Les meilleures marques d'électroménager culinaire

Notre avis sur la marque Clatronic

Notre avis sur la marque Clatronic
blank
Ecrit part Déborah ATTIAS

Son nom résonne dans nos oreilles. Pourtant, en découvrant son évolution, on comprend à quel point elle souhaite le bonheur de tous ses clients. De fait, elle s’adapte à la demande et réalise des prouesses tant en matière de design que de fonctionnalités. Sans plus attendrons, nous vous donnons notre avis sur la marque Clatronic.

Quel succès !

Une belle histoire

On le sait. Depuis toujours, la qualité des produits allemands possède cette petite touche qui marque les esprits. Quand Clatronic voit le jour au début des années 80, le tout est difficile. À l’instar du mur de Berlin qui divise le pays, l’opinion internationale a du mal à gérer ce contexte épineux. Pourtant, en matière de petit électroménager, elle arrive à innover en proposant des produits qui vont changer la donne, en Europe comme dans le monde entier.

Un réseau de marques incroyable

Pour produire ses appareils, Clatronic n’est pas seule. En effet,  au sein de son groupe, Bomann, ProfiCook, ProfiCare et CTC possèdent chacun leurs spécialités respectives. Pourtant, leurs valeurs sont identiques. En s’adaptant à la demande, l’offre s’étend des professionnels aux particuliers, grâce notamment une politique tarifaire intéressante. Concernant la garantie ou le remplacement des pièces, là encore, Clatronic fait des efforts. De fait, vu qu’elles sont entièrement recyclables, vous avez entre deux et dix ans pour vous manifester auprès du constructeur.

Un catalogue impressionnant

Grâce à leur design, Clatronic marque des points. S’il semble vintage pour les uns, il revient à la mode pour les autres. Aussi, on apprécie beaucoup la palette de couleurs dans lequel Clatronic puise son inspiration. Dès lors, nous devons vous préciser que ce n’est pas la seule qualité. La robustesse du revêtement arrive aussi à nous convaincre d’investir dans l’un de leurs produits. Pour faire du café ou griller le pain de vos tartines, Clatronic est fier de vous accompagner dans la conception de vos recettes.

Que vaut ce robot pâtissier ?

De l’avis de tous les consommateurs débutants ou experts, seul ce robot pâtissier  KM 3709  sait mettre en valeur la gastronomie. Pas la peine d’avoir des notions en pâtisserie pour s’en servir puisqu’il est si performant qu’il va s’occuper de tout à votre place. D’ailleurs, que ce soit des recettes sucrées ou salées, il deviendra votre commis, meilleur ami et bien plus encore. À vous les délicieuses pâtisseries maison sans la moindre dose de matière grasse. Ce n’est que du bonheur de faire tout soi-même. Quelle fierté que ces réalisations soient beaux et bons ! Merci Clatronic !

Que vaut le robot pâtissier Clatronic KM 3709 ?

Robot patissier - Petrin a pain - Robot petrin - Robot patissier professionnel - Robot multifonction - Blender Clatronic KM 3709 Pétrin puissant, couvercle transparent anti-éclaboussures,
  • Robot Pâtissier : Ce robot comporte deux crochets pétrisseur (pour pétrir les pâtes lourdes telles que pâtes à pain et à pizza), un batteur pour mélanger les pâtes feuilletées, brisées ou sablées, et un fouet à fils inox pour battre les blancs en neige, la crème fouettée. Pour une hygiène parfaite et un nettoyage aisé, les éléments sont compatibles lave-vaisselle
  • Vitesses Plus La Function Pulse : Avec le nombre de vitesse proposé vous pourrez pétrir et fouetter les ingrédients rapidement et facilement. La Fonction Pulse peut atteindre la vitesse la plus élevée en une seconde, idéal pour battre les blancs d'œufs et mélanger
  • Bol en Acier Inoxydable de 5 Litres : Pour un maximum de 3 kilos de préparation de pate. Capacité suffisante pour mélanger la pâte jusqu'à 7 douzaines de biscuits, 2 miches de pain, 2 gâteaux de 8 pouces, idéal pour faire de petits lots de desserts, de mélanges à gâteaux et de glaçage. Avec 4 pieds ventouses antidérapants, fixez le mixeur électrique à la table et maintenez-le en place sans secouer

Un dernier exemple pour la route !

Simple et efficace le rechaud Clatronic EKP 3582

Enfin, pour cuire de la nourriture sur son lieu de vacances ou chez soi on fait confiance à au rechaud electrique présent dans cette étude comparative ! Donc, les plus petits plans de travail n’ont plus à rougir vu qu’ils possèdent maintenant leur accessoire de cuisson.

Promo
Clatronic Plaque de Cuisson Simple EKP 3582
  • PLAQUE CHAUFFANTE ÉLECTRIQUE : Elle vous permet de préparer des repas délicieux pour votre famille en peu de temps. Grâce à ses caractéristiques compactes et portables, elle convient pour le camping, les vacances, les fêtes, les dortoirs étudiants ou comme appareil de cuisine supplémentaire.
  • CONTRÔLE OPTIMAL DE LA TEMPÉRATURE : Plaque chauffante avec thermostat et voyant lumineux, Plaque de 18 cm Ø, 1 500 W environ, réglage de la température en continu.
  • PLAQUE CHAUFFANTE POLYVALENTE : Cette plaque chauffante est équipée d'un contrôle de température pour répondre aux différents besoins de cuisson. Elle peut être utilisée pour garder les aliments au chaud, faire bouillir de l'eau, cuire une soupe, faire frire un steak.

QUID du service après-vente et de la boutique Clatronic

Fan des accessoires du robot pâtissier Clatronic KM 3709

D’ailleurs, si vous avez envie de différencier les accessoires qui accompagnent cette thématique, Passion Cuisson y consacre notre guide d’achat bien pratique qui devrait vous aiguiller sur son maniement au quotidien. Fouet, crochet, pétrin, il a tout. Facilement montable et vendu à un prix défiant toute concurrence, on ne peut plus s’en passer.

Vous avez sans doute compris là où nous voulons en venir. Passion Cuisson est toujours le premier pour vous donner les points forts ou faibles de toutes les marques de petit électroménager culinaire. Ustensiles, de nature conviviale, spécialisés en cuisson ou boissons, on aime vraiment cet univers. Par conséquent, nous vous recommandons vivement de jeter un œil sur les dernières nouveautés Clatronic.

A propos de l'auteur

blank

Déborah ATTIAS

Bonjour à tous et à toutes, moi c'est Déborah !

Malgré la petite superficie de mon appartement parisien, je voue un véritable culte à tout ce qui concerne la cuisine. Aussi, j’ai décidé de partager mes trouvailles avec vous ! Elles prendront la forme de tests, comparatif de trois, quatre ou cinq produits ou encore guides d’achat.

En somme, je vous dis tout ce que vous avez voulu savoir sans jamais avoir osé le demander !

A vos marques !  Êtes-vous prêt à vous régaler ? Alors...cuisinez !