Les meilleures marques d'électroménager culinaire

Notre avis sur la marque Beka

Notre avis sur la marque Beka
Ecrit part Déborah ATTIAS

On ne le sait pas toujours mais la marque Beka est ancienne. Grâce à l’expérience acquise au fil des années, elle a réussi à s’imposer dans plusieurs pays. Pourtant, ce n’était pas gagné d’avance. D’ailleurs, ce constructeur a du sans cesse adapter la demande en fonction des contraintes de la ménagère. En lisant cet article, vous allez comprendre que vous auriez tort de vous en priver tant elle mérite ainsi toute votre confiance.

Pourquoi on l’aime tant ?

Le voyage de Beka dans la zone Euro

Personne ne peut devenir l’année de naissance de Beka sans avoir le vertige. En effet, en 1889, elle s’installe d’abord en Allemagne. On le sait, outre-Rhin, les méthodes de production et commercialisation sont différentes. Du reste, il faudra attendre le début des années 60 pour que les ménagères commencent à s’y intéresser de plus près. Peu à peu, la réputation autour son catalogue commence à se diffuser en s’affranchissant des frontières. D’abord, elle vise et réussit à atteindre la France. Acclamée comme elle mérite par de nombreux chefs étoilés, elle change de cap au début des années 2000. C’est pourquoi, une fois rachetée la marque Allinox, Beka pose ses valises en Belgique.

Des produits utiles et rentables

Spécialisée dans tout l’outillage de cuisson, Beka revendique des valeurs de partage et de tradition. Aussi, grâce à l’utilisation de ses batteries de cuisine chez le particulier, elle se forge une image appréciée de tous. D’abord, vous devez savoir que c’est l’inox domine dans toutes ses poêles, casseroles, marmites, faitouts. Malgré tout, Beka fait des efforts et s’adapte aux contraintes écologiques. Donc, ce revêtement rassure puisqu’il est garanti sans BFA. . Donc, si nous devions retenir un argument mis de ceux qui ont la chance de cuisiner avec, cela serait la solidité de l’ensemble de ses petits appareils de petit électroménager culinaire.

Une gamme innovante

Mais Beka ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. En proposant aussi des accessoires de dressage ou des produits conviviaux, son seul objectif est de vous faire plaisir. Ainsi, cette tajine en céramique n’est qu’un simple exemple de ce qui vous attend dans les années à venir. Ce constructeur ne compte pas relâcher ses efforts. Par conséquent, Beka mise sur le talent de ses équipes techniques pour vous propose toujours le meilleur à un prix compétitif.

Depuis une vingtaine d’années, elle s’inscrit dans la politique de la prestigieuse maison Allinox. Nous ne nous faisons aucun souci quant aux futures nouveautés proposées par cette dernière. En effet, grâce à son expertise et son professionnalisme, Beka réussit toujours à fournir du matériel de qualité tout en faisant attention à respecter les défis du siècle. Nous lui prédisons donc un avenir radieux.

Comme à son habitude, Passion Cuisson sera fidèle au poste. En somme, nous ne manquerons jamais une occasion de partager avec vous nos retours sur ses produits. Enfin, parce que votre santé est notre priorité, nous vous avons réservé une petite surprise. Si vous voulez en savoir plus sur les points forts ou faibles des matériaux de construction utilisés en cuisine, Passion Cuisson vous offre en libre accès un guide spécial sur ce vaste domaine.

A propos de l'auteur

Déborah ATTIAS

Bonjour à tous et à toutes, moi c'est Déborah !

Malgré la petite superficie de mon appartement parisien, je voue un véritable culte à tout ce qui concerne la cuisine. Aussi, j’ai décidé de partager mes trouvailles avec vous ! Elles prendront la forme de tests, comparatif de trois, quatre ou cinq produits ou encore guides d’achat.

En somme, je vous dis tout ce que vous avez voulu savoir sans jamais avoir osé le demander !

A vos marques !  Êtes-vous prêt à vous régaler ? Alors...cuisinez !

Laisser un commentaires