Les meilleures marques d'électroménager culinaire

Notre avis sur la marque Graef

GRAEF
blank
Ecrit part Déborah ATTIAS

Les fans de cuisine n’ont qu’à bien se tenir. En effet, la marque allemande Graef débarque en France. Dès lors, la concurrence a tout intérêt à surveiller d’un œil attentif ses dernières innovations puisqu’il faudra composer avec elle maintenant !

Tout savoir sur Graef

Presque centenaire

Depuis cinquante ans, Graef nous étonne. En effet, elle a su s’adapter aux époques en fournissant du matériel de qualité. Comme le prouve les exemples choisis par Passion Cuisson,  son excellente réputation se développe jour après jour. Que ce soit auprès des consommateurs comme celle venant des gens du métier, tout vient à point à qui sait attendre.

D’ailleurs, n’est pas pour rien qu’elle a obtenu le label “marque du siècle”. Spécialisée dans l’univers de la découpe, et plus spécialement des trancheuses, elle se diversifie de plus en plus.

Fan d’un café, faites-confiance à cette machine à expresso

Certes, le design de cet appareil de petit électroménager se voit à des kilomètres à la ronde. Tout en acier inoxydable, il résiste à un peu près tous les chocs. Quant à sa pression, on l’estime aux alentours des quinze bar. Ce qui est largement suffisament pour varier les plaisirs lactés comme le cappuccino ou le latte macchiato.

D’ailleurs, le constructeur Graef nous le certifie. Il faut à peine plus de trente secondes que l’eau chauffe. Une vraie révolution pour les amateurs !

Graef ES401EU Salita Éjecteur d'épices Blanc 1400
  • Machine à expresso compacte avec porte-filtre - Largeur : seulement 14 cm
  • Réservoir d'eau amovible d'une capacité de 1,25 l.
  • Pompe 15 bar.

Besoin d’eau chaude ?

L’univers de la boisson doit beaucoup à des bouilloires de ce genre. En effet, sa puissance s’échelonne aux alentours des 2 000 watts. En soi, c’est un record. Enfin, sachez que ce produit tout le cahier des charges prévu par notre guide d’achat. Aussi légère d’une plume, vous allez faire des économies, Passion Cuisson vous le promet !

Graef WK401EU bouilloire 13 x 21 x 23 cm
  • Dimensions : 13 x 21 x 23 cm
  • Poids du produit :0.9 kilogrammes
  • Puissance : 2015 watts

Une trancheuse comme on en a rarement vue !

Là encore, c’est le revêtement acier inoxydable qui domine. Mais ce n’est pas tout puisqu’un plateau en verre trempé nous illumine les yeux. De fait, tout le monde sait que découper des morceaux de charcuterie demande de la précision. D’ordinaire, ce type de choses était reservé aux professionnels.

Or, plus le temps passe, plus les particuliers ont envie de s’y mettre. Donc, croyez-nous sur parole. Avec ce type d’engin, vous pouvez y aller les yeux fermés. Si vous souhaitez la comparer avec d’autres modèles, Passion Cuisson a fait son petit classement personnalisé. Le résultat en vaut le détour !

Graef M20EU Master M 20 Trancheuse, 170 W, Argent
  • Dimension (L x l x h ) : 405 millimètres x 295 millimètres x 255 millimètres
  • Poids du produit : 8500 grammes
  • Puissance : 170 watts

Voilà. Nous espérons que notre brève analyse de la marque Graef aura réussi à vous convaincre de lui faire confiance. En tout cas, au sein de notre équipe, l’enseigne allemande figure dans le top 10 de celles qui nous suivons avec attention.

En somme, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dans nos tests produits si nous estimons que l’un d’entre eux mérite que vous y jetiez un œil. Avec les recommandations de Passion Cuisson comme nos comparatifs, guides d’achat ou bien avis, vous ne pouvez plus vous tromper ni faire l’impasse sur les dernières innovations de petit électroménager culinaire. Nous sommes à votre disposition pour tous les questions, même celles que ne vous êtes pas encore posé !

A propos de l'auteur

blank

Déborah ATTIAS

Bonjour à tous et à toutes, moi c'est Déborah !

Malgré la petite superficie de mon appartement parisien, je voue un véritable culte à tout ce qui concerne la cuisine. Aussi, j’ai décidé de partager mes trouvailles avec vous ! Elles prendront la forme de tests, comparatif de trois, quatre ou cinq produits ou encore guides d’achat.

En somme, je vous dis tout ce que vous avez voulu savoir sans jamais avoir osé le demander !

A vos marques !  Êtes-vous prêt à vous régaler ? Alors...cuisinez !