Les meilleures marques d'électroménager culinaire

Notre avis sur la marque Ninja Foodi

NINJA
blank
Ecrit part Déborah ATTIAS

Son nom prêt à sourire, mais pourtant la marque Ninja Foodi possède toutes les caractéristiques pour attirer notre attention. En effet, grâce à un catalogue bien achalandé nous sommes convaincus que vous y trouverez votre bonheur. Sans plus attendre, notre équipe s’est attelée à examiner plus en détail de produits caractéristiques. Fort de sa réputation, l’enseigne nous prouve une nouvelle fois la plus dans ton sac.

Tout savoir sur Ninja Foodi

Un passé mystérieux

Quand on évoque Ninja Foodi, on sait pertinemment qu’on affaire à de la qualité. En effet, Vu les caractéristiques des machines mises ais sur le marché, c’est devenu l’un des spécialistes du petit électroménager de cuisine très prisée par le consommateur. Aussi, pour en avoir le cœur net, on vous propose de découvrir deux d’entre eux qui ont le vent en poupe. Notre verdict est sans appel : il mériterait largement d’avoir leur place dans le top 10 de Passion Cuisson ! Rien que ça !

Un bon jus avec ce blender

Doté d’une puissance de 1200 W, cet appareil est une petite merveille de technologie. En effet, Ninja Foodi a mis les bouchées doubles pour vous satisfaire. Non seulement, son matériau de construction est en acier inoxydable ce qui signifie qu’il ne peut pas rouiller. Mais en plus, cerise sur le cadeau, Il tolère le lave-vaisselle. Ce qui ne signifie que vous n’avez aucun effort supplémentaire à faire puisque c’est un vrai commis de cuisine.

Grâce à sa technologie deux en un, ses trois vitesses et ses nombreux accessoires, on a besoin de rien. Sauf de le posséder d’extrême urgence et de l’avoir pour toutes nos préparations culinaires. Enfin, si vous n’avez pas d’inspiration pour le repas du soir où tout est toujours puisé dans le livre de recettes fourni à cet usage.

On peut tout faire avec ce multicuiseur !

Comme le précise notre partenaire, cette machine sait absolument tout faire à votre place. Citons ce passage de la notice qui est largement évocateur. Parmi ces caractéristiques principales on retrouve “cuire sous pression, frire sans huile, mijoter, cuire à la vapeur, saisir/faire sauter, cuire au four/rôtir, griller” ! Dans notre guide d’achat, nous vous avons répertorié tous les critères nécessaires pour le sélectionner sans problème. Force est de constater qu’il remplit le cahier des charges la perfection !

D’ailleurs, c’est justement dans cette deuxième spécialité que la marque Ninja Foodi a bâti sa réputation. En étant l’un des premiers fabricants de friteuses sans huile, elle nous prouve qu’on peut manger de tout sans grossir. Mesdames, ce n’est plus la peine de regarder les calories, vous pouvez déguster la même nourriture que votre époux et vous perdrez même du poids ! Incroyable mais vrai ! Donc du poulet au féculent en passant même par les légumes, vous pouvez préparer tout votre repas l’intérieur de cette machine. En soi, cela fait de sacrées économies !

Si vous avez apprécié cet avis, n’hésitez pas à nous laisser vos commentaires pour que nous parlions de tel ou tel article. Quoi qu’il arrive, n’oubliez pas que Passion Cuisson sera toujours là pour vous aider dans votre quête de l’appareil de petit électroménager culinaire parfait ! Nous vous disons à bientôt pour de nouvelles aventures !

 

A propos de l'auteur

blank

Déborah ATTIAS

Bonjour à tous et à toutes, moi c'est Déborah !

Malgré la petite superficie de mon appartement parisien, je voue un véritable culte à tout ce qui concerne la cuisine. Aussi, j’ai décidé de partager mes trouvailles avec vous ! Elles prendront la forme de tests, comparatif de trois, quatre ou cinq produits ou encore guides d’achat.

En somme, je vous dis tout ce que vous avez voulu savoir sans jamais avoir osé le demander !

A vos marques !  Êtes-vous prêt à vous régaler ? Alors...cuisinez !