Les meilleures marques d'électroménager culinaire

Notre avis sur la marque Bestron

Notre avis sur la marque Bestron
Ecrit part Déborah ATTIAS

Née aux Pays-Bas, la marque Bestron s’apprête à fêter son quarantième anniversaire. Aussi, pour concrétiser cette relation si particulière qu’elle entretient avec malice avec clients, Passion Cuisson a décidé de vous donner son avis sur cette prestigieuse maison. A elle-seule, la devise de la marque résume son état d’esprit. En achetant vos appareils pour cuisier chez Bestron, faites de Sweet Dreams (doux rêves) !

Dormez sur vos deux oreilles avec Bestron

Un design décidément pas comme les autres

Quand on feuillette le catalogue Bestron, on se rend rapidement compte que la marque joue avec la nostalgie. En effet, la plupart de ses produits ont un look volontairement retro. Or, on le sait, le vintage a le vent en poupe. Même la campagne de son dernier robot pâtissier a décidé de pousser le bouchon encore plus loin. De fait, ce n’est pas hasard si ce dernier figure dans la petite sélection de modèles préférés de la rédaction de Passion Cuisson.

Avec Bestron, recevez vos amis en toute simplicité

Quand vous voulez préparer des recettes de famille, vous avez besoin du soutien d’appareils performants. Aussi, lors de nos études comparatives, nous avons constaté l’étendue  des performances du hachoir de Bestron. Utile pour fabriquer soi-même ses saucisses, il est utile en toutes saisons. L’été rime avec les barbecues tandis l’hiver accueille les frites à presque tous les repas. Quant au petit déjeuner, on vous recommande évidemment son fabricateur de smoothies maison.

Toujours imité mais pourtant jamais égalé : Méfiez-vous des contrefaçons !

L’obsoléance programmée, c’est votre hantise numéro un. En effet, personne n’est à l’abri qu’une panne de matériel, surtout dans le domaine du petit électroménager culinaire. Dès lors, on aurait tendance à prendre des garanties à rallonge. Il faut reconnaître que les distributeurs se frottent souvent les mains en nous voyant arriver.  D’ailleurs, on ne le dira jamais assez. Vous devez absolument lire attentivement les conditions avant de vous engager définitivement auprès d’un revendeur.

La garantie c’est LE vrai point fort de Bestron

Fort heureusement, nous sommes contents de constater que Bestron ne mange pas de ce pain-là. Oui, en plus de sécuriser le fonctionnement de chaque nouveauté, le constructeur a enfin solutionné ce problème. Ainsi, il a tranché dans le sens du consommateur en vous proposant d’office une durée de cinq ans sur toutes les pièces de l’appareil choisi. Une vraie révolution quand on cherche partout la perle rare. Pour résumer les choses, un vrai bonheur. Si bien que quad nous lisons les avis d’utilisateurs, ils sont unanimes. Enfin une marque qui écoute et surtout qui permet de réaliser un rêve. En fait, il suffit d’écouter le consommateur et le tour est joué. Merci Bestron !

Pour conclure, nous dirons qu’il ne faut pas se fier au design vintage de ses produits. Solides et efficaces, dès que vous en faites l’acquisition, ils sont capables de transformer totalement votre quotidien. Placés sur votre plan de travail ou bien de sortie pour les grandes occasions, la maison Bestron a su lire dans les pensées de ses heureux détenteurs.

A propos de l'auteur

Déborah ATTIAS

Bonjour à tous et à toutes, moi c'est Déborah !

Malgré la petite superficie de mon appartement parisien, je voue un véritable culte à tout ce qui concerne la cuisine. Aussi, j’ai décidé de partager mes trouvailles avec vous ! Elles prendront la forme de tests, comparatif de trois, quatre ou cinq produits ou encore guides d’achat.

En somme, je vous dis tout ce que vous avez voulu savoir sans jamais avoir osé le demander !

A vos marques !  Êtes-vous prêt à vous régaler ? Alors...cuisinez !

Laisser un commentaires