Les meilleures marques d'électroménager culinaire

Notre avis sur la marque Grundig

Grundig
blank
Ecrit part Déborah ATTIAS

Les fans des années 90 se souvient des premières publicités Grundig. Et ce n’était pas pour de la cuisine, mais plutôt pour des innovations comme les télévisions dernières générations. Depuis, la marque a évolué et elle se diversifie dans tous les domaines. C’est pourquoi, il nous semblait évident qu’elle avait toute sa place dans notre classement. 

Tout savoir sur Grundig

Un passé pas si éloigné

Née juste après la seconde guerre mondiale, Grundig a eu tout à prouver. En effet, dans ces années-là, il y a tout à construire pour se faire sa place au soleil. Heureusement, grâce au talent des équipes techniques, on la découvre de plus en plus. Mieux, elle a su s’adapter à la demander en proposant à ses clients une garantie de quatre ans. C’est tellement rare de dépasser les deux ans que Passion Cuisson se devait de vous le signaler.

De 1997 à 2003, Grundig fait partie  du groupe Philips. Entre les deux, c’est une histoire d’amour faites de rebondissements. Mais au fond, elles sont conscientes qu’elles se doivent beaucoup.

On ne peut plus se passer de ce mixeur plongeant

Une fois n’est pas coutume, nous allons commencer par vous parler des accessoires. Grâce à la lame en acier inoxydable, aucune texture ne résiste. Quant au fouet, il nous sert à battre les œufs en neige ou les ingrédients d’une soupe ou quiche en un temps record. De toutes manières, pas de panique tout est précisé dans la notice !

Aujourd’hui, si Passion Cuisson a souhaité le mettre en avant, c’est pour ses six vitesses. En effet, on trouve qu’elles méritent vraiment d’être découvertes, maniées et appréciées à leur juste valeur. On a même accès à un gobelet spécial pour concevoir de délicieuses boissons lactées, tels que des milk-shake. Comme quoi, pas la peine d’investir dans un blender !

Que vaut ce hachoir ?

Si vous avez besoin de pièces détachées, Grundig vous les remplace ou vous les vend à un tarif défiant toute concurrence. Pour preuve, nous vous proposons de découvrir ce hachoir aux multiples capacités.  Ses deux vitesses nous promet de faire des vraies économies de temps sur nos recettes en attente. Quant à sa base antidérapante, c’est l’argument ergonomique que l’on attendait plus !

D’ailleurs, si vous regardez l’ensemble des critères d’achat présentés dans notre guide, vous vous rendez compte que le nombre de lames compte dans le choix final. Scoop de dernière minute, le modèle de Grundig en possède quatre ! À moins de cent euros, c’est du jamais vu !

Promo
GRUNDIG CH 8680 Hachoir multifonction Delisia 1 L en verre et acier inoxydable 1 L
  • Corps en acier inoxydable de qualité supérieure
  • 2 vitesses pour différents ingrédients
  • Maintien sûr grâce à une base antidérapante

Bien entendu, ce n’est pas la seule spécialité dont Grundig peut se vanter. Dans son vaste catalogue, on découvre plein d’autres choses. Citons par exemple, des fours, des hottes, bref tout le matériel de cuisson dont nous avons besoin avant de se lancer en cuisine. Débutants comme experts y trouveront bien entendu leur compte, Passion Cuisson vous le garantit. En somme, on peut se baser sur les conseils de ce blog pour trouver l’appareil de petit électroménager nécessaire à offrir ou dont nous avons besoin. Maintenant, c’est à vous de jouer !

A propos de l'auteur

blank

Déborah ATTIAS

Bonjour à tous et à toutes, moi c'est Déborah !

Malgré la petite superficie de mon appartement parisien, je voue un véritable culte à tout ce qui concerne la cuisine. Aussi, j’ai décidé de partager mes trouvailles avec vous ! Elles prendront la forme de tests, comparatif de trois, quatre ou cinq produits ou encore guides d’achat.

En somme, je vous dis tout ce que vous avez voulu savoir sans jamais avoir osé le demander !

A vos marques !  Êtes-vous prêt à vous régaler ? Alors...cuisinez !