Les meilleures marques d'électroménager culinaire

Notre avis sur la marque Guardini Gardenia

blank
Ecrit part Déborah ATTIAS

Rien qu’à lire le nom Guardini Gardenia, nous devinons presque immédiatement qu’elle est italienne. En fait, elle nous donnerait presque envie de pousser la chansonnette. Aussi, nous vous conseillons de lire attentivement notre analyse de cette enseigne pour vous faire votre propre opinion.

Tout savoir sur ce géant de la gastronomie italienne

Presque centenaire, elle a tout d’une grande

Généralement, quand Passion Cuisson tombe nez à nez avec un fabricant culinaire qui un passif, elle a les yeux qui brillent. C’est pourquoi, fort de ses soixante-dix ans d’existence, nous croyons sincèrement que ce constructeur  a beaucoup à vous apprendre. D’ailleurs, nous allons vous prouver en vous racontant exactement les deux exemples qui suivent.

Des plats hors du commun

Spécialement dédiés pour le four, le point commun entre tous ces ustensiles de cuisine, c’est le revêtement. En effet, à l’instar de grandes marques comme Tefal, elle a décidé de choisir antiadhésif pour vous faciliter la vie. C’est pourquoi, si vous lisez plus attentivement notre guide d’achat consacré au revêtement, vous allez comprendre rapidement à quel point c’est un avantage de taille pour tous ceux qui n’ont pas encore les bonnes bases en cuisine.

Capables de supporter des températures extrêmes allant jusqu’à plus de 200° C, nous n’avons pas de souci à nous faire quant à la rentabilité de ce genre de petit outillage. D’ailleurs dans le paragraphe qui suit nous allons vous expliquer pourquoi faire de la pâtisserie avec ce type de matériel de qualité, c’est une excellente idée.

Des moules ludiques et pratiques

Rappelez-vous. Il y a quelques semaines, Passion Cuisson vous proposait un large florilège de moules dans tous les matériaux de construction existants. Que ce soit pour faire du pain ou bien des gâteaux pour les enfants, en version XL ou individuelle, il y a toujours moyen de se faire plaisir. C’est pourquoi nous estimons qu’il est de notre devoir de vous mettre en relation avec ce pan du catalogue de l’enseigne italienne.

Bien entendu, si vous possédez déjà des machines capables de reproduire des muffins ou bien encore des cake pop, ce genre de moules peut vraiment dépanner en cas de panne d’électricité. Nous sommes convaincus qu’ils pourront même s’adapter au congélateur puisque là encore même si les degrés sont en chute libre, cela ne leur fait pas peur que vous soyez un bec sucré ou salé, il y a mille et une possibilités !

Voilà, nous espérons que notre petit tour d’horizon de la marque européenne aura su vous convaincre d’y accorder un peu plus attention qu’à l’accoutumée. Nous vous promettons qu’elle mérite vraiment nos éloges. Du reste, n’ayons pas peur des mots elle arrive même rivaliser avec des  géants comme Silikomart ! D’ailleurs, cette dernière a beaucoup de souci à se faire, car si on se met à comparer on pourrait avoir de drôles de surprises ! Mais ça, à vrai dire, il n’y a que la pratiquer pour en juger. Donc si vous avez des recettes à nous transmettre, n’hésitez pas, Passion Cuisson adore les joies ludiques de l’enfance et donc est toujours preneur !

A propos de l'auteur

blank

Déborah ATTIAS

Bonjour à tous et à toutes, moi c'est Déborah !

Malgré la petite superficie de mon appartement parisien, je voue un véritable culte à tout ce qui concerne la cuisine. Aussi, j’ai décidé de partager mes trouvailles avec vous ! Elles prendront la forme de tests, comparatif de trois, quatre ou cinq produits ou encore guides d’achat.

En somme, je vous dis tout ce que vous avez voulu savoir sans jamais avoir osé le demander !

A vos marques !  Êtes-vous prêt à vous régaler ? Alors...cuisinez !