Les meilleures marques d'électroménager culinaire

Notre avis sur la marque Pebbly

PEBBLY
blank
Ecrit part Déborah ATTIAS

Lorsqu’on analyse l’histoire de la marque Pebbly, on comprend que son caractère récent lui donne beaucoup plus de crédibilité que les autres. En effet, résolument convaincus à se démarquer de la concurrence on estime que c’est maintenant occasion jamais d’acquérir ce genre de matériel de petit électroménager culinaire à la maison.

Tout savoir sur Pebbly

Un vrai bonheur !

Depuis 2015, la marque Pebbly voit le jour à Bordeaux. Or, pour économiser des frais de fabrication beaucoup trop élevée, notre équipe a constaté que tout était conçu en Chine et plus spécifiquement au Vietnam. Pourtant, cela ne doit pas du tout devenir un désavantage pour vous puisque la qualité est de mise. En tout cas, les concepteurs de cette enseigne m’aient tout en œuvre pour vérifier la chaîne de production au détail près.

Pour vous prouver, nous avons sélectionné des produits radicalement différents. Le premier est en plastique tandis que le second est en bois. À chaque fois, il  y a une différence notable avec la concurrence, tant niveau de la solidité que de la praticité.

QUID de ce verre doseur

Comme vous pouvez le constater, il y a un code couleur très intéressant. En effet, lorsqu’on a besoin de peser des choses, on a besoin d’avoir du matériel sur lequel on peut s’appuyer en toutes circonstances. À l’intérieur de notre guide d’achat dédié à cette  thématique, nous avons trouvé des choses encore trop fragiles, mais aussi quelques-uns qui méritent le coup d’oeil.

Nous pensons sincèrement que cet article pourra durer très longtemps. Ainsi, il va vous accompagnez dans toutes vos recettes. Il suffit juste de retenir le code couleur dédié au salé ainsi que celui consacré au sucré. Pebbly a fait fort dans les détails puisque même échelle de valeur mérite tout notre intérêt.

Tout sur cette magnifique planche à découper

En ce qui concerne ce moyen de découper manuellement nos aliments, vous avez tout intérêt à le tester au moins une fois dans votre vie. En effet, comme le précise notre modeste récapitulatif des qualités ce cette famille d’outillage, le bois (bambou) ne risque pas de se rayer et encore moins de se casser. Garantie à vie, Pebbly nous promet de faire des économies sur le reste des manœuvres à effectuer avant de passer à la cuisson.

D’ailleurs, pour tous ceux qui aiment l’écologie qui respecte la planète, ce petit accessoire peut carrément convenir à toute la famille. Pensez à offrir à votre ainé qui vient de s’installer dans son appartement, il vous remerciera par la suite !

Voilà, nous espérons que cette petite analyse de la marque Pebbly Aura au moins le don de vous convaincre de la rajouter à vos favoris. Maintenant que vous avez en tête, il ne reste plus qu’à revoir votre marché, c’est notre partenaire et vous allez forcément tomber amoureux de l’un des produits présentés dans le catalogue. Attention, il y a souvent des nouveautés (et on ne s’en plaint pas, bien au contraire) donc il faut ouvrir l’oeil avant la rupture de stock ! 

A propos de l'auteur

blank

Déborah ATTIAS

Bonjour à tous et à toutes, moi c'est Déborah !

Malgré la petite superficie de mon appartement parisien, je voue un véritable culte à tout ce qui concerne la cuisine. Aussi, j’ai décidé de partager mes trouvailles avec vous ! Elles prendront la forme de tests, comparatif de trois, quatre ou cinq produits ou encore guides d’achat.

En somme, je vous dis tout ce que vous avez voulu savoir sans jamais avoir osé le demander !

A vos marques !  Êtes-vous prêt à vous régaler ? Alors...cuisinez !