Quand on tombe nez à nez avec la marque Candy, on sourit. En effet, cela nous fait penser au dessin animé enchanté des années 80. Dans une moindre mesure, on trouve que le monde de cette enseigne de petit électroménager ressemble à la féerie de l’héroïne édulcorée de notre enfance.
Tout savoir sur Candy
Son histoire
Candy arrive en 1945. Depuis toujours, dans les livres d’histoire, cette période est propice à la reconstruction d’après-guerre. De plus, elle correspond à l’avènement des premières machines dédiées à la maison. Et il y a un domaine dans laquelle la marque se démarque, c’est le lavage. Dès lors, on voit apparaître des modèles à hublot, séchant et toute une série encore.
Encore aujourd’hui, ce type d’engins demeure l’une de ses spécialités. Elle innove donc en ce sens pour la plus grande joie de ses client(e)s. Même si cela ne fait pas partie du domaine de compétence de Passion Cuisson, on ne peut que remercier Candy de nous faciliter la vie !
Que pensons-nous de micro onde ?
Avant de commencer à faire cette petite analyse de la marque, nous vous conseillons de lire notre guide d’achat. En effet, à l’intérieur de ce dernier, nous vous avons répertorié tous les critères dont vous avez besoin avant de vous lancer. Que ce soit pour un cadeau ou pour soi, c’est un investissement qu’on pense primordial !
Tout en acier, cet appareil a un design original. Du reste, avec lui, on peut être convaincu que l’on n’aura pas besoin d’utiliser la garantie. À toutes fins utiles, sachez que cette dernière est d’une durée de deux ans.
D’ailleurs, pas la peine de lire la notice. De fait, le panneau de commandes digital possède tous les symboles dont vous avez besoin. Grâce à ses huit menus et de sa fonctionnalité grill, on peut tout préparer grâce à lui et pas seulement des surgelés ! C’est simple, on ne peut plus s’en passer.
- Micro-ondes de 20L
- Minuteur électronique
- Gril 1000 W
Fan de ce rechaud !
Là encore, Passion Cuisson vous conseille de lire notre petit mémento. À l’intérieur de ce dernier, nous vous avons répertorié les avantages et les inconvénients des versions à induction comme électrique. Maintenant passons à celui proposé par Candy !
Cette fois, elle nous propose deux foyers en une seule machine. En tout, l’appareil peut grimper presque jusqu’à 3 500 watts. Minuteur, led automatique, sécurité…tous les ingrédients sont réunis pour que l’expérience se passe bien. Facile à nettoyer, on adore ça avec un chiffon d’eau et très peu de liquide vaisselle, son prix est vraiment minime par rapport à la concurrence ! Vous allez donc faire des économies et lutter à votre manière contre le fléau du siècle : le gaspillage alimentaire !
- Domino de cuisson Inox
- 2 foyers
- 3000W de puissance totale
Plus que jamais, Candy tient ses promesses à ses utilisateurs. Vu qu’elle possède un label écologique, elle respecte aussi la planète et s’inscrit dans une démarche positive. Certes, nous avons choisi uniquement deux exemples pour illustrer notre avis sur cette marque. Pourtant, nous les trouvons révélateur ! Et vous, qu’en pensez-vous ? Avez-vous des bons retours de votre entourage sur ce type d’appareillage de l’enseigne ? Ici à la rédaction, notre équipe pense réellement qu’elle ne ressemble vraiment à aucun autre sur le marché !