Les meilleures marques d'électroménager culinaire

Notre avis sur la marque Omega

Notre avis sur la marque Omega
Ecrit part Déborah ATTIAS

Quand on aime les fruits, chaque détail a son importance. Pourtant, par fainéantise, on se dirige plus vers des boissons avec des colorants. Quand on sait le nombre d’appareils capable d’en produire, on trouve ça dommage ! Surtout que Passion Cuisson a passé du temps à les répertorier pour vous. Aussi, lors de nos investigations, nous nous sommes rendus que la marque Omega avait de quoi satisfaire les amateurs. 

Omega, le meilleur allié nutritionnel

Un contexte hallucinant

Née au milieu des années 80 aux Etats-Unis, Omega se concentre sur la fabrication d’engins d’un nouveau genre. En effet, sur ce continent, la qualité de la nourriture est réputée pour être mauvaise. Pire, le taux d’obésité morbide s’affole et atteint des records dans certaines régions. Pour toutes ces raisons et bien d’autres sûrement la marque Omega intervient auprès des consommateurs. Spécialisée dans un domaine, elle n’aura de cesse de le promouvoir par tous les moyens mis à sa disposition.

Pourquoi cette marque se différencie de tous les constructeurs ?

Quand on pense à la confection de jus de fruits ou de légumes, on pense automatiquement aux presse-agrumes. Même si nous leur avons consacré un guide d’achat étoffé, les marques ont fait beaucoup d’avancées techniques dans ce domaine. Aussi, aujourd’hui, Omega propose quatre genres d’appareils. Tout d’abord les centrifugeuses électriques qui ont un excellent rapport qualité/prix. Ensuite, arrivent le blender qui permet de varier les plaisirs en créant des smoothies et autres milk-shake. Quant aux extracteurs de jus, c’est là que Passion Cuisson intervient. En effet, nos équipes sont parties à la pêche aux informations sur cet appareil innovant et pratique. Ainsi, nous avons un coup de cœur pour la version verticale fabriquée par Omega. Du reste, cette dernière vous permet de réaliser des mélanges surprenants d’herbes, de légumes et même de fruits. C’est pourquoi, si nous ne croyez pas, nous vous invitons à lire notre avis ici.

Que faire en cas de panne ?

Nous entendons déjà les critiques. Inutile de vous cacher que l’usine de cette marque se trouve en Chine, et plus spécifiquement en Corée du Sud. Les plus mesquins pourraient imaginer et répandre la rumeur que leurs appareils sont de mauvaise qualité. Heureusement, il n’en est rien. Nous avons testé les accessoires un par un et même contacté le service client. Sur ses notices, Omega précise bien que la garantie est hors du commun puisqu’elle peut s’étendre jusqu’à quinze ans. Et chose surprenante, la situation est identique en ce qui concerne la commande ou le remplacement des pièces détachées. Soucieux de préserver l’environnement, l’enseigne américaine précise que tout se recycle !

Nous espérons vous avoir convaincu de faire confiance à la marque Omega. Elle mérite vraiment de se faire une place au sein de votre matériel culinaire. En tout cas, ce qui est sur, c’est qu’une grande majorité de professionnels ont décidé de lui faire confiance. Aussi, à Passion Cuisson, nous avons estimé qu’il était important que nous vous donnions notre avis sur cette prestigieuse maison. Surveillez bien vos rayons, Omega arrive et elle va changer vos aprioris sur la cuisine végétale. 

 

 

A propos de l'auteur

Déborah ATTIAS

Bonjour à tous et à toutes, moi c'est Déborah !

Malgré la petite superficie de mon appartement parisien, je voue un véritable culte à tout ce qui concerne la cuisine. Aussi, j’ai décidé de partager mes trouvailles avec vous ! Elles prendront la forme de tests, comparatif de trois, quatre ou cinq produits ou encore guides d’achat.

En somme, je vous dis tout ce que vous avez voulu savoir sans jamais avoir osé le demander !

A vos marques !  Êtes-vous prêt à vous régaler ? Alors...cuisinez !

Laisser un commentaires