Les meilleures marques d'électroménager culinaire

Notre avis sur la marque Melitta

MELITTA
blank
Ecrit part Déborah ATTIAS

Depuis le début du XXe siècle, les amateurs de café sont au courant qui peuvent compter sur Melitta. Cependant, pour les autres il est nécessaire de faire une petite piqûre de rappel avant de vous parler de ses produits extraordinaires.

Tout savoir sur Melitta

Une histoire hors du commun

Comme nous venons de vous préciser dans l’introduction, la marque est née en 1908. C’est en Allemagne que tout commence. Dès lors, Melitta aura comme objectif que de préparer le meilleur des boissons chaudes que ce soit même lutté ou bien du café. Quant aux accessoires pouvant les accueillir, elle se déguise sous forme de bouilloire ou se décline dans les accessoires correspondants. Mais c’est l’invention du filtre en 1936 qui va tout changer et propulser cette enseigne au rang de star.

Une machine à café idéale

Certes, son prix dépasse largement les modèles traditionnels avec des filtres en papier. Cependant, à Passion Cuisson on estime qu’il est de notre devoir de vous parler de tous les appareils de petit électroménager. Aussi, cette petite révolution ne fait pas exception. Bien entendu, elle fera office de cadeaux Noël pour les années à venir. Pourtant, de l’avis de tous ceux qui ont essayé, ils l’ont adopté sans hésiter.

Grâce à son écran tactile, on peut parer jusqu’à dix-sept types de préparation. Cela va du latté au traditionnel cappuccino ou même aux boissons originales que l’on ne voit que dans les restaurants. C’est pourquoi,  avant de faire un investissement de cette envergure, vous pouvez vous fier à la vie de passion cuisson. Notre équipe met toute son expertise à votre service pour vous sélectionner les meilleurs produits de leur génération.

Mais là oùu Melitta se distingue, c’est dans son engagement en faveur de l’écologie.  Autrement dit, malgré ses 1400 W de puissance, elle ne consomme pas plus qu’un appareil traditionnel. C’est simple, on l’adore ! Et si elle n’existait pas on l’inventerait.

Tout sur les accessoires

Quand on investit dans une machine de cette thématique, on a besoin de connaître l’étendue des accessoires proposé par le service après-vente. Tout d’abord, il faut savoir que la garantie est de deux ans. Ce qui n’est vraiment pas mal pour amortir maximum les frais.  De la cartouche filtrante en passant par détartrant en pastilles ou liquide, vous n’avez que l’embarras du choix. C’est simple, avec Melitta vous n’avez plus de souci à vous faire quant à votre approvisionnement en caféine. Du matin au coucher vous avait toujours ce qu’il faut quand il faut !

Voilà, nous espérons vraiment vous avoir convaincu avec notre petit avis sur la marque Melitta. N’oubliez pas qu’il s’agit du sponsor de l’équipe de football Manchester United ou bien des prochains Jeux Olympiques. En résumé, on ne peut plus se passer d’elle, surtout quand on a la chance de l’avoir un court instant entre nos mains. Et pour tous ceux qui n’ont pas encore les moyens de s’offrir, nous vous invitons à garder nos différents comparatifs autour des appareils destinés à la conception de boissons maison !

A propos de l'auteur

blank

Déborah ATTIAS

Bonjour à tous et à toutes, moi c'est Déborah !

Malgré la petite superficie de mon appartement parisien, je voue un véritable culte à tout ce qui concerne la cuisine. Aussi, j’ai décidé de partager mes trouvailles avec vous ! Elles prendront la forme de tests, comparatif de trois, quatre ou cinq produits ou encore guides d’achat.

En somme, je vous dis tout ce que vous avez voulu savoir sans jamais avoir osé le demander !

A vos marques !  Êtes-vous prêt à vous régaler ? Alors...cuisinez !