Les meilleures marques d'électroménager culinaire

Notre avis sur la marque Smeg

SMEG
blank
Ecrit part Déborah ATTIAS

Juste après la seconde guerre mondiale, l’Italie  a besoin d’un nouveau  départ. En effet, vu les dommages collatéraux  provoqués par les différents dictateurs, Ils ont besoin de redorer le blason et de donner un nouveau  souffle à leur économie. C’est dans ce contexte que naît la marque Smeg. Sans plus attendre, les équipes de Passion Cuisson se sont attelées à la découvrir et se sont rendues compte qu’elle a vraiment su s’adapter avec son temps.

Tout savoir sur Smeg

Impressionnés face à ce robot de cuisine !

Si vous avez l’habitude de lire les publications  de notre blog, vous  devez savoir que nous aimons bien découvrir des nouveautés. C’est pourquoi, lorsque nous avions croisé le chemin de ce robot, nous avons eu la surprise de notre vie. Plus que jamais, vous allez  gagner du temps en cuisine puisqu’il effectue tout à votre place.

Doté d’un levier pour passer les vitesses, sa puissance peut grimper jusqu’à 800 watts. De plus, la marque Smeg vous offre de nombreux accessoires pour fabriquer du pain maison ou bien des jus  de fruits personnalisés. C’est l’évidence, vous n’avez plus la moindre excuse pour ne pas effectuer les recettes de votre maman. Dire qu’elle faisait tout à la main pendant des heures sans jamais se lasser tout en pensant à qu’on allait se régaler…elle avait du mérite !

Que vaut ce mixeur plongeant ?

En ce qui  concerne cet appareil, si vous voulez avoir de plus amples informations sur les outils mis à votre disposition nous vous recommandons de lire notre guide d’achat prévu à cet effet. Cependant, en ce qui concerne le modèle de la marque Smeg, C’est sans doute l’un des plus vaillants du marché.

Léger mais solide vu son revêtement en acier, il a toutes les qualités pour fonctionner dans la durée. Du reste, on le voit de loin grâce à sa couleur rouge. Non seulement elle attire tous les regards, mais en plus elle s’adapte à toutes les décorations.  Bref, vous n’avez aucune excuse pour ne pas vous le procurer dès que possible ! D’ailleurs les contenants offerts par Smeg sont tellement ludiques que vous pouvez également vous en sortir pour conserver le résultat au frigidaire.

Vous l’avez sans doute compris, mais Smeg a mis les bouchées doubles pour vous convaincre de lui accorder votre confiance. Cela fait plus d’un demi siècle et la mayonnaise ne redescend pas ! N’oublions pas que ce fût l’un des premiers à proposer des cuisinières à gaz dès la fin des années cinquante. Quant aux laves-vaisselle ou aux hottes, ils se fondent dans l’espace des plus petites superficies.

Cerise sur le gâteau, on les rentabilise tellement qu’ils en deviennent presque indémodables. C’est ça la magie de Smeg ! Les mères de famille n’hésitent à en acheter en plusieurs exemplaires pour en offrir pour le premier nid d’amour de leur progéniture. C’est le cadeau parfait pour apprendre les bases en cuisine, mais aussi pour en acquérir des nouvelles !  Pas de soucis, elles savent comment ils fonctionnent et se feront une joie de montrer le chemin ! 

 

A propos de l'auteur

blank

Déborah ATTIAS

Bonjour à tous et à toutes, moi c'est Déborah !

Malgré la petite superficie de mon appartement parisien, je voue un véritable culte à tout ce qui concerne la cuisine. Aussi, j’ai décidé de partager mes trouvailles avec vous ! Elles prendront la forme de tests, comparatif de trois, quatre ou cinq produits ou encore guides d’achat.

En somme, je vous dis tout ce que vous avez voulu savoir sans jamais avoir osé le demander !

A vos marques !  Êtes-vous prêt à vous régaler ? Alors...cuisinez !