Les meilleures marques d'électroménager culinaire

Notre avis sur la marque Taurus

TAURUS
blank
Ecrit part Déborah ATTIAS

Né en Espagne au milieu des années 60, Taurus continue de nous impressionner de jour en jour. En effet, L’un des premiers à mettre au point la friteuse au cours des années 770  ! Quant au blender, c’est lui la star dans la décennie quatre-vingt. À l’aube du nouveau siècle, tel un caméléon, il s’adapte et adore proposer des appareils connectés. D’ailleurs nous allons vous en présenter un tout de suite. C’est simple, c’est lui le meilleur !

Tout savoir sur Taurus

Un robot cuiseur pas comme les autres

Quand on pense aux anciens robots, on aurait presque envie de pleurer. En effet, qui aurait crû possible encore il y a dix ans que les nouveaux allaient se brancher directement au wifi tout en passant par le smartphone ? Tout simplement inconcevable et irréalisable. Viande blanche ou rouge, en passant par les féculents ou les petits plaisirs sucrés, on a accès à toutes sortes de recettes incroyables. Et si vous vous jetiez à l’eau ?

Tout va dépendre si vous voulez cuire de manière manuel ou bien en fonction des choses préenregistrés. Car oui, avant de le concevoir, Taurus a sondé la population. Il a fait une moyenne des données réalisés et voici le résultat !  Avec lui à la maison, on peut revendre une partie de ses anciens appareils de cuisine devenus beaucoup trop obsolètes.

La cerise sur le gâteau est qu’il calcule les calories. Et ça, personne n’aurait pu s’y attendre. Même pas le nutritionniste du coin !  Donc pour la perte ou la stabilisation de poids, c’est vraiment le meilleur compris qui soit !

Idéal pour l’été, cet appareil à glaçons est un miracle !

En ce moment, les températures grimpent sans que nous puisons faire quelque chose pour nous rafraichir en permanence. C’est pourquoi, au lieu de passer notre temps à mettre de l‘eau au frais ou bien à fabriquer des glaçons, investissez dans cette machine.

Capable de nous apaiser en quelques minutes, elle est également simple au niveau de son fonctionnement. Grâce à son panneau de commande numérique, le décompte est lancé, vous n’avez plus qu’à préparer un jus de fruits maison et vous allez obligatoirement vous régaler. Maintenant que vous avez ça en tête, il ne vous reste plus qu’à la brancher, patienter un petit quart d’heure et le tour est joué ! Merci Taurus !

Ce four est une petite révolution !

Ne vous fiez pas à ces molettes. Même si elles évoquent la fragilité, Taurus a mis les bouchées doubles pour qu’il se rentabilise. En tout cas, vous n’allez pas passer trois heures à lire le mode d’emploi. Les symboles sont là pour ça et c’est tant mieux !

Une fois déballé, admirez les cadeaux de Taurus. Un grill, un lèche-frites et même une poignée ergonomique. Alors, elle n’est pas belle la vie d’un acheteur ? Comptez-sur Passion Cuisson pour vous détailler le fonctionnement de chacun de ses outils dans notre guide d’achat dédié !

Voilà, nous espérons que notre petite présentation de Taurus vous aura aidé à faire un choix en la matière. Plus que jamais, nous vous recommandons cette marque. Avec elle, la vie est belle !

 

A propos de l'auteur

blank

Déborah ATTIAS

Bonjour à tous et à toutes, moi c'est Déborah !

Malgré la petite superficie de mon appartement parisien, je voue un véritable culte à tout ce qui concerne la cuisine. Aussi, j’ai décidé de partager mes trouvailles avec vous ! Elles prendront la forme de tests, comparatif de trois, quatre ou cinq produits ou encore guides d’achat.

En somme, je vous dis tout ce que vous avez voulu savoir sans jamais avoir osé le demander !

A vos marques !  Êtes-vous prêt à vous régaler ? Alors...cuisinez !