Notre avis sur ces ustensiles de cuisine

Notre avis sur le grill de table DeLonghi MULTIGRILL CGH1012D

Ecrit part Déborah ATTIAS

Si la convivialité rime avec votre manière de cuisiner, alors nous avons sans doute la solution pour vous. En effet, ce n’est pas évident de trouver un appareil capable de réunir fonctionnalités et maniabilité.  De fait, les constructeurs innovent sans arrêt pour vous attirer dans leurs filets. Donc, l’équipe de Passion Cuisson s’est mise à votre place et a tenté de dénicher le produit capable de réconcilier tous les gourmands, vegan compris. Il s’agit du grill de table Delonghi MULTIGRILL CGH1012D.  Pour parvenir à vous donner envie de l’acheter, nous avons décrit point par point son fonctionnement pour le quotidien des familles ou lors de réceptions entre amis.

Le grill de table Delonghi MULTIGRILL CGH1012D en images

Quand on le voit de loin, on pourrait croire que le grille de table Delonghi MULTIGRILL CGH1012D se divise en deux appareils. Tout en un, il arrive encore à nous étonner jour après jour ! Montée en température rapide, capacité de tripler de volume un moins d’une seconde, minuterie incluse…que demander de plus ? Lisez notre avis, vous allez l’adorer !

Voir d'autres images

L’avis de la rédaction

  • Design
  • Ergonomie
  • Qualité des programmes
  • Robustesse
  • Rapport qualité/prix
4.4

Notre avis sur le grill de table DeLonghi MULTIGRILL CGH1012D

Tout en acier, le grill de table Delonghi MULTIGRILL CGH1012D est celui qui correspondra le mieux au quotidien des familles et des soirées entre amis !

Voir d'autres avis d'utilisateurs

Les caractéristiques de l’appareil

Le grill de table DeLonghi MULTIGRILL CGH1012D
DeLonghi MULTIGRILL CGH1012D
DIMENSIONS45,8 x 34,3 x 18,5 CM
POIDS7 KG
PUISSANCE2 000 W
SURFACE CUISSON 37 x 23 cm
REVÊTEMENTAcier inoxydable
ERGONOMIEMinuterie
Indicateur lumineux
ACCESSOIRESBac récupérateur de graisse
Plaques de cuisson ajourée
Spatule
PROGRAMMESBarbecue
Gratin/Fondre
Grill
Panini
Plancha
THERMOSTATMolette
60 à 230°C
Voir le prix

Pourquoi ce panneau de commandes va changer votre vie ?Que vallent les programmes du grill de table Delonghi MULTIGRILL CGH1012D?

Deux molettes, un écran digital, décidément le grill de table Delonghi MULTIGRILL CGH1012D est résolument moderne. Quand on pense que certains autres produits ne possèdent rien de tout de cela, on se demande comment c’est possible. Donc, vu le parti pris du constructeur, on découvre peu à peu que cela ne s’arrête pas là.

D’une part, les mollettes en acier se consacrent à la température. Là où c’est évident c’est que vous pouvez décider plaque par plaque. A ce moment-là, on réalise que l’on peut cuisiner en solo ou pour toute sa famille en quelques minutes. Ensuite, les deux flèches vous aident à contrôler la minuterie. Enfin, cerise sur le gâteau, les informations s’affichent automatiquement sur l’écran digital. On est comblés devant tant de facilité !

Concernant son design, évidemment, on est un peu surpris du choix du constructeur. Le corps de votre grill de table Delonghi MULTIGRILL CGH1012D est entièrement revêtu d’acier inoxydable. Bien qu’il ait pris le parti de miser sur la solidité et la rentabilité, cette décision peut intriguer son public. Surtout que cela peut se ressentir sur le poids final de l’appareil en question. Avec ses sept kilos, cet appareil demeure l’un des moins léger de cette thématique. Fort heureusement, il se rattrape sur d’autres choses.

L’ergonomie incroyable du grill de table Delonghi MULTIGRILL CGH1012D

Ce grill de table a quelque chose de dément que nous devons  absolument partager avec vous. En effet, quand on le déballe et qu’on le teste, on se rend rapidement compte que son couvercle est unique. Capable de se rabattre totalement, cela double ainsi la surface de cuisson.

Donc, comme vous avez le voir dans le paragraphe suivant, vous allez pouvoir mettre une quantité impressionnante d’ingrédients sur les deux séries de plaques proposées. Légumes, poisson, fruit de mer, pain et morceaux de viande n’attendent que vos papilles pour se déguster. Donc, si on résume, une fois que vous avez acheté le grill de table Delonghi MULTIGRILL CGH1012D, vous allez faire le meilleur investissement de votre vie. En terme de petit électroménager culinaire, ce produit est une référence.

Des accessoires qui vous feront aimer cuisiner au quotidien

On adore les accessoires du grill de table Delonghi MULTIGRILL CGH1012D

Dans un premier temps, la plaque de cuisson ajourée se repère grâce à ses rayures. Vous avez du la remarquer car elle est souvent offerte avec les gaufriers. Aussi, comme le précise le guide d’achat dans cette thématique, elle demeure utile pour préparer des en-cas sucrés ou salés. Nous pensons notamment aux petits sandwich italiens comme les panini ou encore les hamburger américains. De fait, les enfants vont souvent vous en réclamer, on préfère vous prévenir à l’avance.

Ensuite, pour varier un peu leur alimentation, on vous propose de cuire la viande en même temps sur votre grill de table Delonghi MULTIGRILL CGH1012D. Qu’elle soit blanche ou rouge, le caractère antiadhésif de la seconde série de plaques permet une diffusion uniforme de la température. Si on résume, cela ne prend que quelques minutes à son heureux détenteur pour obtenir un résultat tout à fait correct. Enfin, n’oubliez pas que toute la matière grasse de ces morceaux de choix seront automatiquement récupérés par un petit bac. Passable au lave-vaisselle, il demeure essentiel pour diversifier son alimentation tout en stabilisant son poids.

Pourtant, après utilisation de votre grill de table Delonghi MULTIGRILL CGH1012D, il arrive qu’il reste encore quelques morceaux collés. Souvent carbonisés, ils sont bon à jeter. Encore faut-il qu’ils arrivent à se décoller de la plaque de cuisson. Donc, on demeure absolument fous de la petite spatule fournie. Le seul impératif contraignant demeure l’attente. En effet, vous devez patienter jusqu’à ce que votre appareil refroidisse totalement. On vous promet qu’aucune rayure n’est apparue suite à cette manœuvre. C’est donc un outil rare et donc forcément précieux qu’il pourra vous être utile pour votre batterie de cuisine (poêlé, casserole, etc.)

En savoir plus sur la nom produits

Trois points à retenir sur le grill de table Delonghi MULTIGRILL CGH1012D,

  • Vraiment, on est absolument fan de tous ses accessoires
  • On adore le fait que ce grill de table soit ergonomique
  • On pense sincèrement le rentabiliser et que donc il pourra se transmettre de génération en génération

Nous espérons vous avoir convaincu de l’utilité du grill de table Delonghi MULTIGRILL CGH1012D. Comme l’atteste notre article sur la marque italienne a réussi à nous séduire. Et pourtant, on vous l’assure, ce n’est qu’un début ! Si vous avez des vegans autour de la table, rien ne vous empêche d’utiliser cet appareil pour y faire cuire des légumes. Dans le jargon culinaire, on les appelle aussi les antipasti. Composés de poivrons, courgettes ou aubergines, elles cuisent rapidement et constituent un excellent accompagnement. Bien entendu, les enfants vont pester au début. Ils vous réclameront des frites. Grâce à cette étude comparative, vous allez découvrir les meilleures friteuses de 2020.

Décidément,  à toutes les étapes de la vie, Passion Cuisson demeure votre plus fidèle allié pour dénicher votre perle culinaire rare !
Voir son prix

A propos de l'auteur

Déborah ATTIAS

Bonjour à tous et à toutes, moi c'est Déborah !

Malgré la petite superficie de mon appartement parisien, je voue un véritable culte à tout ce qui concerne la cuisine. Aussi, j’ai décidé de partager mes trouvailles avec vous ! Elles prendront la forme de tests, comparatif de trois, quatre ou cinq produits ou encore guides d’achat.

En somme, je vous dis tout ce que vous avez voulu savoir sans jamais avoir osé le demander !

A vos marques !  Êtes-vous prêt à vous régaler ? Alors...cuisinez !

Laisser un commentaires