Les meilleures marques d'électroménager culinaire

Notre avis sur la marque Venga !

VENGA
blank
Ecrit part Déborah ATTIAS

Grâce à ses bureaux situés à Bruxelles et son service logistique qui fait la fierté de l’Allemagne, la marque Venga est plus que jamais au cœur des préoccupations européennes. C’est pourquoi, nous avons estimé qu’il était de nos devoirs de vous en parler puisqu’elle arrive enfin en France. En exclusivité, nous avons eu l’occasion de la tester. Le moins que l’on puisse dire c’est que nous avons adoptés immédiatement.

Tout savoir sur Venga

Tout savoir sur ce robot de cuisine spécial pâtisseries

Amateurs de sucré, cet appareil fabriqué par Venga a été conçu spécialement pour vous. De fait, son moteur à six vitesses grimpe jusqu’à un peu près 1 000 watts. Inutile de dire qu’avec lui, vous allez faire des économies. Jamais votre pâte à gâteau n’aura été fabriquée en si peu de temps. C’est simple, vous allez pouvoir vous organiser maintenant de manière intéressante afin de préparer de bons petits plats pour toute votre famille. Pour vous aider dans votre tâche, la marque fournit même un livret de recettes. À l’intérieur de ce dernier tout et de tout est décrit pas à pas. Merci Venga !

En ce qui concerne les accessoires, pas question de lésiner sur les petits bonus qui font toute la différence avec la concurrence. C’est pourquoi, l’enseigne vous offre un bol en Acier Inoxydable d’au moins cinq litres et une spatule. Ensuite, le rendu de ce fouet ballonbatteur plat et crochet pétrisseur est exceptionnel. Cerise sur le gâteau, vous allez même pouvoir fabriquer vos propres une maison grâce à cet embout blender de 1,5 litre !

Que vaut cette trancheuse ?

Cette fois, nous nous adressons à tous les fans de salé plus spécifiquement de charcuterie. Lorsqu’on organise une raclette, on n’a pas forcément envie d’acheter des accompagnements sous vide. C’est pourquoi on vous recommande d’endosser votre costume de charcutier. Rien de plus facile avec cet appareil de Venga de couper vous-même vos morceaux de jambon ou de fabriquer vos saucisses.

Si vous voulez avoir de plus amples informations sur la manière de faire avec les outils fournis par cet appareil, nous vous recommandons lecture de notre guide d’achat prévu à cet effet. Décidément, Passion Cuisson a pensé à tous les détails.

Cette friteuse à air chaud est idéale

Enfin, pour ce qui va faire attention à leur ligne,  nous vous recommandons emploi de cet appareil sans huile. Comme son nom l’indique avec elle vous n’avez pas besoin de mettre la moindre goutte de matière grasse. Donc pour faire manger plus de légumes à vos enfants en leur faisant croire qu’il s’agit de bâtonnets de pommes de terre, c’est vraiment le moyen le moins calorique et le plus ludique.

C’est vraiment agréable comme la marque Venga assure s’adapter aux besoins de tous ses clients. Rien que pour cela nous la remercions d’exister. Donc, nous ne manquerons pas de vous avertir sur les prochaines nouveautés du catalogue. Avec elle, on n’a vraiment jamais le temps de s’ennuyer en cuisine, Tant il nous fait voyager sans bouger de notre plan de travail !

A propos de l'auteur

blank

Déborah ATTIAS

Bonjour à tous et à toutes, moi c'est Déborah !

Malgré la petite superficie de mon appartement parisien, je voue un véritable culte à tout ce qui concerne la cuisine. Aussi, j’ai décidé de partager mes trouvailles avec vous ! Elles prendront la forme de tests, comparatif de trois, quatre ou cinq produits ou encore guides d’achat.

En somme, je vous dis tout ce que vous avez voulu savoir sans jamais avoir osé le demander !

A vos marques !  Êtes-vous prêt à vous régaler ? Alors...cuisinez !