Les meilleures marques d'électroménager culinaire

Notre avis sur la marque Sage

SAGE
blank
Ecrit part Déborah ATTIAS

Avant de commencer à vous parler de cette marque, nous devons aborder les origines. En effet, tout débute en Australie. A l’époque des faits, l’enseigne s’appelle alors Breville. En ce qui concerne sa spécialité, elle fait la joie des locaux et s’étend bientôt dans le monde. Ce n’est qu’en 2013 que les choses évoluent et que la naissance de Sage ne fait que conforter son impact dans la vie des clients.

Tout savoir sur Sage

Vive le micro-onde !

Comme vous avez dû le lire dans notre guide d’achat, cet appareil est une vraie merveille de technologie. C’est pourquoi, avant de vous lancer, nous vous suggérons de lire attentivement afin de répertorier tous les critères dont vous auriez besoin dans votre espace de cuisine.

En ce qui concerne celui proposé par la marque Sage, Il possède toutes les qualités dont nous avons besoin pour progresser dans l’élaboration de recettes de famille. Ce n’est pas uniquement pour cuire des surgelés puisqu’il dépose une fonction four et même friteuse à air chaud (sans huile) !

Grâce à son panneau digital et ses symboles, nous n’avons limite pas besoin de déchiffrer le mode d’emploi emboîtant enseigne australienne nous a facilité la vie. En tout cas pour quelqu’un qui vient d’emménager dans son appartement et qui ne sait pas se préparer à manger autrement qu’en achetant des plats tout prêts, c’est vraiment le moment de s’y mettre et de suivre à la lettre les recommandations qu’elle cuisine de mamie. Cerise sur le gâteau, ne prend pas beaucoup de place sur le plan de travail.

QUID de cet extracteur de jus

On l’a vu dans notre comparatif, ce qui compte dans les détracteurs de jus c’est le diamètre de la goulotte. Aussi en ce qui concerne ce modèle, sachez qu’elle atteint presque les neuf cm. En soi, c’est une révolution qui se met en route ! On n’avait jamais vu ça et on est vraiment conscient des progrès techniques  fournis par l’enseigne australienne.

Au niveau des accessoires, la marque Sage nous fournit tout ce qu’il faut pour conserver le résultat de ses expérimentations culinaires. Dans le cas qui nous occupe il s’agit d’un pichet gradué de deux litres. Donc ce n’est pas la peine de garder des vieilles bouteilles ou bien d’acheter des préparations infâmes vendues au supermarché. Maintenant vous allez adorer tout ce qui est fait-maison ! Rien pour ça, nous nous devons de vous remercier Sage

Vous avez sans doute compris, la marque sage nous donne les moyens de cuisiner tout ce qu’on veut à la maison. C’est pourquoi, l’équipe de Passion Cuisson était fière de vous la présenter aujourd’hui. Nous espérons vous avoir convaincu de son efficacité et de sa rentabilité à toute épreuve. Cuisson, boissons, soupes, il existe un tas de domaines dans laquelle elle tente de s’insérer. Tout se fait toujours avec succès ! Faites-lui confiance, elle le mérite tellement. Quoiqu’il arrive, ne perdez pas espoir. Sachez qu’elle sera bientôt distribuée partout, chez tous les revendeurs sans exception, y compris celui proche de chez vous ou bien le nôtre !

A propos de l'auteur

blank

Déborah ATTIAS

Bonjour à tous et à toutes, moi c'est Déborah !

Malgré la petite superficie de mon appartement parisien, je voue un véritable culte à tout ce qui concerne la cuisine. Aussi, j’ai décidé de partager mes trouvailles avec vous ! Elles prendront la forme de tests, comparatif de trois, quatre ou cinq produits ou encore guides d’achat.

En somme, je vous dis tout ce que vous avez voulu savoir sans jamais avoir osé le demander !

A vos marques !  Êtes-vous prêt à vous régaler ? Alors...cuisinez !