Les meilleures marques d'électroménager culinaire

Notre avis sur la marque Crock-pot

CROCKPOT
blank
Ecrit part Déborah ATTIAS

Le nom nous faisait à une poule…et pourtant, Crock-pot a tellement de choses à nous apprendre sur la cuisine. En effet, depuis sa naissance en Amérique du Nord, elle ne cesse de croire et sa réputation augmente. Pourtant, aussi incroyable que cela puisse paraître, elle n’a qu’un seul produit à son catalogue. Dingue ! Sans plus attendre on vous dit plus sur cette innovation. Toujours imitée, jamais égalée, Crock-pot est LE coup de coeur de Passion Cuisson !

Tout savoir sur Crock-pot

Vraiment exceptionnel !

Née dans les années soixante-dix, la marque Crock-Pot commence seulement à se faire connaître en Europe. Par le biais de chefs étoilés ou de blog de cuisine, on se rend compte qu’on peut vraiment faire des économies de budget ou de temps si on l’utilise.

D’ailleurs, si vous hésitez et que vous voulez vous rassurer, nous vous invitons à consulter le site officiel. A l’intérieur de ce dernier, on peut télécharger les notices de toutes les mijoteuses ainsi que des recettes.

On est fan mijoteuse electrique

Dans Passion Cuisson, nous sommes habitués à comparer des produits innovants. Nous pensons notamment à la friteuse sans huile ou aux multicuiseur connectés. Pourtant, quand on les met face à cette mijoteuse électrique, on souhaite vraiment faire le point avec elle. Incroyable, elle arrive à égaler en termes de capacités et de performances. D’ailleurs, à toutes fins utiles, si vous souhaitez la rentabiliser, on pense bien à vérifier le type de ce réchaud

Pour le modèle que nous avons choisi, sachez que le volume de l’appareil fait cinq litres. En résumé, il peut nourrir jusqu’à cinq personnes d’une même famille. La cuve passe au réfrigérateur comme au congélateur. Pour celles et ceux qui font attention à leur ligne, c’est le bon cadeau affaire. Il ne prend pas de place, il conserve la recette du jour à température ambiante et passe même au four !

Vous l’avez compris, vous gagnez un temps fou si vous utilisez l’une des mijoteuse électrique de Crock-pot. Incroyable, elle est vraiment peu cher par rapport à ce qui existe déjà sur le marché. En fait, plus ça va, plus on se demande si  on ne va pas en faire l’investissement. Après tout, cela ne fera que confirmer tout le bien que nous pensons de cet appareil extraordinaire. On a vraiment l’impression d’avoir fait une belle découverte !

Avec ou sans son écran digital, il est si simple de prendre le contrôle de son alimentation. Durée, maintien au chaud ainsi que résistance du revêtement, on a tous les ingrédients que la mayonnaise prenne. Alors, êtes-vous convaincu de la capacité de cet appareil à vous changer la vie ?

De notre côté, c’est indéniable. Cet appareil est irremplaçable e indispensable au quotidien de toutes les familles nombreuses du monde entier. Elles aident même à lutter contre le gaspillage alimentaire ! C’est dire sur les économies sur le court et le long terme qu’elle permet de réaliser. Crock-pot est vraiment le moyen de faire des vraies économies à toutes périodes de l’année, surtout en cette période sanitaire compliquée.

A propos de l'auteur

blank

Déborah ATTIAS

Bonjour à tous et à toutes, moi c'est Déborah !

Malgré la petite superficie de mon appartement parisien, je voue un véritable culte à tout ce qui concerne la cuisine. Aussi, j’ai décidé de partager mes trouvailles avec vous ! Elles prendront la forme de tests, comparatif de trois, quatre ou cinq produits ou encore guides d’achat.

En somme, je vous dis tout ce que vous avez voulu savoir sans jamais avoir osé le demander !

A vos marques !  Êtes-vous prêt à vous régaler ? Alors...cuisinez !