Notre avis sur ces ustensiles de cuisine

Notre avis sur le hachoir à viande Bestron Semi Pro Easy Kitchen AMG 600

On apprecie ce hachoir à viande Bestron AMG 600
Ecrit part Déborah ATTIAS

Quand on aime cuisiner la viande, on a souvent recours à du matériel performant. Dès lors, on essaie de se documenter le plus possible auprès des professionnels de la découpe. Pourtant, aujourd’hui, des appareils électronique inondent le marché. De fait, le hachoir à viande ne déroge pas à la régle. Après analyse de plusieurs produits dans un comparatif, nous avons choisi de vous parler d’un modèle en particulier. À notre avis, il s’agit du plus doué de sa génération. En effet, le hachoir à viande Bestron Semi Pro Easy Kitchen AMG 600 possède une foule de qualités. Ces dernières font que son utilisation en cuisine est un bonheur. 

Le hachoir à viande Bestron Semi Pro Easy Kitchen AMG 600 en images

Le design du hachoir a viande Bestron AMG600 est sobre

De la finesse de ses traits jusqu’à la facile prise en main des accessoires, on vous donne tous ses secrets !

L’avis de la rédaction

  • Design
  • Ergonomie
  • Qualité des accessoires
  • Robustesse
  • Rapport qualité/prix
4.2

Notre avis sur le hachoir à viande Bestron Semi Pro Easy Kitchen AMG 600

Ce hachoir à viande électrique a tout pour séduire les plus sceptiques. Son débit impressionnant se lie sans soucis à sa gamme d’accessoires de qualité. En somme, c’est un appareil qui conviendra même aux débutants.

Voir d'autres avis utilisateurs

Les caractéristiques de l’appareil

Le hachoir à viande électrique Bestron AMG 600
 Le hachoir à viande électrique Bestron Semi Pro Easy Kitchen AMG 600
DIMENSIONS33 x 15 x 34 cm
POIDS3,79 Kg
DÉBIT 3 kilos / minute
PUISSANCE450 watts
REVÊTEMENTAcier/Plastique
ERGONOMIELéger
ACCESSOIRES2 adaptateurs saucisses
1 adaptateur kebbeh
1 plateau
3 disques de meulage
ANTI-BOURRAGEoui
ARRÊT AUTOMATIQUEnon
Voir le prix

Des performances de haute voltige

Quand on découvre le hachoir à viande électrique Bestron Semi Pro Easy Kitchen AMG 600, on se demande par quel bout il faut commencer tant ses fonctionnalités sont vraiment éclatantes.

D’abord, parlons de son débit. De fait, ce dernier se situe bien au-delà de la norme en vigueur pour des appareils dédiés à une utilisation domestique. En effet, avec ses trois kilos par minute, il s’en tire haut la main. Il peut donc accueillir des viandes à chair tendre ou solide. Quant à leur transformation en format haché, selon nos estimations, il prend moins de temps qu’il en faut pour le dire.

Ensuite, le revêtement de ce hachoir à viande électrique est double. Attention, ce critère demeure assez rare dans cette famille d’appareils de petit électroménager. En choisissant cette solution, le constructeur a un objectif. C’est pourquoi, il voulu mettre le paquet sur la solidité de ses composants. Dans un premier, nous notons que son corps qui est en plastique. Puis, quand on découvre les accessoires complémentaires, on se rend compte que les lames sont en acier.

Enfin, grâce à cette alliance de matériaux, nous sommes plus que convaincus que le hachoir à viande électrique Bestron AMG600 a les éléments pour vous préparer d’excellents petits plats. Du reste, sa maniabilité et sa solidité vous le rendent bien. Mais avant de passer à l’action, on vous conseille de lire en détail ce que nous pensons des accessoires. Pratiques, ludiques, nous avons tenu à faire un zoom consacré à leurs performances de haute voltige.

Les accessoires du hachoir à viande Bestron Semi Pro Easy Kitchen AMG 600 sont d’une qualité exceptionnelle

Un aperçu des accessoires du hachoir à viande hachoir à viande Bestron AMG600

Le plateau

Grâce à la présence de cet orifice, à vous de poser les aliments sur le hachoir à viande Semi Pro Easy Kitchen AMG600. Comme on vous l’indique un peu plus tard,n’oubliez pas de vous renseigner sur la dureté des morceaux choisis. Par conséquent, il est donc tout à fait logique que ce dernier vienne se fixer solidement tout en haut de votre appareil. Pour ce produit, le plateau est conçu tout en acier. Aussi, il demeure l’une des pièces les plus solides de cet appareil.

Les grilles du hachoir à viande Bestron Semi Pro Easy Kitchen AMG 600

Voici les grilles du hachoir à viande électrique Bestron hachoir à viande Bestron AMG600

Comme vous avez sans doute pu le lire dans notre guide d’achat, les grilles sont la pièce maîtresse de tous les hachoir à viande électrique. En effet, c’est par leurs ouvertures que va pouvoir s’introduire la nourriture destinée à être réduite. Pourtant, le seul critère qui diffère c’est l’épaisseur des trous. Donc, franchement, nous avons choisi d’aborder LE conseil le plus adapté à cette situation.

Par conséquent, après avoir observé comment celles-ci fonctionnent, on vous recommande vivement de déterminer avec un peu d’avance les morceaux que vous voulez déguster. Ou bien alors, vous pouvez vous référer présents à l’intérieur de votre recette. Si quelqu’un a réussi à faire cette recette, alors pourquoi pas vous ? Ainsi, vous allez pouvoir les dispatcher en fonction de ces précieux accessoires de découpe.

Concernant le hachoir à viande Semi Pro Easy Kitchen AMG600, la précision offerte par ses grilles est plus qu’impressionnante. D’ailleurs, on demeure relativement bluffés par rapport à leurs tailles. En effet, celles-ci sont respectivement de trois, cinq et sept millimètres. Donc, si vous aimez cuisiner spécifiquement les abats, ou bien l’agneau en passant par le bœuf, ce produit remplit tout à fait sa mission de découpe. Vous allez faire des économies en frais de bouche, c’est désormais évident !

Les adaptateurs

Le hachoir à viande hachoir à viande Bestron AMG600 fabrique de délicieux kebbeh

Là encore, qui dit hachoir à viande électrique, dit adaptateur. Fournies par lot de deux, le constructeur a voulu permettre aux détenteurs de son modèle de vivre une expérience hors du commun en fabriquant saucisses et kebbeh. Faciles à préparer, ces aliments arrivent à séduire une large partie de votre entourage.  Vous allez voir, une fois que vous allez apprendre à les manier, vous allez avoir forcément l’aisance d’un professionnel. En somme, même si cela demeure impressionnant  au premier regard, vous allez forcément vous régaler en toute simplicité !

Les saucisses du hachoir à viandehachoir à viande Bestron AMG600sont excellentes!

En savoir plus sur ce hachoir a viande

Trois points à retenir

  • Même si sa puissance est réduite, on est fan de toutes les fonctionnalités techniques du hachoir à viande hachoir à viande Semi Pro Easy Kitchen AMG600
  • C’est sans nul doute l’appareil le mieux amorti, même au niveau de la longue durée de ses accessoires
  • Son double revêtement le rend solide et maniable à la fois !

Avons-nous réussi à vous convaincre de regarder plus attentivement les performances du hachoir à viande hachoir à viande Semi Pro Easy Kitchen AMG600 ? Nous espérons vivement que ce petit éclairage vous a été utile. Du reste, si vous avez besoin de conseils supplémentaires avant de vous lancer dans une telle aventure, vous savez que vous pouvez vous fier à nos analyses en matière de petit électroménager. Aujourd’hui, les constructeurs mettent leurs savoirs en commun pour vous apprendre à cuisiner la viande ou même le pain à la maison. Donc, pas de panique, cela n’est plus uniquement réservé à une communauté réduite de professionnels. Maintenant, même les particuliers carnivores peuvent se doter d’un modèle performant et ravissant tel que le hachoir à viande hachoir à viande Semi Pro Easy Kitchen AMG600 ! N’hésitez pas à en parler autour de vous et vous verrez combien les retombées seront excellentes !

Voir son prix

A propos de l'auteur

Déborah ATTIAS

Bonjour à tous et à toutes, moi c'est Déborah !

Malgré la petite superficie de mon appartement parisien, je voue un véritable culte à tout ce qui concerne la cuisine. Aussi, j’ai décidé de partager mes trouvailles avec vous ! Elles prendront la forme de tests, comparatif de trois, quatre ou cinq produits ou encore guides d’achat.

En somme, je vous dis tout ce que vous avez voulu savoir sans jamais avoir osé le demander !

A vos marques !  Êtes-vous prêt à vous régaler ? Alors...cuisinez !

Laisser un commentaires