Les meilleures marques d'électroménager culinaire

Notre avis sur la marque Magimix

Notre avis sur la marque Magimix
Ecrit part Déborah ATTIAS

Dans moins d’un an, Magimix fêtera ses soixante d’existence. Il faut dire que la marque a fait du chemin depuis sa création en Bourgogne. Spécialisée dans une thématique, l’enseigne du petit électroménager culinaire attire de plus en plus de passionnés dans le monde entier. Passion Cuisson vous explique comment elle a su démarquer dans l’esprit et dans le panier du consommateur.

Avec Magimix, tout est automatique !

C’est une magnifique histoire d’amour entre passionnés

Connaissez-vous la devise de Magimix ? Au sein de l’équipe de Passion Cuisson, nous trouverons qu’elle s’adapte parfaitement à la culture d’entreprise de cette marque. En effet, elle propose à ceux qui ne la connaissent pas encore de prendre un maximum de “plaisir de cuisiner comme un chef“. Aussi, dans son catalogue en ligne ou bien dans les rayons de votre revendeur habituel, vous devriez trouver votre bonheur.

Des produits vraiment révolutionnaires

Tout d’abord, nous ne pouvons pas donner notre avis sur la marque sans aborder l’univers des robots de cuisine. Heureusement, Passion Cuisson est là vous donner les différences entre les versions qui existent sur le marché. C’est pourquoi, qu’il s’agisse de modèles cuiseurs, pâtissiers ou multifonctions, nous vous donnons tous les caractéristiques ou accessoires fournis avec. En ce qui concerne Magimix, le succès arrive quand ses premiers modèles sortent en 1963 et 1971. Tout récemment, son robot Cook Expert qui se place en tête des ventes depuis sa sortie. Grâce à l’emploi d’une application, vous allez prendre le contrôle et lancer la préparation de vos glaces, soupes mais aussi pâtes fraiches ou à pain. Pour vous accompagner, vous pouvez puiser de l’inspiration dans ce livre fort bien documenté.

Que faire si votre appareil tombe en panne ?

Pas de panique. À l’instar de la concurrence, Magimix se refuse à vous faire payer le moindre sou en cas de casse. Dès lors, la garantie de ses produits est fixée à trois ans minimum. Quant à la main d’œuvre, vous avez deux ans pour vous manifester auprès des services concernés. Enfin, pour commander les pièces nécessaires à la réparation ou au perfectionnement de son usage, tout est disponible pendant dix ans. Si l’envie vous prend de renouveler votre vielle cafetière, nous vous conseillons vivement de jeter un œil sur l’un de ses huit modèles special expresso. En effet, en souhaitant diversifier un peu sa gamme de produits, Magimix amorce un nouveau virage. Fort à parier que la route sera dénué de nuages et que le chemin sera forcément rose puisque l’équipe d’ingénieurs est au taquet !

Vous l’avez compris, la marque Magimix s’adapte à son époque. D’abord, en proposant des appareils qui facilitent le quotidien et toutes vos recettes. Que ce soit pour découper, varier les textures et les recettes, ses robots vont vraiment géniaux. Quant aux accessoires, ils sont vraiment unique au monde. À vous de décider le modèle qui vous correspond le mieux. Évidemment, ils demeurent un peu plus cher que la moyenne mais vu la qualité du service après-vente, vous pouvez le commander les yeux fermés, en toute confiance !

 

 

A propos de l'auteur

Déborah ATTIAS

Bonjour à tous et à toutes, moi c'est Déborah !

Malgré la petite superficie de mon appartement parisien, je voue un véritable culte à tout ce qui concerne la cuisine. Aussi, j’ai décidé de partager mes trouvailles avec vous ! Elles prendront la forme de tests, comparatif de trois, quatre ou cinq produits ou encore guides d’achat.

En somme, je vous dis tout ce que vous avez voulu savoir sans jamais avoir osé le demander !

A vos marques !  Êtes-vous prêt à vous régaler ? Alors...cuisinez !

Laisser un commentaires