Notre avis sur ces ustensiles de cuisine

Notre avis sur la sorbetiere Princess 282605

Notre avis sur la sorbetière Princess 282605
Ecrit part Déborah ATTIAS

Quand l’été arrive, on aime bien avoir des aliments pour se rafraichir. À part les liquides (sans alcool, bien sûr), les glaces arrivent en tête du classement. Dès lors, en plus de celles trouvées en supermarché, le fait-maison se développe de plus en plus. En effet, il est toujours appréciable de pouvoir composer son propre parfum. Par conséquent, pour y parvenir, les marques de petit électroménager mettent à votre disposition des appareils performants comme la sorbetiere Princess 282605. À Passion Cuisson, nous avons voulu revenir sur ses fonctionnalités hors-normes. Comme à notre habitude, comptez sur nous pour vous faire le compte rendu le plus détaillé !

La sorbetiere Princess 282605 en images

Connue pour ses petits prix, la marque Princess n’a pas l’habitude de mentir sur les fonctionnalités de ces appareils ménagers. Dès lors, on sait qu’on peut lui faire confiance pour nous proposer des programmes inédits. Pour son modèle de sorbetiere, le constructeur a repensé totalement le design. En effet, ce dernier est inédit et il s’accompagne de programmes tout à fait surprenants. 

Vue générale de la sorbetiere Princess 282605
Voir d'autres images

L’avis de la rédaction

  • Fonctionnalités
  • Ergonomoe
  • Robustesse
  • Rapport qualité/prix
4.5

Notre avis

Facile à prendre en main, la sorbetiere Princess 282605 demeure une excellente affaire. Pour un prix plus que raisonnable, vous allez pouvoir la paramétrer en un temps record et donc vous en servir rapidement. Une aubaine pour tous les becs sucrés avides de nouvelles sensations papillaires.

Voir d'autres avis d'utilisateurs

Les caractéristiques de l’appareil

La sorbetière Princess 282605
Voir le prix
La sorbetière Princess 282605
CAPACITE1,5 L
DIMENSIONS27 x 23,5 x 23,5
FONCTIONNALITESEcran LCD
Cuve amovible
POIDS2,95 KG
PRISE20 minutes
PUISSANCE240 W
REVÊTEMENTN.C
Voir le prix

Quelles sont les performances de la sorbetiere Princess 282605

L'écran LCD de la sorbetiere Princess 282605 est au top !

Quand on reçoit ce produit, on a vraiment qu’une seule hâte : le tester. Aussi, en plus d’avoir un design ravissant, la sorbetiere Princess 282605 a  également profité du talent des équipes de conception. En effet, ce modèle possède un revêtement totalement écologique. Grâce à l’absence de BPA, la marque déclare sur l’honneur à ses clients travailler dans une démarche inédite. Aussi, rentabiliser votre produit sur le long terme ne sera plus source de problèmes avec votre conscience.

Une fois qu’on connait ce détail, on peut sereinement appréhender l’achat de la sorbetiere Princess 282605. Grâce à ces dimensions raisonnables mais aussi de petit poids, elle trouve facilement sa place parmi les autres appareils du foyer. Par exemple, nous vous conseillons de la mettre à côté de votre blender.  En effet, c’est utile tout simplement pour avoir de quoi découper des ingrédients et de les insérer directement dans votre recette de crème glacée maison.

D’ailleurs, même la forme du bloc moteur change totalement. C’est pourquoi, même si on est habitué aux ronds, cette fois-ci, le constructeur a choisi le rectangle. Donc, cela va de soi, l’aspect général est nettement plus compact et pratique que ses concurrentes. Enfin, pour résumer, nous trouvons que cela est facile à placer dans le congélateur comme sur le plan de travail.

Les autres accessoires de la sorbetiere Princess 282605

Découvrez les accessoires de la sorbetiere Princess 282605

Dans un premier temps, fois n’est pas coutume, la marque a décidé d’offrir plein d’accessoires à son client. Habituée à entendre les remarques sur ses produits, elle a un noble objectif. Celui de les entendre puis de les transmettre au service technique afin d’améliorer sans arrêt le fonctionnement.

Puis, pour ce modèle, ce sont les cadeaux présents à l’intérieur du colis qui ont attiré notre attention. Tout d’abord, en plus de la large cuve, un fouet et une spatule complètent le tableau. À l’aide du plastique, ces derniers acceptent le nettoyage à la main ou bien au lave-vaisselle. Quant à la goulotte, elle sert uniquement aux aliments présents dans votre glace. Que ce soit des fruits secs, pépites de chocolats, morceaux de fruits comme fraise ou mangue, toutes ces combinaisons nous font saliver d’avance.

En somme, mention spéciale au couvercle de la sorbetiere Princess 282605. Celui-ci propose différentes fonctionnalités intéressantes. D’ailleurs, toujours en plastique, tout est mis en relation avec la cuve. Enfin, vous allez voir que cette  association magique est une aide précieuse et précise de tous les instants.

Zoom sur la cuve de la sorbetiere Princess 282605

De la délicieuse glace réalisée avec la sorbetiere Princess 282605

D’abord, revenons un instant sur sa capacité. Si vous achetez souvent des bacs de glace dans le commerce, vous avez du vous apercevoir de leur contenance. En effet,1 Litre demeure la norme officielle. Donc, pour satisfaire ses clients les plus gourmands, et  donc les plus exigeants, la cuve de la sorbetiere Princess 282605 explose tous les records puis qu’elle est d’un litre et demi !

Dès lors, quand on a déjà fabriqué de la glace par  ses propres moyens, on sait à quel point la température est cruciale. Dès lors, dans la notice de son appareil, le constructeur conseille de  placer la cuve au moins dix heures avant. En somme, pendant une nuit, laissez-la dormir au congélateur. Ce laps de temps demeure essentielle si vous voulez que votre parfum de glace soit à la hauteur de vos exigences.

D’ailleurs,pour être certain de ne pas vous tromper, la sorbetiere Princess 282605 possède un minuteur. Oui, vous ne rêvez pas. Si vous voulez le voir de plus près, il suffit de vous référer à la première image. Comme indiqué, ce chronomètre digital se trouve sur le couvercle et n’attend qu’une seule chose. Faire le compte à rebours pour le brassage.

Estimée à vingt minutes, cette dernière étape sert à colmater et brasser tous les ingrédients automatiquement. Dès que ces deux moments  sont terminées, vous pouvez déguster le résultat en toute tranquilité !

En savoir plus sur cette sorbetière

Trois points à retenir

  • Grâce au volume conséquent de la cuve, l’avoir à nos côtés rassure car elle est solide et dure longtemps
  • Tout le matériel est fourni pour concevoir sa crème glacée rapidemet
  • Le décompte de préparation est automatique et rapide, tant pour la mise au froid que pour le brassage

Une chose est sûre. A Passion Cuisson, nous avons pris beaucoup de plaisir à rédiger cet avis sur la sorbetiere Princess 282605. D’une part, parce que ce modèle est vraiment adapté à tous les budgets. Mais en plus, pas besoin de décrypter la notice pendant des heures. Les accessoires, les fonctionnalités et même son design ont su nous bluffer. En somme, si vous chercher une sorbetiere performante mais que vous n’avez forcément envie de chercher des heures durant, on vous invite à lire notre comparatif. Ce top 3 demeure utile à tous points de vue puisque  ce dernier offre une vue  d’ensemble sur le marché du fait-maison.

Alors, si jamais l’envie vous prend, si vous voulez cuisiner avec vos enfants, si vous avez envie de bluffer vos invités ou bien tout simplement vous régaler été comme hiver, Passion Cuisson a forcément la réponse adaptée et personnalisée à toutes vos questions.
Voir son prix

A propos de l'auteur

Déborah ATTIAS

Bonjour à tous et à toutes, moi c'est Déborah !

Malgré la petite superficie de mon appartement parisien, je voue un véritable culte à tout ce qui concerne la cuisine. Aussi, j’ai décidé de partager mes trouvailles avec vous ! Elles prendront la forme de tests, comparatif de trois, quatre ou cinq produits ou encore guides d’achat.

En somme, je vous dis tout ce que vous avez voulu savoir sans jamais avoir osé le demander !

A vos marques !  Êtes-vous prêt à vous régaler ? Alors...cuisinez !

Laisser un commentaires