Les meilleures marques d'électroménager culinaire

Notre avis sur la marque Riviera and bar

Notre avis sur la marque Riviera and bar
blank
Ecrit part Déborah ATTIAS

Aujourd’hui, quand on décide d’acheter un appareil de cuisine, on a toujours une pensée pour la marque Riviera and bar. En effet, même à Passion Cuisson, avant d’aborder une thématique, on vérifie toujours quel est son dernier modèle avant de l’aborder. Connue pour ses innovations techniques, elle réussit presque toujours à nous bluffer. Il était donc évident qu’elle devait figurer dans la liste de nos enseignes favorites.

Riviera and bar, une belle histoire d’amour intemporelle

Devinez son origine

Née à la fin des années soixante, on pense souvent à tort que les origines de cette marque se situent en dehors de nos frontières. Il n’en est rien puisque son berceau se situe en Alsace. Surprenant, n’est-ce pas ? Pourtant, depuis cinquante ans, sa renommée dépasse de loin la France et même l’Europe. En effet, chaque nouveau modèle est un événement. De fait, ses appareils se vendent comme des petits pains aux quatre coins du globe.

Quels sont nos produits préférés ?

À Passion Cuisson, nous avons l’habitude de ne jamais vous mentir sur les qualités comme les défauts d’une thématique. Aussi, quand il a fallu aborder la machine à pain, nous étions bien embêtés. À l’ère du fait-maison et de l’anti-gaspillage, il existe une foule de modèles qui auraient pu accéder au podium. Nous avons eu du mal à les départager. Effectivement, après analyse, une s’est rapidement distinguée. Évidemment, la palme, la médaille d’or revient Riviera and bar. Sans vous déflorer le contenu de notre article détaillé, vous allez rapidement réaliser par vous-même que nous avons fait le bon choix. Aussi, si vous avez besoin d’un appareil de cuisson performant, nous vous conseillons une nouvelle fois de lire notre avis sur ce rechaud electrique.

Et en termes de convivialité, que vaut Riviera and bar ?

On comprend que vous soyez méfiants. Limite, vous allez sans nul doute vous demander si nous n’avons pas des actions Riviera and bar. Pourtant, ce n’est pas faute d’avoir voulu donner sa chance à d’autres part mais l’enseigne a toujours su comment nous surprendre. Donc, pour sa plancha, nous avons décidé de vous la recommander pour son aspect ergonomique. Capable de ranger à la verticale comme de se brancher un peu partout, elle est à tout petit prix et se rentabilise dans la durée. Que demander de plus, franchement ?

Depuis toujours, Riviera and bar utilise des matériaux de constructions sains et solides, comme l’acier inoxyadable. D’ailleurs, c’est l’un des rares à pouvoir se vanter de respecter à la lettre toutes les directives européennes, notamment en ce qui concerne le retrait du PFOA. Cette substance toxique avait fait couler beaucoup d’encre au sein de la grande famille des constructeurs de petit électroménager qui avait dû revoir entièrement leur copie sur la fabrication en masse de leurs casseroles ou poêles. Heureusement, Riviera and bar a su tirer son épingle du jeu et donc elle a pu rebondir tout de suite. Ce joli pied de nez à la concurrence lui a fait gagner des points confiance dans l’esprit des consommateurs que nous sommes

 

A propos de l'auteur

blank

Déborah ATTIAS

Bonjour à tous et à toutes, moi c'est Déborah !

Malgré la petite superficie de mon appartement parisien, je voue un véritable culte à tout ce qui concerne la cuisine. Aussi, j’ai décidé de partager mes trouvailles avec vous ! Elles prendront la forme de tests, comparatif de trois, quatre ou cinq produits ou encore guides d’achat.

En somme, je vous dis tout ce que vous avez voulu savoir sans jamais avoir osé le demander !

A vos marques !  Êtes-vous prêt à vous régaler ? Alors...cuisinez !

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaires