Les meilleures marques d'électroménager culinaire

Notre avis sur la marque WMF

WMF
blank
Ecrit part Déborah ATTIAS

Dire que la marque WMF a 160 ans ! C’est de loin le record de toutes celles que nous avons analysées depuis la création de ce blog en octobre 2019. Il était donc absolument nécessaire de l’aborder ne serait-ce que pour lui rendre l’hommage qu’elle mérite. De surcroît, grâce à une équipe technique compétente, elle a su s’adapter aux demandes de ce marché de petit électroménager en pleine ébullition. Sans plus attendre voici les quatre produits que la rédaction a sélectionnés pour vous !

Tout savoir sur WMF

Une raclette pas comme les autres !

Quoi de plus convivial que cet appareil à raclette. À l’intérieur de notre guide d’achat, nous vous avions précisé à quel point les accessoires était important pour son bon fonctionnement. Si vous décidez acheter ce produit, vous ne serez pas déçus du voyage. Sa taille compacte et de l’emmener partout avec nous en vacances. De plus, grâce à ces plaques antiadhésives, vous avez tout le loisir d’y faire cuire aussi des morceaux de légumes, viande ou de poisson (saumon). Et mes chers lecteurs, il n’y a pas que la charcuterie dans la vie.

Cerise sur le gâteau, on peut même directement basculer au dessert vu que la marque fournit un dans la fondue de chocolat. Si vous l’accompagnez de fruits, les petits et grands enfants en raffolent. Pas la peine de dénicher des spatules ou des pics en croix, ils font fournis avec !

Vive le fait maison, surtout avec ce robot !

Comme on peut le constater, c’est le nec plus ultra en matière de robot multifonction. D’une part, il y a tous les accessoires nécessaires pour fabriquer son propre pain maison ou bien son smoothie. Mais aussi, une fois lancé, il fonctionne à pleine puissance grâce à ses huit vitesses. Pour le moment, sachez que son contenant fait plus de 3 l ce qui en soi un record. Enfin, pour les débutants l’alliance de son écran LCD et de sa minuterie fait toute la différence.

Merci WMF de nous proposer cet appareil pour un prix défiant toute concurrence ! D’ailleurs, pas question qu’il rouille vu que toutes les pièces tolèrent l’usage du lave-vaisselle et que son revêtement est en inox !

Gloire à cette coupe légumes

Si vous cherchez le moyen de faire manger plus de légumes à votre enfant, Passion Cuisson a enfin trouvé la solution ! D’ailleurs, pour information, sachez qu’il coupe dans tous les formats dont vous rêviez (linguine , parpardelle, tornade) et que vous n’arrivez pas à faire manuellement. Eh oui, même en forme de spaghetti ! Même avec notre précieux zoom sur la découpe des aliments, cet appareil d’une petite révolution.

Après l’effort, le reconfort…surtout avec cette friteuse !

Toute petite, facile à manier, WMF met les petits plats dans les grands. Ce qui est évident avec elle n’avait pas besoin de notice pour la faire fonctionner. Tout est intuitif, y compris son thermostat. Comme toujours, la marque propose une garantie que l’on aurait jamais pu envisager. Pour obtenir la réparation de l’appareil, ça fonctionne pendant 15 ans. Incroyable mais vrai ! Il n’y avec elle pour faire ça !

Vous avez compris, WMF à toutes les qualités pour s’inscrire dans la durée dans votre quotidien culinaire. Avec lui, pas question de se planter, on réussit toutes nos recettes. D’autant qu’en 2016, le groupe SEB l’a racheté ! Et rien que pour ça, on l’adore à Passion Cuisson ! 

 

A propos de l'auteur

blank

Déborah ATTIAS

Bonjour à tous et à toutes, moi c'est Déborah !

Malgré la petite superficie de mon appartement parisien, je voue un véritable culte à tout ce qui concerne la cuisine. Aussi, j’ai décidé de partager mes trouvailles avec vous ! Elles prendront la forme de tests, comparatif de trois, quatre ou cinq produits ou encore guides d’achat.

En somme, je vous dis tout ce que vous avez voulu savoir sans jamais avoir osé le demander !

A vos marques !  Êtes-vous prêt à vous régaler ? Alors...cuisinez !