Les meilleures marques d'électroménager culinaire

Notre avis sur la marque Princess

Notre avis sur la marque Princess
blank
Ecrit part Déborah ATTIAS

Pour les femmes, c’est évident que le nom de cette marque est facilement mémorisable. Depuis petites, elles rêvent de l’arrivée de leur prince charmant. Quand ce dernier tarde à montrer le bout de son nez, elles peuvent toujours se consoler avec l’un des produits de la marque Princess. Quand elle l’a découverte, l’équipe de Passion Cuisson n’a pas hésité une seconde. Il fallait absolument en parler !

Quels sont les trois objectifs de la marque Princess ?

Surprendre par la variété de son catalogue

Née au milieu des années 90, cette marque danoise a su s’implanter rapidement dans ce secteur ultra concurrentiel. En effet, le marché du petit électroménager culinaire est saturé. Sans cesse à l’affût pour se démarquer, les constructeurs n’ont pas d’autre choix de faire une veille permanente sur les désirs et les attentes du public. Aussi, en décidant de créer des appareils conviviaux, Princess réussit à le convaincre de lui faire confiance. À Passion Cuisson, nous avons eu un vrai coup de cœur pour cette sorbetière. Peu cher mais tellement pratique, elle demeure un classique indémodable dans une cuisine. Surtout pour les amateurs de saveurs originales de desserts.

Attirer grâce à une gamme de prix abordable

Pourtant, ce n’est pas le seul sujet où la marque Princess fait parler d’elle. Cette dernière est capable de regarder les innovations du voisin tout en les proposant à un tarif minuscule. C’est notamment le cas de l’une des friteuses sans huile présente dans cette étude comparative. Cet appareil arrive à convaincre ceux qui sont au régime d’en acheter une, ne serais-ce pour se faire plaisir sans culpabiliser derrière.  Ergonomique mais surtout rentabilisée dès la seconde utilisation, vous auriez vraiment tort de vous en priver davantage. Cet exemple démontre bien la volonté de Princess, et plus largement du groupe Smart Wares, de devenir irremplaçable dans les pensées du petit consommateur. En se rendant chez son revendeur habituel, il cherchera automatiquement les nouveautés de cette enseigne. Une fois reparti avec, il sera convaincu d’avoir fait l’affaire de l’année. Et il aura raison !

Séduire dans la durée les consommateurs

En plus d’étonner, la marque Princess produit également des appareils capable de vous en seconder en cuisine. Nous pensons notamment à cette gamme de robot multifonction. Comme son nom l’indique, elle possède tous les accessoires dont vous avez besoin pour faire des économies au quotidien. Plus la peine d’investir des sommes pharaoniques dans d’autres appareils spécifiques puisque cette machine arrive à les remplacer sans soucis. Blender, hachoir pour épices, et parfois même lames pour faire des pâtes fraiches, vous êtes conquis ? Nous aussi !

Pour finir, une petite anecdote pour vous rappeler que la marque Princess sera toujours là pour vous faire plaisir. Quand on traduit la devise de cette dernière, on constate que le ton de l’humour est de la partie. En somme, Princess vous affirme que de faire des bonnes affaires, c’est vraiment amusant. Révélateur, ce letmotiv devrait arriver à nous convaincre de nous laisser tenter assez rapidement en direction de l’un de leurs produit phares.

 

A propos de l'auteur

blank

Déborah ATTIAS

Bonjour à tous et à toutes, moi c'est Déborah !

Malgré la petite superficie de mon appartement parisien, je voue un véritable culte à tout ce qui concerne la cuisine. Aussi, j’ai décidé de partager mes trouvailles avec vous ! Elles prendront la forme de tests, comparatif de trois, quatre ou cinq produits ou encore guides d’achat.

En somme, je vous dis tout ce que vous avez voulu savoir sans jamais avoir osé le demander !

A vos marques !  Êtes-vous prêt à vous régaler ? Alors...cuisinez !

Laisser un commentaires