Les meilleures marques d'électroménager culinaire

Notre avis sur la marque Philips

Notre avis sur la marque Philips
Ecrit part Déborah ATTIAS

Quand on y réfléchit, lorsqu’on parle de petit électroménager, on cite souvent la marque Philips en exemple. De l’hygiène en passant par le culinaire, cette prestigieuse enseigne danoise arrive toujours à retomber sur ses pieds. Malgré les différentes crises économiques et malgré les offres féroces de la concurrence, elle a su se frayer un chemin et devenir la favorite d’entre toutes. Passion Cuisson vous explique tout à son sujet.

Que pouvons-nous retenir de la marque Philips ?

Au commencement, Philips a fait un pari risqué sur l’avenir

On ne le sait pas toujours, mais cette marque a plus de cent ans. En effet, née en 1891 aux Pays-Bas, elle attire tout de suite les curieux. Avec la mise en vente de ses premiers produits, Philips a toujours conservé le même objectif et une ligne de conduite irréprochable. Autrement dit, arriver à se démarquer de la concurrence en innovant un maximum. Même s’il lui a fallu pour cela prendre des risques en investissant sur des idées pas toujours bien perçues. Heureusement, son modernisme l’a toujours emporté. Et elle continue de nous le prouver, année après année.

Son logo est plus qu’évocateur

Revenons une seconde sur ce détail important. Si le nom semble être ancré dans les esprits, le vrai succès vient du logo. En effet, représenté juste par une planète, il évoque bien l’influence de Philips sur la population. Depuis toujours, elle attire, séduit et revendique toujours sa loyauté envers ses heureux détenteurs. Pour cela, une équipe d’ingénieurs hautement qualifiés vérifient chaque composant avant sa mise en vente. Vraiment, sans risquer de se tromper, on estime qu’on peut lui faire confiance les yeux fermés.

Selon nous, voici quelques produits qui méritent qu’on s’y attarde

À Passion Cuisson, nous avons un objectif clair. Chaque semaine sans exception, nous vous parlons de chaque thématique culinaire sans aucun sur les marques, qu’il soit négatif ou positif. Pourtant, avec Philips, difficile de faire autre chose que des éloges. Son petit matériel de pointe a toujours un train d’avance. Même dans sa politique de prix ou de service après-vente, la marque fait toujours des efforts pour rester dans la durée le cœur de ses clients. Cette politique de séduction paie toujours. En effet, nous avons tout de suite repéré la qualité de cette tireuse a biere. D’un point design et ergonomie, c’est le meilleur modèle de sa catégorie. Toujours dans le secteur des boissons, cette cafetiere a capsules remplit parfaitement sa mission au petit déjeuner comme en fin de repas.

Vous l’avez compris, on demeure vraiment sous le charme de Philips. Pour preuve, elle n’est jamais loin dans un bon nombre d’études comparatives de ce blog. Connue pour mettre au jour des fonctionnalités hors du commun, la marque est souvent copiée mais à ce jour jamais vraiment égalé. Gage de qualité supérieure à la moyenne, prix tout à fait abordable, nous vous la recommandons sans aucune hésitation. N’hésitez pas donc à lire les articles de Passion Cuisson, il y aura toujours une allusion à Philips. On l’aime pour la vie !

A propos de l'auteur

Déborah ATTIAS

Bonjour à tous et à toutes, moi c'est Déborah !

Malgré la petite superficie de mon appartement parisien, je voue un véritable culte à tout ce qui concerne la cuisine. Aussi, j’ai décidé de partager mes trouvailles avec vous ! Elles prendront la forme de tests, comparatif de trois, quatre ou cinq produits ou encore guides d’achat.

En somme, je vous dis tout ce que vous avez voulu savoir sans jamais avoir osé le demander !

A vos marques !  Êtes-vous prêt à vous régaler ? Alors...cuisinez !

Laisser un commentaires