à vous régaler ? Alors...cuisinez !

Laisser un commentaires