Les meilleures marques d'électroménager culinaire

Notre avis sur la marque Krups

Notre avis sur la marque Krups
blank
Ecrit part Déborah ATTIAS

Les plus jeunes rigolent quand ils entendent le nom de cette marque. Et pourtant, Krups existe depuis si longtemps qu’elle semble être éternelle. C’est pourquoi, sa devise tombe sous le sens. Avec Krups, le consommateur est toujours prix au sérieux. Mieux, il a le droit d’exiger le meilleur. C’est donc tout naturellement que les équipes de Passion Cuisson se sont penchées sur ce cas d’école afin de vous en faire la meilleure description possible.

Nous vous souhaitons la bienvenue dans le monde merveilleux des produits Krups

Des appareils qui facilitent la vie

On pourrait penser que cette marque est née en pleine consécration du petit électroménager. Or, il faut remonter un siècle avant pour découvrir les premiers faits d’arme de la marque. En effet, c’est en 1846 que la Rhénanie accueille cette prestigieuse enseigne. Au tout début, cette dernière se spécialise dans la confection de balances de cuisine. Évidemment, pour l’époque, c’est une avancée majeure. Aujourd’hui, quand on lit notre étude comparative sur cette thématique, on se rend que le digital a de nombreux mérites. Pourtant, quand on cuisine souvent et longtemps, il n’y a rien de plus précis qu’un cadran à aiguilles. Puis, en 1960, elle lance sa version du batteur de cuisine. Plus qu’un événement, c’est un vrai bouleversement pour ceux qui ne juraient que par le fouet.

Des boissons à toutes heures

Dans le courant des années 90, Krups rejoint Moulinex puis Seb. Rattachée au fleuron national, il était évident que cette marque allait acquérir encore davantage en notoriété. Aussi, l’ensemble de ses équipes techniques souhaitent moderniser sa gamme de produits. Mieux, en ciblant les machines à café, Krups arrive encore à nous surprendre, dans le bon sens du terme. Suite à un partenariat avec Neslté, la Dolce Gusto change totalement la donne de ce secteur. Grâce à des capsules aux saveurs uniques au monde, Krups peut être fier. En effet, elle remporte l’exploit de s’implanter dans la durée dans l’esprit des consommateurs. Petit prix, déclination d’arômes qui tendent à rappeler la magie de l’enfance, tous les ingrédients sont réunis pour que Krups gagne son pari.

Une durée de vie exceptionnelle

Le service après-vente de Krups est très clair. Pendant dix ans, vous avez le droit d’emmener votre machine en réparation. Mieux, toutes les pièces sont disponibles sur commande soit chez votre revendeur soit au sein de la-e’boutique officielle. Joli pied de nez pour la concurrence. Surtout quand on sait à quel point l’obsolescence programmée est un sujet tabou dans le monde du petit électroménager.

C’est pourquoi, aujourd’hui, les équipes de Passion Cuisson avait un objectif : vous convaincre. En effet, nous avons absolument tenu à parler de cette marque extraordinaire. De fait, cette dernière souhaite rendre des services à tous ses utilisateurs en leur proposant des articles fiables et rentables. Krups est donc une valeur sûre qui ne demande qu’à être testée par vos soins. N’oubliez pas d’en parler à vos proches. Nous sommes convaincus que le panel de produits de la marque arrivera également à les séduire comme elle le mérite.

 

 

A propos de l'auteur

blank

Déborah ATTIAS

Bonjour à tous et à toutes, moi c'est Déborah !

Malgré la petite superficie de mon appartement parisien, je voue un véritable culte à tout ce qui concerne la cuisine. Aussi, j’ai décidé de partager mes trouvailles avec vous ! Elles prendront la forme de tests, comparatif de trois, quatre ou cinq produits ou encore guides d’achat.

En somme, je vous dis tout ce que vous avez voulu savoir sans jamais avoir osé le demander !

A vos marques !  Êtes-vous prêt à vous régaler ? Alors...cuisinez !

Laisser un commentaires