Les meilleures marques d'électroménager culinaire

Notre avis sur la marque Triomph

Notre avis sur la marque Triomph
blank
Ecrit part Déborah ATTIAS

Considérée comme l’une des moins chères, aborder la marque Triomph était une évidence. De fait, la concurrence en face demeure féroce. Nous pensons aux rivaux historiques tels que Seb.

Du reste, ce dernier ne compte pas céder sa place de leader si facilement. Pourtant, Triomph arrive à se faire une place dans l’esprit des Français. Mieux, vous êtes de plus en plus à leur faire confiance pour cuisiner au quotidien.

Triomph ou le choix du petit prix avant tout

Une intégration réussie

Crée en 2005 par Jacques Lisoia, Triomph a eu la bonne idée pour marquer les esprits. En effet, en ciblant les grandes caractéristiques des appareils les plus utilisés, l’enseigne réalise un tour de force. D’abord au niveau de la technicité car on pensait que seule la concurrence avait le potentiel. Mais aussi en réduisant les coûts pour ses clients. C’est pourquoi, aujourd’hui elle est parfaitement intégrée dans le paysage du petit électroménager culinaire. Mieux, quand on a le bonheur d’en tester un, il s’agit d’un repère financier pour pas mal d’entre vous.

Voici quelques produits fabriqués par Triomph que vous devriez posséder

Commençons par le produit nomade dont on a du mal à se passer, surtout dans un petit espace. Considéré comme l’invention du siècle, le rechaud a des multiples qualités. Chez Passion Cuisson, nous avons considéré que le modèle de Triomph méritait sa place dans le trio de tête. D’une part, notre coup de cœur arrive à se placer un peu partout. C’est pourquoi, grâce à ses avantages ergonomiques essentiels, elle ne risque pas de vous provoquer des problèmes. De plus, au vu de son énorme surface de cuisson, de nombreuses poêles ou  casseroles peuvent s’y greffer.

Si vous préférez cuisiner en quantité, faites confiance à ce rice cooker pour fournir LA cuisson idéale à vos féculents. Quant au dessert, nous vous aiguillons tout naturellement vers cette crêpière.

Pour finir, citons cette innovation qui mérite d’être saluée

Quand on a des enfants à la maison, on sait à quel point il est difficile de leur faire plaisir. Du reste, les légumes demeurent compliqués à intégrer dans la routine alimentaire. Dès lors, lorsqu’on cherche un produit capable de reproduire à la perfection le croustillant des frites, on saute dessus. En effet, aliment préféré de toute une génération, la pomme de terre cuite à l’intérieur a plus d’un tour dans son…panier.

Muni d’un panneau de commandes extrêmement facile à comprendre et de filtres performants, cette friteuse électrique remporte haut la main le titre de la moins cher du marché ! 

Vous l’avez compris, même si on déplore que l’usine soit en Asie, on ne peut que constater l’efficacité de Triomph. Parfaite à toute heure de la journée, sa gamme d’outils électriques s’étend de plus en plus. Alors, si vous avez envie de vous faire plaisir, nous vous certifions l’homogénéité de cuisson,  la performance unique des fonctionnalités.

Mises bout à bout, vous pouvez miser sur toutes les économies que vous allez pouvoir faire ! Décidément, il y a un peu de génie dans Triomph !

 

A propos de l'auteur

blank

Déborah ATTIAS

Bonjour à tous et à toutes, moi c'est Déborah !

Malgré la petite superficie de mon appartement parisien, je voue un véritable culte à tout ce qui concerne la cuisine. Aussi, j’ai décidé de partager mes trouvailles avec vous ! Elles prendront la forme de tests, comparatif de trois, quatre ou cinq produits ou encore guides d’achat.

En somme, je vous dis tout ce que vous avez voulu savoir sans jamais avoir osé le demander !

A vos marques !  Êtes-vous prêt à vous régaler ? Alors...cuisinez !

Laisser un commentaires