Les meilleures marques d'électroménager culinaire

Notre avis sur la marque Frifri

FRIFRI
blank
Ecrit part Déborah ATTIAS

Une fois n’est pas coutume, Passion Cuisson va vous parler d’une marque belge. En effet, avec Frifri, on ne verra plus jamais la pomme de terre comme un ingrédient basique. Grâce à sa gamme d’appareils, elle nous permet d’envisager la cuisson de ce féculent de manière plus ludique. On en aura rêvé, cette marque l’a fait !

Tout savoir sur Frifri

Un peu d’histoire

Frifri vient tout juste d’avoir vingt-cinq ans. Cela signifie que la population Belge a assez de recul pour nous dire tout le bien qu’il pense d’elle. C’est pourquoi, nous avons sélectionné deux spécialités pour vous dire précisément ce que nous en avons pensé. Et le résultat est vraiment à la hauteur de nos espérances.

Une friteuse pas comme les autres

Tout d’abord, c’est son design qui attire les regards. En effet, ce rouge vif remporte notre adhésion et nous suggère vraiment de se ruer dessus avant que notre partenaire n’en est plus dans son stock. Avouez que ça serait dommage de passer à côté.

Quant à son ergonomie, on la trouve vraiment compacte. C’est pourquoi, dans les petites superficies, posséder un appareil de chez eux est vraiment idéale pour se faire plaisir à toutes périodes de l’année. Pour autant, question puissance, c’est vraiment une bête de courses puisqu’elle dépasse largement les 3 000 watts ! Incroyable ! Il n’y a que les Belges pour avoir une idée pareille. Après tout, le bâtonnet de pomme de terre est leur domaine de prédilection culinaire depuis des générations entières !

Enfin, un dernier mot sur la garantie. Pendant une décennie, vous pouvez être certain que votre friteuse tiendra la route. En effet, la marque Frifri a fait le pari de s’engager à vos côtés pendant longtemps. Elle peut donc se transmettre sans prendre une ride. Bon appétit tout le monde !

Frifri F1905R Friteuse, Acier Inoxydable, 3.5 liters, Rouge
  • Garantie : 1 an(s)
  • Contenu du packaging : 1
  • Puissance: 3200 Watts

Tout sur la gaufre

Ensuite, toujours dans la thématique du convivial, l’enseigne de petit électroménager s’engage également sur le dessert préféré des enfants. Garnie de sucre, confiture ou bien de pâte à tartiner, on adore la gaufre car elle nous rappelle notre enfance, en vacances ou pour un goûter d’anniversaire.

Pour se faire, Frifri a mis un point tout un panel d’accessoires. Citons par exemple la surface de cuisson de ses plaques à adapter à ses appareils. Grandes, moyennes ou minuscules, il y en a pour tout le monde. En ce qui concerne les couverts spéciaux, ils sont vraiment extraordinaires pour l’attraper sans se brûler les doigts. Quant à l’appareil, est-ce vraiment inutile de préciser que c’est ce qui se fait de mieux sur le marché ? D’ailleurs, leurs modèles remplissent largement tous les critères répertoriés dans notre guide d’achat !

Alors, avez-vous saisi tout l’intérêt de faire confiance à une marque aussi géniale et ludique ? Elle a vraiment de longs jours devant elle et nous souhaitons vraiment qu’elle soit plus connue en France. Il nous était donc essentiel de la citer et de l’analyser dans les moindres détails. Chez les petits comme chez les grands enfants, on l’aime pour cette vie et celle d’après et on l’utilise toutes générations confondues. 

A propos de l'auteur

blank

Déborah ATTIAS

Bonjour à tous et à toutes, moi c'est Déborah !

Malgré la petite superficie de mon appartement parisien, je voue un véritable culte à tout ce qui concerne la cuisine. Aussi, j’ai décidé de partager mes trouvailles avec vous ! Elles prendront la forme de tests, comparatif de trois, quatre ou cinq produits ou encore guides d’achat.

En somme, je vous dis tout ce que vous avez voulu savoir sans jamais avoir osé le demander !

A vos marques !  Êtes-vous prêt à vous régaler ? Alors...cuisinez !