Les meilleures marques d'électroménager culinaire

Notre avis sur la marque Tristar

Notre avis sur la marque Tristar
Ecrit part Déborah ATTIAS

Née en 2008, la marque Tristar nous semble indétrônable. En effet, grâce à ses excellents rapports qualité/prix, elle réconcilie les débutants comme les passionnés de cuisine. À Passion Cuisson, nous lui faisons confiance pour concevoir des machines de qualité, tout autant efficaces que ceux de la concurrence. Découvrons sans plus attendre les favoris de la rédaction !

La star des petits prix, c’est Tristar

Avec eux, recevez en toute simplicité vos amis

Amis de la cuisine conviviale, Tristar met un point d’honneur à vous proposer ce qui se fait de mieux. Aussi, en fonction des saisons, on a des idées qui reviennent. De fait, si l’été est reservé aux sorbets, en plein hiver, vous hésitez sans arrêt entre deux recettes. Traditionnelles toutes les deux, elles n’ont pas besoin de beaucoup d’ingrédients. Il suffit juste de bien cibler les goûts de certains. Dans un premier temps, nous tenons à attirer votre attention sur cet appareil à raclette. Grâce à sa puissance et son petit matériel fourni, on en salive d’avance. Plus rare dans les maisons mais également de la partie, ce set à fondue arrivera totalement à faire fondre de plaisir vos convives.

Tristar comble toutes les envies de liquide (avec ou sans alcool)

Composés à base de fruits ou de légumes, les jus ont le vent en loupe. Pourtant, ceux vendus en supermarché n’arrivent plus à convaincre. En effet, bourrés de colorants et d’épaississants douteux, beaucoup préfèrent les réaliser maison. Pour se faire, nous vous recommandons cette centrifugeuse. En un mouvement, elle devrait réussir à extraire le meilleur de vos ingrédients préférés. Néanmoins, on tient à vous rappeler de limiter votre consommation d’alcool. Une fois que ce petit détail sanitaire est enregistré, soyez audacieux et envoyez-nous vos mélanges favoris ! La rédaction se fera un plaisir de les tester ! Quant à ce mixeur plongeant, il est performant pour vos soupes ou vos sauces.

Que faire si vous avez encore une petite faim

Nous avons déjà vanté ses mérites, mais le sandwich maison a tout d’un grand. En effet, pour concevoir vos croque-monsieur maison, vous n’avez pas besoin de beaucoup de chose. De pain de mie, de fromage et quelques tranches de jambon ou de dinde fumé. Les plus gourmands aiment aussi rajouter un œuf au plat dessus. Quoiqu’il arrive, ce repas comble de bonheur les enfants qui ont l’impression d’être au restaurant. Accompagné de frites de légumes, ce repas est parfait d’un point de vue gustatif ! Alors qu’attendez-vous pour tester cet appareil ? Vous en direz des nouvelles !

Comme vous allez pu le lire, Tristar est vraiment experte pour tous les repas de la journée. Du petit déjeuner en passant par le dessert ou le goûter, c’est un vrai plaisir de s’en offrir. Sans nuire au budget de la famille, on peut même en offrir autour de soi. En guise de petit cadeau pour une pendaison de crémaillère, les appareils Tristar arrivent à se fondre dans l’espace. Et même malgré la petite superficie de certains appartements. Mieux, c’est comme s’ils avaient toujours été là !

A propos de l'auteur

Déborah ATTIAS

Bonjour à tous et à toutes, moi c'est Déborah !

Malgré la petite superficie de mon appartement parisien, je voue un véritable culte à tout ce qui concerne la cuisine. Aussi, j’ai décidé de partager mes trouvailles avec vous ! Elles prendront la forme de tests, comparatif de trois, quatre ou cinq produits ou encore guides d’achat.

En somme, je vous dis tout ce que vous avez voulu savoir sans jamais avoir osé le demander !

A vos marques !  Êtes-vous prêt à vous régaler ? Alors...cuisinez !

Laisser un commentaires