Les meilleures marques d'électroménager culinaire

Notre avis sur la marque Senya

Notre avis sur la marque Senya
Ecrit part Déborah ATTIAS

Elle a presque dix ans et pourtant, elle a tout d’une grande. Née dans la région de Roubaix, cette marque sort de plus en plus de produits qui ont l’envergure des grands. En effet, en misant sur l’innovation technique de ses appareils, Senya arrive à concurrence et même parfois à devancer la concurrence. C’est ce que nous allons vous expliquer dans l’article ci-dessous.

Senya ou l’art de persuasion

Senya a une devise révélatrice et un logo coloré

Depuis sa naissance, Senya tente de faire passer des messages subliminaux à la concurrence. En effet, faudra faire avec elle dans le paysage du petit électroménager culinaire maintenant. Mais aussi aux consommateurs, du débutant à l’expert. C’est pourquoi, ce dernier sait qu’il trouvera forcément son bonheur dans son catalogue ou dans ses dernières nouveautés. De fait, ce n’est pas un hasard si elle met en avant le caractère résolument inventif et la politique de tarifaire hors-normes. Dit comme cela, c’est un paradoxe, et pourtant ce n’en est pas un. Cete enseigne a toujours eu comme objectif de séduire les passionnés de cuisine en leur promettant monts et merveilles.

Des appareils écologiques qui offrent un nouveau souffle

En ces temps de remise en question du comportement de l’homme face à la nature, les marques essaient de revoir leur copie. Si certains ne sont pas prêts à franchir le pas ou bien sont trop encrés dans des procédés de fabrication d’un autre âge, ce n’est certainement pas le cas de Senya. En précisant que tous les revêtements choisis sont sans BPA, il s’inscrit dans une démarche respectueuse de l’environnement qui séduit le plus grand nombre. Même les instances européennes l’adorent ! Pour preuve, à Passion Cuisson, nous avons choisi d’aborder cette maison prestigieuse dans notre comparatif sur le presse-agrumes. Pratique à utiliser, il demeure un concurrent féroce pour les autres marques présentes dans l’étude.

Que vaut son label Easy-you ?

Crée en 2018, il est donc récent et promet  de belles avancées pour le consommateur. Et pour cause, il est vraiment adapté aux budgets les plus modestes. Donc, Senya a frappé un grand coup en facilitant son accès. Disponible chez presque tous les revendeurs, son prix ultra compétitif arrive à convaincre. Bientôt disponible dans toutes les cuisines de France, qu’elles appartiennent à des particuliers ou à des chefs étoilés de renom, nous sommes convaincus de cela !

Vous l’avez compris, grâce à son design chrome et possède des bords arrondis, il est reconnaissable entre mille. C’est pourquoi, Senya mérite vraiment d’être tester au moins une fois dans sa vie. Si vous n’êtes pas encore convaincu par la rentabilité financière et écologique de la marque, nous avons sûrement la solution pour vous. Aussi, par exemple, nous vous recommandons de lire l’étendue des performances de ce robot cuiseur. Rapide et efficace, nous en parlons dans notre blog car nous estimons qu’il demeure le plus original de cette thématique. Voilà, c’était que ce nous avions à dire sur cette enseigne 100% française qui fait la joie de tout le monde et qui n’attend plus que vous !

 

A propos de l'auteur

Déborah ATTIAS

Bonjour à tous et à toutes, moi c'est Déborah !

Malgré la petite superficie de mon appartement parisien, je voue un véritable culte à tout ce qui concerne la cuisine. Aussi, j’ai décidé de partager mes trouvailles avec vous ! Elles prendront la forme de tests, comparatif de trois, quatre ou cinq produits ou encore guides d’achat.

En somme, je vous dis tout ce que vous avez voulu savoir sans jamais avoir osé le demander !

A vos marques !  Êtes-vous prêt à vous régaler ? Alors...cuisinez !

Laisser un commentaires