Les meilleures marques d'électroménager culinaire

Notre avis sur la marque Sodastream

Notre avis sur la marque Sodastream
blank
Ecrit part Déborah ATTIAS

De plus en plus, nous nous sentons concernés face à l’état de la planète. De fait, nous voulons intervenir avant qu’il ne soit trop tard pour sauver la nature. Aussi, les constructeurs de petit électroménager ont compris le message. À l’instar de Sodastream qui propose à ses clients des appareils capables de la préserver tout en leur faisant réaliser de nombreuses économies sur le budget.

Avec Sodastream, la vie des petits et grands enfants pétille

Quel est le principe ?

Même si le principe existait déjà, il était réservé à une certaine élite. En effet, personnaliser le taux de gaz dans sa boisson ne date pas d’hier. Pourtant, il faudra attendre la fin des années 90 pour que Sodastream révolutionne totalement notre manière de penser. Grâce à ses machines a soda, l’enseigne israélienne a changé notre rapport avec le plastique. Économies, gain de temps, les consommateurs ne tarissent pas d‘éloges tant elle met à disposition de multiples avantages pour le quotidien des familles. Pour vous faire une idée concrète, nous vous invitons à lire notre avis détaillé sur cet appareil.

Au sommet de sa gloire, Sodastream se fait racheter

Et pas par n’importe qui. Presque vingt ans jour pour jour après son apparition, la marque décide de céder ses droits au groupe international Pespico. Pourtant, le principe est si parfait qu’il demeure inchangé. Comme vous pouvez le voir dans notre guide d’achat, le mode d’emploi est simplissime. Tout ce dont vous avez besoin est fourni par la marque. Il s’agit principalement d’une bouteille de C02 et de contenants PETS. Pour le reste, Sodastream met à votre disposition tout un catalogue d’arômes pour parfumer votre boisson. Pour sûr, même les amateurs se trompent entre les versions. Donc, les grands standards vendus en supermarché ont du souci à se faire !

Bref résumé de l’intérêt de Sodastream pour le consommateur que vous êtes

Tout d’abord, le premier argument concerne votre fibre écologique. En avez-vous marre de laisser se dégrader la nature sans pouvoir intervenir ? Alors, si vous vous sentez l’envie de faire un geste, Sodastream demeure la marque dans laquelle vous devez investir. Ensuite, vient l’envie de faire des économies drastiques dans le budget courses de la famille. Non seulement, porter toutes ses bouteilles c’est épuisant mais en plus à la longue ça revient cher. Enfin, le design demeure la fierté de Sodastream. Bien entendu, quelques marques distributeurs ont essayé de l’imiter. Sans jamais y parvenir.

Grâce à Sodastream, chacun pourra disposer de son mélange préféré. De la célèbre boisson noire adorée des enfants à de la limonade aromatisée, tous les goûts sont respectés. Tout ce que vous avez à faire, c’est de contrôler vous-même la quantité de bulles dans votre bouteille PET. Qu’elles peu ou très présentes, à Passion Cuisson on est fan du concept. Une fois terminée, le recyclage ne s’arrête pas. Au lieu d’acheter votre recharge de C02 à prix d’or, nous vous conseillons d’aller l’échanger chez le revendeur le plus proche ! Disponible à moitié prix, elle multiplie la sensation de bien-être !

 

A propos de l'auteur

blank

Déborah ATTIAS

Bonjour à tous et à toutes, moi c'est Déborah !

Malgré la petite superficie de mon appartement parisien, je voue un véritable culte à tout ce qui concerne la cuisine. Aussi, j’ai décidé de partager mes trouvailles avec vous ! Elles prendront la forme de tests, comparatif de trois, quatre ou cinq produits ou encore guides d’achat.

En somme, je vous dis tout ce que vous avez voulu savoir sans jamais avoir osé le demander !

A vos marques !  Êtes-vous prêt à vous régaler ? Alors...cuisinez !

Laisser un commentaires