Les meilleures marques d'électroménager culinaire

Notre avis sur la marque Girmi

GIRMI
blank
Ecrit part Déborah ATTIAS

Cette fois, rendez-vous en Italie pour découvrir Girmi, cette enseigne de cuisine étonnante. En effet, on ne le sait pas toujours, mais elle possède un énorme lien avec une célèbre marque Française. Sans plus attendre, on vous dit tous ses secrets !

Tout savoir sur Girmi

Un amour incommensurable

Née en 1919, Girmi a tout de suite remporté l’adhésion du peuple italien. En effet,ce fut l’une des premières à proposer les mixeurs puis les moulins à café. C’est pourquoi, son partenariat avec Moulinex ne surprend personne. Quant à celui effectué avec la maison Bialette , c’est vraiment un juste retour des choses.

Cette bouilloire est tout simplement incroyable !

La première chose qui frappe, c’est qu’on peut voir au travers. Depuis que le vintage est revenu à la mode, on a l’impression que la concurrence prend un malin plaisir à nous cacher le contenu de nos appareils de petit électroménager culinaire. Heureusement, Girmi a rapidement compris qu’elle n’avait aucun intérêt à procéder de la sortir.

Aussi, on se rend compte que son réservoir d’eau permet de faire jusqu’à six tasses de boisson chaude. C’est donc idéal si on aime les tisanes ou bien les cafés. D’ailleurs, si vous avez la chance d’avoir un mug isotherme de ce genre, Passion Cuisson de transvaser le tout. D’abord, l’appareil est si léger qu’il est presque impossible de la laisser tomber ! Vous gagnerez pas mal de temps et vous serez toujours de bonne humeur !

Girmi BL5000 Bouilloire et Tisanière en verre, rouge
  • Capacité 1.5 L
  • Carafe en verre
  • Puissance 2200 W

On est fan de cette yaourtière !

Un seul bouton suffit à tout contrôler. À Passion Cuisson, on avait jamais vu ça ! C’est simple, il n’y a que Girmi qui est capable de nous surprendre de la sorte. Spécialisée dans la confection de yaourts grecs, la marque nous offre même les contenants adaptés et nous promet des résultats délicieux en un rien de temps. L’essayer c’est l’adopter !

Quant au couvercle à poignée, on est vraiment fan car avec lui, on ne risque pas de tout faire tomber. Juste, on le laisse faire et le verdict sera vraiment à la hauteur de vos rêves les plus fous !

Girmi YG0200 Yaourtière 20 W, plastique, blanc
  • Lumière de fonctionnement
  • Capacité 1.5L
  • Couvercle transparent

Un micro onde incroyable

Deux molettes suffisent à comprendre comment il fonctionne. Que ce soit la température ou la durée de cuisson, tout y est. En tout cas, c’est un super bon investissement pour ceux qui n’ont pas la place / le budget pour acheter un mini-four. N’oubliez pas que ce produit de Girmi fait aussi office de grill !

Cerise sur le gâteau, l’enseigne de petit électroménager italienne vous fournit un livret de recettes. On espère qu’il vous donnera plein d’idées pour vos futurs repas en solo ou bien avec vos convives !

Girmi FM02 micro-ondes 20 l
  • Capacité 20 litres
  • Fonction grill
  • Design moderne

Vous l’avez surement compris, Passion Cuisson a eu un vrai coup de cœur pour cette marque. Elle nous promet toujours beaucoup d’innovations mais aussi toujours de la simplicité. C’est exactement ce dont avez besoin les débutants en cuisine. Quant aux confirmés, ils sont aussi charmés par le reste du catalogue. Bref, il faut la découvrir de toute urgence si vous aimez vous régaler à toutes périodes de l’année et en toutes saisons !

A propos de l'auteur

blank

Déborah ATTIAS

Bonjour à tous et à toutes, moi c'est Déborah !

Malgré la petite superficie de mon appartement parisien, je voue un véritable culte à tout ce qui concerne la cuisine. Aussi, j’ai décidé de partager mes trouvailles avec vous ! Elles prendront la forme de tests, comparatif de trois, quatre ou cinq produits ou encore guides d’achat.

En somme, je vous dis tout ce que vous avez voulu savoir sans jamais avoir osé le demander !

A vos marques !  Êtes-vous prêt à vous régaler ? Alors...cuisinez !