Les meilleures marques d'électroménager culinaire

Notre avis sur la marque Severin

Notre avis sur la marque Severin
blank
Ecrit part Déborah ATTIAS

Quand on a l’habitude de faire des repérages dans le domaine de la cuisine, la marque Severin fait presque partie des meubles. En effet, l’enseigne allemande a réussi à marquer les esprits en proposant des appareils au juste prix. Diffusée un peu partout dans le monde, il était donc logique que l’équipe de Passion Cuisson vous en parle aujourd’hui.

Du début à la fin, on aime Severin

Un design sympathique

À votre avis, depuis combien de temps existe-t-elle ? Impossible de deviner ! La réponse pourrait presque figurer dans le livre des records. Apparue à la fin du dix-neuvième siècle, elle doit son nom à son créateur, Anton de son prénom. Pourtant, il faudra attendre le début des années vingt pour que cela devienne officiel. Au fil du temps, comme pour arriver à tirer son épingle du jeu, elle s’est entourée des meilleurs designeurs. De fait, unique dans le choix des coloris, l’allure de ses productions ne ressemble à aucune autre.

Severin est connu dans le monde entier

Aujourd’hui, Severin est la preuve que la cuisine traverse les frontières. On en vend en Europe comme en Espagne ou en Italie mais aussi dans des pays nordiques tels que les Pays-Bays, la Pologne et enfin la Suède. Quant aux usines de production, elles sont deux. Pour une raison qu’on ignore, elles se trouvent en  Chine. Avez-vous remarqué à quel point la marque voyage ? C’est ce critère qui fait sa force et sa réputation. En résumé, elle est devenue une légende à elle toute seule. Alors, qu’attendez-vous pour le tester ? Pour vous aider à faire le meilleur choix, Passion Cuisson a rédigé plein d’articles sur cette maison prestigieuse. Abordables et sympathiques, les produits proposés répondront à toutes vos attentes, même les plus inavouables.

Voici les produits qui ont le plus attiré notre attention

Pour commencer, nous vous invitons à lire notre étude sur ce duo de micro-onde. En effet, au sein de ce classement ultra resserré, Severin largement sa place sur le podium. Le choix fut difficile à faire mais pourtant nous tenions à vous le signaler tant cet appareil de cuisson est devenu indispensable dans toutes les cuisines. Ensuite, restons un instant dans ce domaine et rendez-vous sur notre page dédiée aux mini-four. Cette fois-ci, plus qu’une simple question de réchauffer son surgelé, vous pouvez faire des recettes de qualité avec cet instrument. Pour finir, et parce que le choix en supermarché est énorme mais pas forcément sain pour la santé, nous vous recommandons la lecture de notre comparatif sur les yaourtières.

Pour finir, nous avons réservé le meilleur. Eh oui, ici on aime bien vous surprendre de temps en temps. Aussi, en ce qui concerne les accessoires de découpe, on pense souvent que la trancheuse est réservée aux professionnels (boucherie). C’est faux. Des modèles voient de plus en plus le jour et elles se vendent comme des petits pains. Alors, avant qu’il ne soit trop tard ou qu’elles soient en rupture de stock, filez potasser notre guide d’achat afin de savoir quels sont les critères indispensables à connaitre.

 

A propos de l'auteur

blank

Déborah ATTIAS

Bonjour à tous et à toutes, moi c'est Déborah !

Malgré la petite superficie de mon appartement parisien, je voue un véritable culte à tout ce qui concerne la cuisine. Aussi, j’ai décidé de partager mes trouvailles avec vous ! Elles prendront la forme de tests, comparatif de trois, quatre ou cinq produits ou encore guides d’achat.

En somme, je vous dis tout ce que vous avez voulu savoir sans jamais avoir osé le demander !

A vos marques !  Êtes-vous prêt à vous régaler ? Alors...cuisinez !

Laisser un commentaires