Les meilleures marques d'électroménager culinaire

Notre avis sur la marque Caso

Caso Design
blank
Ecrit part Déborah ATTIAS

Très vite, le nom de la marque Caso nous trotte dans la tête. Il faut dire que comparé à d’autres, les quatre lettres sont faciles à mémoriser. En plus, vu l’immensité de son catalogue et les variétés proposées, on ne peut trouver chaussure à son pied !

Tout savoir sur Caso

Que retenir de son histoire ?

Née en pleine période d’innovation, Caso arrive dans une Allemagne meurtrie par les ravages de la guerre. Elle doit absolument se reconstruire loin des préjugés liés à l’ancien dictateur. Il faut attendre cinquante décennies pour que le monde la découvre. Enfin ! Et selon Passion Cuisson, c’est largement mérité !

Spécialisé dans la cuisson puis dans le convivial après, on ne peut que féliciter la marque pour ses innovations récurrentes. En tout cas, ici, nous l’avons abordé dans deux de nos comparatifs. D’abord celui de l’appareil le plus convivial du monde, à savoir la fondue. Puis, nous l’avons adoré sous forme de réchaud. Des festivités à la préparation, Caso est par-tout !

Heureusement, notre équipe se repose pas sur ses lauriers. C’est pourquoi, dans quelques secondes, nous allons vous proposer de découvrir deux autres produits de petit électroménager culinaire.

Trop belle cette cave a vin

La première chose qui frappe dans ce modèle, c’est sa forme compact. Si vous êtes fidèle à Passion, vous savez à quel point nous sommes attachés à l’ergonomie. Vous avez huit places pour entreposer vos bouteilles. Muni d’un thermomètre, mais aussi d’un clavier numérique, elle demeure si simple à manier. On l’adore ! Et à un prix comme ça, c’est presque donné !

Rappelez-vous bien que Caso est toujours à la pointe. Donc avec ce genre d’appareils, Caso arrive en force sur ce marché en 2014. Et elle est loin d’avoir finie de nous étonner. Vin blanc, rouge, tout est stockable et transportable.

CASO WineCase 8 | Cave à vin pour 8 bouteilles de vin rouge | 8 à 18 °C, tactile et LED, 2 étagères, verre filtre UV, noir miroir
  • Petit et compact : l'appareil mesure seulement 41 cm de large et 27,5 cm de haut. En raison de la profondeur de 51 cm, l'appareil peut par exemple Idéal sur un bar ou un comptoir, mais aussi sur un buffet.
  • Grâce à la technique Peltier : l'épaisseur est la température précise dans la zone optimale pour vos vins rouges et blancs. Pour des températures de cave jusqu'à 18 °C.
  • Intérieur : 8 bouteilles standard d'une hauteur maximale de 31 cm s'adaptent facilement aux tablettes extensibles en acier inoxydable. L'éclairage LED bleu peut être allumé et éteint.

Magnifique ce micro onde !

On a rarement vu si simple. Grâce aux boutons/pictogrammes du panneau de commandes, on peut vraiment naviguer dans cet appareil de cuisson avec énormément de facilité. Cuisson traditionnelle, Convection, Grill, on peut même les mélanger entre eux.

Citons par exemple, les gâteaux, surgelés et même vos morceaux de viande blanche ou rouge, gratins…on trouve que les recettes sont faciles à faire à l’intérieur. D’ailleurs, vous pouvez varier les températures comme les fonctionnalités.

C’est pourquoi, pour savoir ce qu’il existe d’autres, nous vous suggérons de regarder aussi notre comparatif dans cette thématique. C’est vous qui aurez le dernier mot, nous ne sommes pas là pour vous influencer dans un sens où dans un autre.

Caso 3371 micro-ondes, 1 kWh/an/2100watt/30 L//Argent Fond Plat Céramique
  • Micro-ondes avec fond plat céramique par la disparition du réflecteur : verre rotatif est possible, idéal pour la cuisson sur deux niveaux l'assiette carrée ramequins et un nettoyage facile
  • Forte fonction air chaud pour un résultat parfait Back – Réalisez petits pains ou gâteaux au micro-ondes
  • vorheizfun fonction pour une punktgenaueres encore micro-ondes nkochen et cuire

Pour attester de son efficacité, Caso a gagné de nombreuses récompenses par ses pairs, mais aussi de la part des consommateurs. Design, écologie, on ne compte plus les éloges. Dans l’équipe, on estime que cette marque a encore de belles choses à nous apporter dans le quotidien des gourmands comme de ceux qui font attention à leur ligne. En tout cas, si vous ne l’avez pas encore essayé, la marque allemande nous atteste qu’on doit composer avec elle dans le paysage et qu’elle va devenir rapidement indispensable à votre vie.  

A propos de l'auteur

blank

Déborah ATTIAS

Bonjour à tous et à toutes, moi c'est Déborah !

Malgré la petite superficie de mon appartement parisien, je voue un véritable culte à tout ce qui concerne la cuisine. Aussi, j’ai décidé de partager mes trouvailles avec vous ! Elles prendront la forme de tests, comparatif de trois, quatre ou cinq produits ou encore guides d’achat.

En somme, je vous dis tout ce que vous avez voulu savoir sans jamais avoir osé le demander !

A vos marques !  Êtes-vous prêt à vous régaler ? Alors...cuisinez !