Considérée comme l’une des moins chères, aborder la marque Triomph était une évidence. De fait, la concurrence en face demeure féroce. Nous pensons aux rivaux historiques tels que Seb.
Du reste, ce dernier ne compte pas céder sa place de leader si facilement. Pourtant, Triomph arrive à se faire une place dans l’esprit des Français. Mieux, vous êtes de plus en plus à leur faire confiance pour cuisiner au quotidien.
Triomph ou le choix du petit prix avant tout
Une intégration réussie
Crée en 2005 par Jacques Lisoia, Triomph a eu la bonne idée pour marquer les esprits. En effet, en ciblant les grandes caractéristiques des appareils les plus utilisés, l’enseigne réalise un tour de force. D’abord au niveau de la technicité car on pensait que seule la concurrence avait le potentiel. Mais aussi en réduisant les coûts pour ses clients. C’est pourquoi, aujourd’hui elle est parfaitement intégrée dans le paysage du petit électroménager culinaire. Mieux, quand on a le bonheur d’en tester un, il s’agit d’un repère financier pour pas mal d’entre vous.
Voici quelques produits fabriqués par Triomph que vous devriez posséder
Commençons par le produit nomade dont on a du mal à se passer, surtout dans un petit espace. Considéré comme l’invention du siècle, le rechaud a des multiples qualités. Chez Passion Cuisson, nous avons considéré que le modèle de Triomph méritait sa place dans le trio de tête. D’une part, notre coup de cœur arrive à se placer un peu partout. C’est pourquoi, grâce à ses avantages ergonomiques essentiels, elle ne risque pas de vous provoquer des problèmes. De plus, au vu de son énorme surface de cuisson, de nombreuses poêles ou casseroles peuvent s’y greffer.
- Ultra fin – 40 mm
- Nouvelle technologie
- Plaque en crystal noir
Quant au dessert, nous vous aiguillons tout naturellement vers cette crêpière. Avec ses accessoires fournis, elle est vraiment fantastique et devrait changer les gouters / anniversaires des gourmands. Pour information, à l’aide des deux plaques (de quatre petites ou d’une immense) vous pouvez varier les tailles, mais également les saveurs. Entre celle à la pâte à tartiner ou la traditionnelle jambon / fromage, on s’en lèche les babines !
- 2 plaques interchangeables
- 1.64 kg
- Durable
Pour finir, citons cette innovation qui mérite d’être saluée
Quand on a des enfants à la maison, on sait à quel point il est difficile de leur faire plaisir. Du reste, les légumes demeurent compliqués à intégrer dans la routine alimentaire. Dès lors, lorsqu’on cherche un produit capable de reproduire à la perfection le croustillant des frites, on saute dessus. En effet, aliment préféré de toute une génération, la pomme de terre cuite à l’intérieur a plus d’un tour dans son…panier.
Muni d’un panneau de commandes extrêmement facile à comprendre et de filtres performants, cette friteuse électrique remporte haut la main le titre de la moins cher du marché ! Via un système ingénieux, aucune odeur ne s’échappera de l’appareil. Et rien que ça, ça mérite le coup d’oeil !
- Revêtement antiadhésif pour un nettoyage facile
- Dim du produit T: 325 x 290 x 248 mm
Vous l’avez compris, même si on déplore que l’usine soit en Asie, on ne peut que constater l’efficacité de Triomph. Parfaite à toute heure de la journée, sa gamme d’outils électriques s’étend de plus en plus. Alors, si vous avez envie de vous faire plaisir, nous vous certifions l’homogénéité de cuisson, la performance unique des fonctionnalités.
Bout à bout, vous pouvez miser sur toutes les économies que vous allez pouvoir faire ! Décidément, il y a un peu de génie dans Triomph !