Nos comparatifs : ustensiles et accessoires de cuisine

Comparatif des 2 meilleurs extracteur de jus horizontal

On est fan de ces deux extracteur de jus horizontal
Ecrit part Déborah ATTIAS

Vous le savez, nous sommes fans de recettes faites maison. Dès lors, la satisfaction d’y arriver par ses propres moyens demeure un moment à part tant il est glorifiant. En somme, cela redonne confiance en soi. Aujourd’hui, notre mission est un peu particulière puisque nous vous proposons l’analyse de la conception de liquides maison. À partir de légumes, d’herbes ou de fruits, ces deux extracteur de jus horizontal remplissent parfaitement leurs devoirs envers vous. D’ailleurs, tous ceux qui font attention à leur ligne en sont conscients. Pour réussir à stabiliser son poids et préserver son équilibre nutritionnel, on doit avoir ce genre de matériel de qualité de disponible à la maison.  Enfin, nous sommes convaincus que grâce au maniement de ces deux modèles de petit électroménager culinaire, vous allez comprendre comment il vous sera simple de vous faire plaisir sainement.

Les 2 meilleurs extracteur de jus horizontal de 2020

Notre avis sur l'extracteur de jus horizontal Omega 8226

L'extracteur de jus horizontal Omega 8226L'extracteur de jus horizontal Philips Viva Collection HR 1889
Le meilleur rapport qualité/prix Le plus moderne
L'extracteur de jus horizontal Omega 8226
DIMENSIONS56,8 x 16,5 x 39,4 CM36,1 x 13,6 x 36 CM
POIDS5,9 kilos4,4 kilos
PUISSANCE180 W150 W
VOLUME2 L750 ML
BONUSGarantie 15 ansApplication Healthy Drinks
ACCESSOIRES2 tamis
2 Contenants gradués
Poussoir
Brosse nettoyage
6 buses spécial pâtes fraiches

Filtre
Poussoir
Contenant gradué
Récipient spécial pulpe
REVÊTEMENTChromePlastique
NETTOYAGEBrosse fournieAutomatique
Fonction QuickClean
Voir le prixVoir le prix

Le meilleur rapport qualité/prix : L’extracteur de jus horizontal Omega 8226

Grâce à sa gamme diversifiée d’accessoires, cet extracteur de jus horizontal Omega 8226 permet de concevoir des recettes innovantes pour toute la famille. Grâce à sa réputation sans faille, on vous donne les secrets de la marque Omega. Le moins que l’on puisse dire, c’est que cette dernière a tout misé sur la facilité d’utilisation et la puissance. Une fois qu’on maitrise le tout, on voit quelle est la meilleure manière de l’amortir.

On aime

  • Cet extracteur de jus horizontal Omega 8226 est le plus puissant de ce comparatif
  • A l’intérieur de ces 2 récipients, obtenez rapidement des jus de fruits ou aux herbes
  • Surprise  ! Six buses dédiés à la conception de pâtes fraiches vous attendent
  • Non seulement, les accessoires passent au lave-vaisselle mais une brosse de nettoyage est fournie.

On aime pas

  • Avec ses presque six kilos, l’extracteur de jus horizontal Omega 8226 est un peu lourd à déplacer

Découvrez comment fonctionnent ses accessoires géniaux

Les accessoires de l'extracteur de jus horizontal Omega 8226

Si vous le voulez bien, commençons par aborder l’usage des deux tamis. A première vue, ces derniers sont principalement dédiés es à la confection de jus vitaminés ou même de purées. Donc, à vous de trouver des aliments originaux pour satisfaire les envies de votre petite famille. D’ailleurs, on en profite pour vous rappeler que l’extracteur de jus horizontal Omega 8226 peut devenir un bon moyen pour faire manger des légumes aux enfants. Vu qu’ils sont présentés sous forme de textures non habituels, ces derniers ne méfieront pas. Mieux, ils en redemanderont.

De plus, à l’aide du solide poussoir, vous allez pouvoir insérer toutes sortes d’ingrédients dans la cheminée. D’après la notice de l’extracteur de jus horizontal Omega 8226, le goulot de cette dernière est de cinq centimètres. Donc, pour ne pas enrayer le mécanisme de votre exacteur de jus horizontal, on vous invite à bien procéder à la découpe de tous aliments en amont. Pour se faire, nous vous conseillons l’usage de l’une de ces râpe électrique. 

Pour ceux qui n’en ont pas, on vous donne ce petit truc que même les brigades de cuisines utilisent. En ce qui concerne les aliments à chair dure, trempez-la quelques heures avant de l’insérer dans votre extracteur de jus horizontal. Une demi-journée suffit. Comme vous allez le constater, le résultat n’en sera que plus bluffant. De fait, ils vont glisser tous seuls, parfois même sans poussoir, et se faire dissoudre. Tout ce que vous avez à faire, c’est de récupérer le fruit de l’extraction, à savoir un maximum de vitamines et de nutriments indispensables à notre organisme.

Les accessoires de l'extracteur de jus horizontal Omega 8226

Pour accueillir toutes vos mixtures, le constructeur de l’extracteur de jus horizontal Omega 8226 dvous offre ces deux récipients. Incolores, en plastique, ils sont de tailles différentes. C’est pourquoi, ils demeurent parfaits pour séparer la pulpe du fruit ainsi que le liquide à déguster. Par contre, ne jetez rien, tout peut resservir après, même les épluchures. Quant à la dégustation, nous vous conseillons de suivre le délai imposé de quarante-huit heures maximum.

Ensuite, comme c’est précisé en introduction, l’extracteur de jus horizontal Omega 8226 vous aide à faire des pâtes fraiches. Ceci est rendu possible grâce à l’usage méticuleux des six buses offertes par la marque. Là encore, leur forme varie en fonction de vos envies du moment.  Tout ce que vous avez à faire c’est de suivre la recette de base fournie. Puis, en insérant l’un de petits accessoires, la découpe se fera simplement et proprement. Vu qu’ils sont précis, on est pratiquement certains que vous allez vous régaler. D’ailleurs, pour ne pas vous influencer, on vous laisse réfléchir à la sauce qui va l’accompagner.

Enfin, après usage, l’entretien de l’extracteur de jus horizontal Omega 8226 ne demande pas beaucoup d’effort. D’abord, tous les éléments cités ci-dessus passent au lave-vaisselle. Pourtant, pour ceux qui ont une petite superficie et qui n’ont pas la chance d’en avoir, le généreux constructeur Omega a pensé à tout. En effet, il a décidé de joindre une brosse de nettoyage à l’intérieur de son colis.

Ressemblant à s’y méprendre à une brosse à dents, cette dernière passe sur les deux tamis afin de déloger les morceaux de pulpe collés. Puis, elle peut même s’insérer dans la cheminée pour agir sur des choses en dehors de notre portée. En quelques minutes, l’extracteur de jus horizontal Omega 8226 est prêt à repartir. Dans la joie et la bonne humeur, bien entendu.

L’utilisation de cet extracteur de jus horizontal est un jeu d’enfant

La base de l'extracteur de jus horizontal Omega 8226

Comme vous pouvez le remarquer, la mise en route de l’extracteur de jus horizontal Omega 8226 se fait grâce à l’interrupteur situé à sa base. D’une puissance de 180 watts,  la marque Omega annonce fièrement que son modèle effectue plus ou moins un fonctionnement biphasée avec une rotation à hauteur de 80 tours par minute.

Garantie sur les pièces et la main d’œuvre pendant 15 ans, l’extracteur de jus horizontal Omega 8226 demeure l’un des plus solides au toucher. Ceci est notamment dû à son poids d’origine, à savoir six kilos. De plus, la présence de chrome rassure les utilisateurs. Bien connu du public, ce matériau évite les chocs mais aussi les risques éventuels de casse.

Si vous voulez en savoir plus sur cet extracteur de jus hors du commun, les équipes de Passion Cuisson vous donne leur avis ici !

Voir d'autres images

Le plus moderne : L’extracteur de jus horizontal Philips Viva Collection HR 1889

Cette fois-ci, la marque Philips a mis les bouchées doubles pour son extracteur de jus horizontal se démarque de ce marché ultra-concurrentiel. En effet, en concevant une application d’astuces et de recettes, le constructeur noue une relation complice durable  avec son heureux détenteur. D’ailleurs, vu qu’elle demeure inestimable, c’est justement d’elle dont il sera principalement question dans notre étude comparative.
Un design épatant pour le l'extracteur de jus horizontal Philips Viva Collection HR 1889

On aime

  • On ne peut que recommander l’installation de l’application Healthy Drinks
  • L’extracteur de jus horizontal Philips Viva Collection HR 1889 possède un système anti-gouttes
  • Léger, on adore le voir en action et on l’admire même silencieux !

On aime pas

  • Comparé au précédent, un peu déçu du manque d’originalité des accessoires

Accédez à de nombreuses recettes à base de fruits ou de légumes

Exemple des prouesses de l'extracteur horizontal Philips Viva Collection HR 1889 avec des fruits

Comme nous vous venons de vous le préciser, cet extracteur de jus horizontal Philips Viva Collection HR 1889 comporte tout ce dont vous avez besoin pour réaliser de délicieux breuvages. À base d’herbes fraîches ou de fruits du marché, tout s’insère dans la cheminée inclinable. Cette fois, le diamètre est un peu plus grand, à savoir sept centimètres.

Une fois posé sur votre plan de travail, cet extracteur de jus horizontal attire tous les regards. Plus léger que le modèle présenté auparavant, sa morphologie prend nettement moins de place que les autres modèles du secteur. De plus, grâce à une puissance nettement plus élevée, il travaille vos aliments avec simplicité et efficacité. Donc, pour ceux qui ont besoin de découvrir de nouvelles saveurs ou qui sont malheureusement intolérantes à d’autres, rassurez-vous. A l’aide de cet extracteur de jus horizontal, vous allez pouvoir concevoir vos recettes en un temps record.

Pour trouver de l’inspiration, rien de plus simple. En effet, le constructeur met à votre disposition une application entièrement dédiée à votre bien-être. De fait, cette dernière sait s’adapter à vos besoins. Grâce à des mises à jour permanentes, elle vous propose sans cesse des nouveaux mélanges d’aliments entre eux. D’autre part, fait appréciable, le partage d’astuces avec les autres utilisateurs de l’extracteur de jus horizontal Philips Viva Collection HR 1889 est possible. Donc, pour Philips, le bonheur de ses clients prime sur tout le reste. Baptisée Healthy Drinks, après enregistrement de votre produit, elle est disponible gratuitement .

On peut même jouer avec des légumes avec l'extracteur de jus horizontal Philips Viva Collection HR- 889

Une fois que les ingrédients prédécoupés sont à l’intérieur de l’extracteur de jus horizontal Philips Viva Collection HR 1889, munissez-vous du traditionnel poussoir. Ce dernier devrait amener en douceur le tout vers la sortie. Solide, cet outil se repère facilement dans votre cuisine parce qu’il est en plastique noir.

De fait, un filtre inerne permet de canaliser la pulpe dans un récipient noir prévu à cet effet. D’ailleurs, un autre contenant incolore gradué vous aide à visualiser le résultat obtenu. Là encore, on vous recommande de boire le tout assez rapidement. En effet, certains fruits ont tendance à s’oxyder rapidement. Donc méfiez-vous et ne tardez pas à déguster le fruit de vos jus !

Remarquez, c’est tellement bon que vos enfants n’en laissent pas une goutte ! En parlant de ces dernières, cet appareil possède un système qui évite d’en perdre. En effet, on est souvent frustrés de ce gaspillage inutile. Donc, on est vraiment contents que Philips arrive à trouver des mécanismes aussi ingénieux.

D’ailleurs, tout ceci est accessible puisque cet extracteur de jus horizontal Philips Viva Collection HR 1889 possède un autre atout formidable. Grâce à l’intervention de son bec verseur, aucun gaspillage ne sera à prévoir. En temps de difficultés économiques, c’est un avantage de taille pour les familles nombreuses. De ce fait, vous allez faire de nombreuses économies de temps et d’argent juste en le maniant au quotidien.

Tellement facile à nettoyer

L'extracteur de jus horizontal Philips Viva Collection HR 1889 est facile à amortir

Bien entendu, inutile de vous dire que tous les accessoires de l’extracteur de jus horizontal Philips Viva Collection HR 1889 passent au lave-vaisselle. Cependant, un peu d’eau suffit souvent à déloger les petits déchets ou impuretés de vos précédentes préparations.

Pour ceux qui ne sont pas bien équipés,l’extracteur de jus horizontal Philips Viva Collection HR 1889 a une fonctionnalité révolutionnaire. Nous vous le disons franchement, elle peut changer la vie. Dès lors, elle se nomme QuickClean. Pour résumer, elle permet de vous faire gagner un temps fou avant, pendant et après l’utilisation de l’appareil. Grâce à une pression sur ce programme, ce dernier va se nettoyer automatiquement sans que vous n’avez besoin d’intervenir. En effet, suite à la réclamation de plusieurs clients, Philips a décidé de changer la donne et de se démarquer de la concurrence. À Passion Cuisson, on est vraiment tombés sous le charme : on est fans !

Plus d'informations

On l’a vu, l’extracteur de jus horizontal rend bien des services à tous les gourmands. En plus, on peut y insérer toutes sortes d’aliments sans que cela pertube son mécanisme. Conçu pour tolérer fruits, légumes et herbes, les mélanges sont souvent personnalisés, et c’est tant mieux. Ainsi, malgré un coût relativement élévé, on peut être certains de son efficacité à toutes épreuves. En plus, quelques fois, les accessoires fournis sont garantis à vie donc faciles à changer ou à réparer. Si on doit résumer, on trouve que cet appareil est solide mais aussi innovant. Quant aux petits outils fournis, du tamis au poussoi en passant par les contenants gradués, ils arrivent rapidement à nous mettre en confiance afin réaliser plein de combinaisons différentes.

Si vous en savoir plus sur cet appareil de petit électroménager culinaire, on ne peut que vous inciter à découvrir notre guide d’achat !

Résumé

 

A propos de l'auteur

Déborah ATTIAS

Bonjour à tous et à toutes, moi c'est Déborah !

Malgré la petite superficie de mon appartement parisien, je voue un véritable culte à tout ce qui concerne la cuisine. Aussi, j’ai décidé de partager mes trouvailles avec vous ! Elles prendront la forme de tests, comparatif de trois, quatre ou cinq produits ou encore guides d’achat.

En somme, je vous dis tout ce que vous avez voulu savoir sans jamais avoir osé le demander !

A vos marques !  Êtes-vous prêt à vous régaler ? Alors...cuisinez !

Laisser un commentaires