Les meilleures marques d'électroménager culinaire

Notre avis sur la marque Kenwood

Notre avis sur la marque Kenwood
Ecrit part Déborah ATTIAS

Kenwood. Dès qu’elle sort un produit, cette marque va sans aucun doute révolutionner la façon dont vous cuisinez. Que ce soit pour le quotidien ou pour essayer une recette, ses appareils ont toujours une longueur d’avance sur la concurrence. À Passion Cuisson, nous avons souhaité la mettre en avant car il est vraiment devenu impossible de passer à côté. Devenu un modèle pour ses pairs, Kenwood se perfectionne de jour en jour.

Kenwood, toujours à votre écoute !

Un succès presque immédiat

Nous sommes en 1947. Juste après la guerre, le monde est sous le choc. Cette reconstruction économique passe aussi par une évolution drastique des mentalités. En effet, après la découvertes des immondices commis par les nazies, le bilan semble insurmontable pour les Alliés. Dans ce contexte, ils se demandent encore comment appréhendez l’avenir avec les composantes du passé. Pourtant, quand la marque Kenwood voit le jour en Angleterre, elle donne un relan d’énergie au petit électroménager. Mieux, elle conçoit des appareils pour faciliter le quotidien des familles. Ce souffle industrie laisse présager que le meilleur est à venir. 

Kenwood vous donne les bases et bien plus encore

En concevant de toutes pièces l’un des premiers grille-pain, Kenwood devient rapidement une référence. Dans son guide d’achat dédié à cette thématique, Passion Cuisson vous expliquait à quel point ce petit objet a toute sa place dans une cuisine. Du reste, devenue culte, tout le monde semble vouloir posséder un Kenwood. Moins de trois ans plus tard, elle  assène le coup de grâce à la concurrence en lançant son tout premier robot ménager. Grâce à ses 400 watts, le public demeure ébloui par les performances de  ce dernier. Personne n’aurait jamais cru cela envisageable. Donc, dans tous les foyers, c’est une révolution. Pourtant, Kenwood a toujours conservé le même objectif : celui de créer plus et toujours plus vite.

Plus rien ne peut l’arrêter !

À l’aube des années 2000, même si Kenwood n’a plus rien à prouver à son public, elle décide de s’associer avec DeLonghi. Et là encore, le succès est au rendez-vous. C’est pourquoi, ce partenariat donnera naissance à de nombreux produits qui ont su s’intégrer parfaitement dans le paysage du petit électroménager culinaire. Pour preuve, citons en exemple son robot Cooking Chef Gourmet permet d’accomplir des merveilles juste en actionnant les bons boutons. En plus de posséder sa propre application, le KCOOK Multi Smart possède même une fonction friteuse. Véritable lien entre les utilisateurs et la marque, il allège considérablement la tâche tout en décuplant les saveurs.

Des envies de soupe en passant par la confection d’un plat mijoté beaucoup plus perfectionné, la marque Kenwood sait comment vous accompagner en toutes saisons et à toutes les époques. C’est pour toutes ses raisons qu’elle nous semble intemporelle. Et la meilleure façon de s’en rendre compte par ses propres moyens, c’est d’investir dans l’un de ses nombreux produits. Pour vous donner une idée, voici justement notre avis sur un outil indispensable : le batteur électrique. Innovant de par son design, il est aussi le fidèle allié de bon nombre de chefs cuisiniers ! 

 

A propos de l'auteur

Déborah ATTIAS

Bonjour à tous et à toutes, moi c'est Déborah !

Malgré la petite superficie de mon appartement parisien, je voue un véritable culte à tout ce qui concerne la cuisine. Aussi, j’ai décidé de partager mes trouvailles avec vous ! Elles prendront la forme de tests, comparatif de trois, quatre ou cinq produits ou encore guides d’achat.

En somme, je vous dis tout ce que vous avez voulu savoir sans jamais avoir osé le demander !

A vos marques !  Êtes-vous prêt à vous régaler ? Alors...cuisinez !

Laisser un commentaires