Les meilleures marques d'électroménager culinaire

Notre avis sur la marque Beaba

Notre avis sur la marque Béaba
blank
Ecrit part Déborah ATTIAS

Il suffit de l’évoquer pour que toutes les mamans du monde sourient. En effet, connue pour son vaste catalogue d’accessoires de puériculture, la maison Beaba est essentielle pour les parents. De fait, elle a été la première à commercialiser le Babycook. Ce fut une révolution pour le quotidien des familles. Aujourd’hui, Passion Cuisson vous raconte l’histoire de cette marque prestigieuse accessible dès la naissance de votre enfant. Alors si vous avez un cadeau à faire ou du matériel à dénicher, elle est idéale !

Le monde adore Beaba !

Apparue en France à la fin des années 80, la notoriété de cette marque continue de séduire des utilisateurs. Dès lors, la barrière de la langue n’est plus un obstacle. Aussi, entre 2005 et 2017, Beaba a franchi avec succès les frontières européennes avec l’Espagne et la Grande-Bretagne ou la Belgique. Plus récemment, ce sont la Chine ou les États-Unis qui l’ont accueilli comme elle mérite de l’être.

 

Beaba possède une famille de produits diversifiée

Spécialisée dans le matériel de puériculture, elle adore innover grâce à une gamme de produits toujours performants. D’une part, à l’aide des biberons, sucettes et bavoirs, le chérubin a tout ce qu’il lui faut pour se développer sereinement. De fait, la marque fabrique sa propre collection de vaisselle adaptée à nos chères têtes blondes. Autrement dit, Beaba vous propose également des bols, assiettes, couverts en mélamine avec des motifs originaux.

 

Zoom sur le best-seller de la marque Beaba

QUID du babycook

Nous ne pouvons pas aborder Béaba sans parler de son babycook. Apparu pour la première fois en 1989, son autocuiseur prépare des petits pots, compotes et soupes en quelques secondes seulement. Depuis, ses fonctionnalités évoluent. Le dernier-né a surpris tout le monde, y compris les professionnels du secteur. En effet, ce babycook DUO est un curieux mélange des genres puisqu’il adapte ses proportions à la demande. Idéal pour les familles nombreuses, il demeure un précieux guide durant toute la croissance de l’enfant.

BÉABA Babycook Duo, Robot Bébé 4 en 1 Mixeur-Cuiseur, Néon
  • Robot quatre en un : Cuit à la vapeur, mixe, décongèle, réchauffe Contenance XXL
  • Cuisson rapide en 15 mn qui préserve les saveurs et le vitamines
  • Contenance XXL (2200 ml) : Pour préparer des quantités plus importantes en un tour de main

Chez Passion Cuisson, on en parle !

D’ailleurs, si vous voulez avoir des précisions sur le fonctionnement de gamme d’appareil de petit électroménager culinaire, nous avons une solution. Par conséquent, nous vous recommandons de lire régulièrement notre guide d’achat de Passion Cuisson. En effet, nos équipes considèrent qu’il est vraiment impossible de passer à côté tant il demeure l’outil préféré des mamans débordées ou angoissées.

 

Où trouver Beaba ?

Il y a presque dix ans, la marque Beaba a ouvert son premier showroom à Paris. Située dans les beaux quartiers l’Opéra, cette boutique vous attend pour découvrir ses dernières nouveautés. Du reste, si vous avez envie de repérer sur Internet avant d’acheter, le site officiel de la marque est également très bien conçu.

 

En résumé, nous vous certifions que si vous avez envie d’acquérir du matériel pour accueillir sereinement la venue  et l’avenir de votre enfant, la marque Beaba est celle à qui vous devez faire confiance. Même si d’autres ont essayé de l’imiter, elle reste incontestablement la favorite des professionnels comme des particuliers. Faites-nous confiance dans le choix des produits. 

 

 

A propos de l'auteur

blank

Déborah ATTIAS

Bonjour à tous et à toutes, moi c'est Déborah !

Malgré la petite superficie de mon appartement parisien, je voue un véritable culte à tout ce qui concerne la cuisine. Aussi, j’ai décidé de partager mes trouvailles avec vous ! Elles prendront la forme de tests, comparatif de trois, quatre ou cinq produits ou encore guides d’achat.

En somme, je vous dis tout ce que vous avez voulu savoir sans jamais avoir osé le demander !

A vos marques !  Êtes-vous prêt à vous régaler ? Alors...cuisinez !

Laisser un commentaires