Notre avis sur ces ustensiles de cuisine

Notre avis sur l’extracteur de jus vertical BioChef Atlas

Ecrit part Déborah ATTIAS

En avez-vous marre des produits vendus en supermarchés ? Nous aussi ! Enfin c’était avant de découvrir l’extracteur de jus vertical BioChef Atlas. En effet, ces derniers possèdent beaucoup de choses toxiques pour la santé. Mal identifiées, elles peuvent avoir des conséquences vraiment pas terribles pour le quotidien alimentaire de votre famille. Donc, au milieu de dépenser une fortune dans des denrées pas forcément digestes, nous vous proposons de tout faire maison. Pour cela, l’équipe de Passion se consacre à l’étude de l’extracteur de jus vertical BioChef Atlas ! Même si vous ne connaissez pas cette marque, on peut vous assurer qu’elle vous rendra bien des services. Économie de temps, d’argent et ce n’est pas fini. C’est surtout un vrai bonheur de tout concevoir soi-même, ça n’a pas de prix.

L’extracteur de jus vertical BioChef Atlas en images

Cette enseigne arrive enfin en France ! Et heureusement, parce que nous l’attendions avec impatience ! En ce qui concerne ce modèle, vous allez voir qu’il mérite largement la réputation qui lui est fate.

Le design incroyable de l'extracteur de jus vertical BioChef Atlas

Voir d'autres images

L’avis de la rédaction

  • Design
  • Ergonomie
  • Qualité des accesoires
  • Robustesse
3.3

Notre avis sur l'extracteur de jus vertical BioChef Atlas

Facile à manier, l’extracteur de jus vertical BioChef Altas a tout ce qu’il faut là où tous les autres modèles hésitent !

Voir d'autres avis d'utilisateurs

Les caractéristiques de l’appareil

L'extracteur de jus vertical BioChef Atlas
L'extracteur de jus vertical BioChef Atlas
DIMENSIONS16 x 21 x 45 CM
POIDS7,1 KG
PUISSANCE250 W
ROTATION40 tours/min
ACCESSOIRESVis sans fin
Goulotte - 8 CM
Manuel / Livre de Recettes
Vis de pressage
Capuchon à laits vegetaux
3 Tamis
Tamis/jus
Tamis/sorbet
Tamis/purée-smoothie

GARANTIEÀ vie (moteur)
5 ans (pièces)
30 jours - Satisfait ou remboursé
Voir le prix

Un design hors pair

Avec ses sept kilos, on pourrait que l’extracteur de jus vertical BioChef Atlas est lourd. Il n’en est rien. En effet, ce sont les nombreux accessoires qui donnent cette impression. De fait, il possède un système antidérapant capable de le maintenir sur le plan de travail. Malgré les secousses provoquées par sa puissance de 250 watts, nous sommes certains que cet appareil devrait convenir à toutes heures de la journée et même de la nuit. Sait-on jamais. Si vous avez des envies nocturnes de liquide frais ?

Aussi, à l’aide de ses quarante tours par minute, la rotation de la vis se fait sans le moindre problème. Une fois que tous vos ingrédients sont mis dans la cheminée, vous n’avez plus qu’à utiliser le poussoir. Il faut dire que ses huit centimètres de diamètre laisse un peu près tout passer. Malgré tout, pour ne pas commettre d’impair, nous vous recommandons de les découper avec ce produit spécifique analysé ici. L’extracteur de jus vertical BioChef Altas demeure donc une excellente affaire à saisir d’urgence. Ou sinon, vous risquerez de regretter fortement d’être passé à côté !

Trois tamis pour le prix d’un

Les trois fltres du l'extracteur de jus vertical BioChef Atlas

Non, vous ne rêvez pas ! L’extracteur de jus vertical BioChef Atlas possède bien un trio d’accessoires tout simplement exceptionnel. Dotés d’un mélange d’acier inoxydable et de plastique, ils sont vraiment très simples à nettoyer après usage. Donc, si on résume les performances, on commencerait par dire que les jus et les nectars n’auront plus aucun secret pour vous. Même si vous avez une centrifugeuse de cet acabit, nous vous conseillons de comparer les fonctionnalités de cette dernière avec celle de l’appareil que nous présentons aujourd’hui. C’est le jour et la nuit !

De plus, vous pouvez concevoir des recettes d’un autre genre avec le petit dernier. Si vous êtes friands de purée ou de sorbet et que vous ne possédez pas encore le matériel adéquat, l’extracteur de jus vertical BioChef Altas va s’en occuper. Tel un véritable commis de cuisine, il vous apporte de la joie en toutes saisons ! Quant aux smoothies, autrement dit ces délicieuses boissons lactées si savoureuses, elles sont également de la fête.

Enfin, un petit mot pour ceux qui ont des intolérances au lactose. L’extracteur de jus vertical BioChef Atlas ne vous oublie pas. Il vous permet de concevoir aussi des versions végétales ! Aussi, plus la peine d’aller vous ruiner en magasin bio puisque le capuchon s’en occupe pour vous. Du reste, si vous débutez, le livret de recettes vous donne tous les éléments pour vous en sortir. Alors, en panne d’inspiration ou envie d’un truc original, vous savez maintenant quoi faire : investir dans l’extracteur de jus vertical BioChef Altas !

Vive la garantie de l’extracteur de jus vertical BioChef Atlas

Tout d’abord, dès l’achat, le fait de pouvoir le rendre sous trente jours est une aubaine. En effet, on se sent beaucoup plus serein quand on sait que cette solution est envisagée par le constructeur. Vous allez donc pouvoir le tester sous toutes ses coutures avant de décider ou non si vous êtes fait l’un pour l’autre !

D’autre part, quand les pièces détachées s’usent, comment faire ? Heureusement, la marque de votre extracteur de jus chef vertical BioChef Atlas est organisée. De fait, elle annonce fièrement vous les remplacer pendant les cinq ans qui suivent votre achat.

Enfin, la petite cerise sur le gâteau consiste à proposer une garantie à vie pour le moteur de l’appareil. En somme, si ce dernier est plongé sous l’eau ou que votre produit tombe par terre, n’ayez aucune crainte. Il vous sera intégralement remplacé dans un laps de délai assez court pour que vous n’ayez pas à subir de manque !
En savoir plus sur cet extracteur de jus vertical

Trois points à retenir de l’extracteur de jus vertical BioChef Altas

  • La qualité des accessoires. En effet, pas mal de marques devrait prendre exemple sur l’extracteur de jus vertical BioChef Altas.
  • La possibilité de faire une énorme variété de recettes (smoothie, lait végétal, sorbet et bien entendu jus comme nectar)
  • Le système de la garantie est unique en son genre. On a jamais vu ça !

Comme vous avez pu le comprendre, nous avons eu un vrai coup de foudre pour cet appareil. Non seulement, il permet de remplacer pas mal de vos objets de petit électroménager culinaire. Nous pensons notamment aux sorbetières et autres blenders. De plus, vu ce que la marque annonce pour le service après-vente, l’extracteur de jus vertical BioChef Atlas a de fortes chances de s’amortir dans la durée. C’est pourquoi, nous avons tenu à vous en parler aujourd’hui. Il possède toutes les qualités nécessaires avant, pendant et après l’achat. De fait, nous parions que toutes vos copines vont en être jalouse ! À vous de leur donner le tuyau et de leur conseiller d’investir dedans. Si elles n’ont pas le budget nécessaire, n’oubliez pas de leur faire lire notre étude comparative. À l’intérieur de ce dernier se trouve notre quatuor gagnant. Alors, pourquoi encore hésiter davantage  et risquer la rupture de stock ? L’extracteur de jus vertical BioChef Atlas est la solution anti-routine. Votre organisme vous dira merci très bientôt  !

Voir son prix

A propos de l'auteur

Déborah ATTIAS

Bonjour à tous et à toutes, moi c'est Déborah !

Malgré la petite superficie de mon appartement parisien, je voue un véritable culte à tout ce qui concerne la cuisine. Aussi, j’ai décidé de partager mes trouvailles avec vous ! Elles prendront la forme de tests, comparatif de trois, quatre ou cinq produits ou encore guides d’achat.

En somme, je vous dis tout ce que vous avez voulu savoir sans jamais avoir osé le demander !

A vos marques !  Êtes-vous prêt à vous régaler ? Alors...cuisinez !

Laisser un commentaires