Les meilleures marques d'électroménager culinaire

Notre avis sur la marque Grunkel

Rétrospectivement, Passion Cuisson estime que cette marque n’est pas si vielle. Et pourtant, depuis trente ans, elle nous prouve jour à jour que nous avons raison de lui faire confiance. En fait, elle se développe un peu dans tous les domaines. Et à chaque fois qu’elle sort un appareil, c’est un vrai succès. Quoiqu’il en soit, nous avons choisi d’en analyser deux parmi tout le catalogue. Cela n’a pas été une mince affaire, mais nous estimons que Grunkel le vaut bien !

Tout savoir sur Grunkel

Petit à petit, elle fait parler d’elle dans le monde entier

Comme nous le précisions en introduction, cela fait trois décennies qu’elle existe et commence à produire des appareils de petit électroménager. Certes, sa première spécialité n’est pas la cuisine, mais plutôt l’électronique comme des télécommandes. Pourtant, quand on prend un peu de recul, on trouve aussi tout ce qu’il faut pour équiper son plan de travail.

Célèbre pour sa gamme d’ustensiles qui assure en toutes circonstances, nous ne pouvons vous assurer qu’elle n’a rien à envier à la concurrence !

Un réchaud en or

Comme vous pouvez le remarquer, ce rechaud à induction possède huit niveaux. Pour en avoir déjà analysé plusieurs à l’intérieur de notre comparatif, nous sommes vraiment surpris d’une telle quantité de fonctionnalités. Et vous le savez sans doute, ce genre de revêtement est connu pour aller plus vite que la moyenne. On a même des modes dédiés comme ceux consacrés au ragoût, à la friture, ou à tout ce que vous devez bouillir.

Autre avantage de taille, il est aussi léger qu’une plume. Donc, on peut le transporte facilement d’une pièce à l’autre ou même sur son lieu de vacances sans avoir à craindre la casse ! Maniable à souhait, on a même pas besoin de lire la notice avant de la mettre en route la première fois. C’est dire si on l’adore à la rédaction. C’est le cadeau idéal à faire pour quelqu’un qui cuisine peu et qui a une petite superficie.

Grunkel PIN-2000 Plaque à induction en acier inoxydable
  • Puissance : 2000 W.
  • Arrêt automatique de sécurité.
  • Verrouillage enfant.

On achète ce micro onde les yeux fermés !

La première chose qui frappe, c’est sa couleur rouge. En effet, on ne croyait pas cela possible qu’un fournisseur ose propose des design aussi colorés à sa cliente. Heureusement, Grunkel a franchi le pas et c’est vraiment tant mieux !

Là encore, la marque italienne va propose des symboles et des molettes. A vous de décider si vous souhaitez décongeler ou bien juste réchauffer ! Enfin, il a une capacité de vingt litres, ce qui est amplement suffisamment pour nourrir une famille nombreuse.  Vendu à un prix défiant toute concurrence, on estime qu’il ne faut surtout pas passer à côté d’une telle merveille !

Grunkel MW-DG R Micro-ondes en acier inoxydable
  • 700 W de puissance
  • Alimentation : 230 V ~ 50 Hz
  • Capacité de 20 litres

Pour conclure notre avis sur la marque Grunkel en beauté, nous vous conseillons de vous concentrer sur le site officiel de la marque. En effet, connue pour ses engagements envers la planète, elle est vraiment innovante et prometteuse pour la suite. En ces temps de pandémie, connaitre des fabricants qui font tout pour éviter le gaspillage alimentaire est une priorité absolue !

A propos de l'auteur

blank

Déborah ATTIAS

Bonjour à tous et à toutes, moi c'est Déborah !

Malgré la petite superficie de mon appartement parisien, je voue un véritable culte à tout ce qui concerne la cuisine. Aussi, j’ai décidé de partager mes trouvailles avec vous ! Elles prendront la forme de tests, comparatif de trois, quatre ou cinq produits ou encore guides d’achat.

En somme, je vous dis tout ce que vous avez voulu savoir sans jamais avoir osé le demander !

A vos marques !  Êtes-vous prêt à vous régaler ? Alors...cuisinez !