Notre avis sur ces ustensiles de cuisine

Notre avis sur la crepiere Tefal Breizh PY710812

La plaque de la crepiere Tefal PY710812
Ecrit part Déborah ATTIAS

À l’instar des gaufres, la crepe est sans nul doute associée au monde de l’enfance. Même si elle peut aussi bien se manger salée ou sucrée, elle fait la joie ds. e tous. Dès lors, comment en faire beaucoup sans trop se fatiguer ? De fait, la crepiere demeure l’outil culinaire convivial par excellence. Aussi, pour vous simplifier la recherche de l’appareil parfait, nous avons sélectionné pour vous la crepiere Tefal Breizh PY710812. Accessoires, performances, tout est au rendez-vous pour que l’expérience soit un succès.

La crepiere Tefal Breizh PY710812 en images


Voir d'autres images

L’avis de la rédaction

  • Robustesse
  • Accessoires
  • Rêvetement
4.8

Notre avis

Miam ! Grâce à l’utilisation de cette merveilleuse crepiere, des délicieuses recettes vous attendent.

Voir d'autres avis d'utilisateurs

Les caractéristiques de l’appareil

La crepiere Tefal Breizh PY710812
La crepiere Tefal Breizh PY710812
DIMENSIONS37,2 x 37,2 x 9 CM
POIDS2,72 KG
PUISSANCE1 500 W
DIAMETRE35 CM
REVÊTEMENTAnti Adhésif
Fonte d'aluminium
THERMOSTAT5 positions
ACCESSOIRESSpatule
Répartiteur
Louche doseuse
Livret de recettes
Voir le prix

Un design époustouflant

Youpi, l'entretien de la crepiere Tefal PY710812 se fait au lave vaisselle

Grâce à son revêtement antiadhésif, la réputation de la crepiere Tefal Breizh PY710812 est née. En effet, la marque demeure connue pour le choix de ses matériaux. Aussi, facile de cuire toutes vos recettes de pâte sur ce produit. Du reste, grâce aux trente-cinq centimètres de la surface de cuisson, vous avez largement la place d’en faire une grande et rajouter plein d’ingrédients.

C’est pourquoi, nous pensons notamment aux lardons ou saumon. En ce qui concerne le fromage fondu ou la présence de l’oeuf, c’est une question de goût. Ce qui est évident, c’est que la présence de matière grasse n’est plus indispensable. Et rien que ça, c’est une excellente nouvelle !

Du reste, la crepiere Tefal Breizh PY710812 passe au lave-vaisselle sans problème. Tout ce que vous avez à faire, c’est d’attendre dix minutes nécessaires au préchauffage de votre appareil et de laisser faire la magie. Heureusement, le constructeur a pensé au moindre détail pour qu’il soit possible d’amortir à volonté son achat.

La gestion de la température, un vrai jeu d’enfant

On est fans de la molette de température de la crepiere Tefal PY710812

D’habitude, quand on se décide à acheter un appareil de ce genre, on a souvent peur des accidents domestiques. En effet, soit le cordon est trop court pour atteindre la prise. Soit en branchant une rallonge, on prend le risque qu’un des invités se prenne les pieds dedans. Bref, panique à bord.

Fort heureusement, à l’aide de la technologie Thermospot© et l’action de la petite molette de la crepiere Tefal PY710812, plus jamais vous n’allez prendre le moindre risque. Par conséquent, autant vous l’annoncer directement pour ne pas faire durer le suspense plus longtemps. L’alliance de ces deux aspects devrait contribuer à déguster une crepe parfaite.

Étable jusqu’à cinq niveaux, la température se fait en fonction de votre appétit. Aussi, le risque de brûlure diminue de moitié, et ce notamment grâce aux accessoires présents dans le colis.

Se servir des accessoires ludiques et pratiques

Spatule et répartiteur en bois pour la crepiere Tefal PY710812

Bien souvent, quand on achète un appareil à cuisson conviviale de ce genre, on ne dispose pas du matériel adéquat. De fait, le produit finit malheureusement sa destinée dans l’armoire. Heureusement, oubliez tout cela avec la crepiere Tefal Breizh PY710812.

En effet, quand on prépare une bonne crepe, on a principalement besoin d’une recette. Ce critère est facilement paramétrable puisque à l’intérieur du colis, vous avez droit à un petit livret qui vous donnera les clés d’une soirée réussie.

Ensuite, une fois cette dernière prête, pas évident de toujours répartir équitablement la préparation sur la crepiere Tefal Breizh PY710812. Aussi, une nouvelle fois, le constructeur donne ce qu’il faut. D’abord, une louche en plastique pour mettre la bonne quantité et puis un répartiteur en bois s’il vous plait. Du reste, le métal demeure à bannir dans ce cas-là puisqu’il pourrait rayer et endommager gravement votre produit.

Pour finir, la spatule sert à décoller les coins sans faire de dommages collatéraux. Aussi, impossible que la crepe reste collée à l’appareil. Donc, tout ce qui concerne le gaspillage ne sera plus qu’un lointain souvenir.

En savoir plus sur la crepiere Tefal PY710812

Trois points à retenir

  • La molette et le Thermospot© servent à contrôler la température
  • On peut laver la crepiere Tefal PY710812 aussi bien à la main qu’au lave vaisselle 
  • Les accessoires en bois comme le livret de recettes aident à se régaler

On aime tellement la crepiere Tefal PY710812 qu’on voudrait que tout le monde la teste au moins une fois. Pourtant, et heureusement, il existe d’autres modeles de crepiere sur le marché. Certaines ont même la possibilité de faire cuire vos ingrédients en même temps. À l’aide de notre comparatif spécial, à vous de décider celle qui vous convient le mieux. On vous souhaite un bon appétit et on vous dit à bientôt pour d’autres bons plans de la sorte !
Voir son prix

A propos de l'auteur

Déborah ATTIAS

Bonjour à tous et à toutes, moi c'est Déborah !

Malgré la petite superficie de mon appartement parisien, je voue un véritable culte à tout ce qui concerne la cuisine. Aussi, j’ai décidé de partager mes trouvailles avec vous ! Elles prendront la forme de tests, comparatif de trois, quatre ou cinq produits ou encore guides d’achat.

En somme, je vous dis tout ce que vous avez voulu savoir sans jamais avoir osé le demander !

A vos marques !  Êtes-vous prêt à vous régaler ? Alors...cuisinez !

Laisser un commentaires