Les meilleures marques d'électroménager culinaire

Notre avis sur la marque Team Kalorik

Team Kalorik
blank
Ecrit part Déborah ATTIAS

Au début des années 30, lorsque la Belgique découvre la marque Team Kalorik, elle ne revient pas. En effet, ce sont les marques françaises qui ont le monopole d’habitude. Et puis dans le plat pays, on allait des habitudes comme les moules ou les bâtonnets de ces cake pop. Pour autant, grâce à cette enseigne, le pays va acquérir une notoriété internationale et ce n’est pas pour lui déplaire !

Tout savoir sur Team Kalorik

Un four pas comme les autres

Lorsqu’on voit son design, on remarque bien que la marque Team Kalorik souhaite se démarquer de la concurrence. En effet, grâce à son revêtement tout en inox, on est convaincu qu’il va durer dans le temps et pouvoir même se transmettre aux futures générations. D’ailleurs pour ce modèle, il n’y a pas d’écran digital, mais plutôt des trois molettes.

Ce sont ces dernières qui vont déterminer la température ou bien la fonctionnalité à utiliser. Quant au minuteur, il va de dix à soixante minutes. En soi, c’est une petite révolution, car nous n’avons pas l’habitude d’être aussi précis avec le temps sur ce genre d’appareil. Comme notre guide d’achat l’indique, c’est plutôt le micro onde qui donne de la précision au niveau des secondes jamais les fours.

Enfin, pour conclure en beauté votre expérience avec Team Kalorik, l’enseigne belge vous offre un panel d’accessoires comme vous n’avez jamais auparavant. Il s’agit notamment d’un panier à friture et tôle chromées, d’un tournebroche et de son support, d’une pelle de cuisson chromée et enfin d’un tambour rotatif. Avec ça, vous n’avez plus d’excuses pour rater les recettes de famille !

Une machine à café hallucinante

De l’extérieur, on dirait une machine comme il en existe tant d’autres sur le marché. Et pourtant, à toutes les qualités d’un appareillage d’expert. De fait, Team Kalorik a mis les bouchées d’où pour satisfaire les amateurs de caféine. Aussi, en plus d’un filtre traditionnel conçu tout en nylon, vous disposez d’un double réservoir d’eau, mais aussi à grains. Si vous voulez en savoir plus sur ce genre de boissons aromatisées à la saveur unique, nous vous recommandons la lecture de notre comparatif.

Enfin, grâce à un savant mélange de pictogrammes, vous n’avez pas besoin de lire pendant des heures la notice puisque tout va se faire de manière intuitive. Capacité, moulage des grains, ou encore revêtement en acier inoxydable qui supporte les épreuves du temps, cette machine à café possède vraiment tout ce qu’il faut pour vous séduire. Elle s’adresse aussi au curieux ou bien à celui qui ne connaît rien.

C’est pour cela et pour plein d’autres raisons encore que Passion Cuisson aime autant Team Kalorik. Même si elle existe plus presque un siècle elle a toujours ça s’adapter à son marché et à satisfaire le plus grand nombre. Voilà nous espérons vous avoir convaincu de regarder plus souvent dans son catalogue. N’hésitez pas ! Il regorge tant de nouveautés ! Pour information, sachez que son service implémente trouve en France donc vous n’aurez aucune difficulté à trouver les pièces détachées ou accessoires nécessaires.

A propos de l'auteur

blank

Déborah ATTIAS

Bonjour à tous et à toutes, moi c'est Déborah !

Malgré la petite superficie de mon appartement parisien, je voue un véritable culte à tout ce qui concerne la cuisine. Aussi, j’ai décidé de partager mes trouvailles avec vous ! Elles prendront la forme de tests, comparatif de trois, quatre ou cinq produits ou encore guides d’achat.

En somme, je vous dis tout ce que vous avez voulu savoir sans jamais avoir osé le demander !

A vos marques !  Êtes-vous prêt à vous régaler ? Alors...cuisinez !