Les meilleures marques d'électroménager culinaire

Notre avis sur la marque Russell Hobbs

Notre avis sur la marque Russell Hobbs
Ecrit part Déborah ATTIAS

Jamais l’alliance entre un commercial et un ingénieur n’aura été si bénéfique pour la société. Grâce à leurs talents respectifs, ils ont réussi à créer la marque Russell Hobbs. Connue de tous, chaque nouveauté de dernière nous offre du bonheur à profusion. Sans plus attendre, grâce à des exemples dont nous avons déjà parlé ou vendu les mérites, nous vous dressons le portrait de cette maison originale.

Russell Hobbs et son public : une belle histoire d’amour !

Pourquoi elle domine le marché depuis plus de cinquante ans

Depuis sa naissance en 1952, Russell Hobbs ne cesse de nous surprendre. En effet, quand la marque se lance dans une thématique, elle l’explore à fond. Donc, de la première cafetière automatique référencée sous le nom de K1 à ses vingt-huit modèles de grille-pain, l’enseigne Russell Hobbs est un génie ! Du reste, présent dans le top 3 de ces catégories, elle se démarque toujours. Donc, de la bouilloire au cuit-vapeur, on est plus que jamais convaincus que son catalogue arrivera à convaincre tout le monde, les débutants comme les méfiants.

Et les coups de cœur de Passion Cuisson sont …

Commençons par la cuisson. Aujourd’hui, le choix est large. D’ailleurs, souvent quand on aime proposer des recettes originales à ces convives, on cherche l’appareil le plus performant pour y parvenir. Donc, à Passion Cuisson, nous avons analysé à la loupe toutes sortes de thématiques pour débusquer le produit avec le meilleur rapport qualité-prix. Après investigations de notre part, le rice cooker proposé par la marque Russell Hobbs demeure un excellent choix. Puis, si vous avez envie de préparer des boissons originales et savoureuses, nous vous proposons de lire notre avis sur ce presse-agrumes.

Russell Hobbs fabrique pour touts les membres de la famille et leurs amis !

En fonction de vos goûts en design, vous devriez trouver votre bonheur. En effet, peu importe la couleur en ce moment. Sur Internet, tout le monde ne parle que ça ! C’est le grand retour du vintage. Qu’on aime ou qu’on déteste, de toutes manières, la marque Russell Hobbs s’adapte et rebondit sur la mode. Puis, en ce qui concerne le revêtement de ses appareils, elle privilégie l’acier inoxydable. Sa réputation est solide car elle est facile à entretenir. D’ailleurs, elle demande vraiment peu d’efforts de votre part en retour. Enfin, engagée plus que jamais en faveur de l’écologie, elle aime à proposer à son public des pièces détachées qui pourront se recycler facilement.

Pour finir cet article en beauté, rappelons un point qui nous semble essentiel. Chacun sait que les produits de petit électroménager culinaire n’échappent malheureusement à la fameuse règle de obsolescence programmée. Donc, pour éviter la frustration ou la déception, la marque a trouvé la solution la plus avantageuse pour vous. Si vous avez fait un cadeau qui ne convient pas, si le mode d’emploi vous semble trop compliqué, Russell Hobbs vous propose de vous le rembourser intégralement, même après trois semaines d’utilisation. L’heure est humaine, après tout ! Mais peu de chance que Russell Hobbs vous déçoive un jour, croyez-nous.

A propos de l'auteur

Déborah ATTIAS

Bonjour à tous et à toutes, moi c'est Déborah !

Malgré la petite superficie de mon appartement parisien, je voue un véritable culte à tout ce qui concerne la cuisine. Aussi, j’ai décidé de partager mes trouvailles avec vous ! Elles prendront la forme de tests, comparatif de trois, quatre ou cinq produits ou encore guides d’achat.

En somme, je vous dis tout ce que vous avez voulu savoir sans jamais avoir osé le demander !

A vos marques !  Êtes-vous prêt à vous régaler ? Alors...cuisinez !

Laisser un commentaires