Les meilleures marques d'électroménager culinaire

Notre avis sur la marque Lacor

LACOR
blank
Ecrit part Déborah ATTIAS

Avant de commencer ce projet, Passion Cuisson a dressé liste toutes les marques – ma trachée qui comptait dans le paysage.  Il était évident que vu le nombre d’appareils qu’elle produit parents, la marque Lacor à toute sa place. Aussi, aujourd’hui nous vous proposons de découvrir les secrets de cette enseigne ainsi que tous les appareils au quotidien dans ses usines. C’est simple, on dirait qu’elle ne dort jamais !

Tout savoir sur Lacor

Viva España !

Lorsque cette marque voit le jour, nous sommes juste après la seconde guerre  mondiale. Dans le pays ibérique, la situation est grave il faut reprendre tout à zéro. Cependant, le créateur de Lacor une idée géniale. Précurseur, il va décider de simplifier la vie à toutes les femmes. Donc très vite des batteries de cuisine ainsi que des ustensiles de pâtisserie voient le jour. Mais là où il met tout le monde d’accord, c’est dans la qualité de son revêtement principal. L’inox a tout pour plaire : il est solide, ne roule pas et ne surtout ne se détériore pas avec le temps. Sans plus attendre, voici les produits que nous pouvons vous conseiller

Une yaourtière de compétition !

Ce n’est pas la première fois que nous abordons cette thématique. Dans notre guide d’achat, Passion Cuisson vous  répertoriait tous les critères nécessaires avant d’en avoir un exemplaire chez-soi. Aussi, elle vous offre tout les accessoires nécessaire pour en fabriquer des déballages de l’appareil. Pour ce faire il faudra environ attendre entre 8 et 14 heures.

Dès que vos enfants vont essayer votre version de leur dessert lacté préféré, ils  ne joueront que par lui ! D’ailleurs, vu la facilité associée à la maniabilité de cet appareil, nous vous conseillons de les  inclure très vite dans la boucle. Autrement dit,  le fait-maison, c’est maintenant ! Surtout ça devient une activité à faire en famille les dimanches pluvieux !

Tout sur le hachoir

Cette fois, on vous suggère de regarder dans notre comparatif dédie. En effet l’intérieur de celui-ci vous trouverait toutes les informations nécessaires pour comparer avec ce modèle. Force est de constater qu’en plus de son petit prix, il y a vraiment tout ce qu’il faut où il faut. Autrement dit avec lui, on varie l’alimentation des enfants et en plus on arrive à leur faire manger d’autres choses que leur banal steak haché.

On fait de tout avec ce multicuiseur

Quand on découvre cet appareil, on se rend compte qu’on peut faire des économies de folie avec. C’est pourquoi, entre le mode frire est celui fondue notre cœur balance. D’habitude, nous avions besoin d’avoir un appareil de chaque. Grâce à Lacor, c’est désormais possible de faire des économies toute l’année. D’ordinaire, nous avions besoin aussi d’avoir tous les accessoires à portée de main. Cette fois, la marque est très forte tous vous les offrir en une seule commande !

Vous avez sans doute compris, cette marque gagne à être connue puisqu’elle a analysé tous vos besoins en matière de petit électroménager de culinaire. Très en avance par rapport à d’autres, elle pourrait demi-tour donner des leçons de style !

A propos de l'auteur

blank

Déborah ATTIAS

Bonjour à tous et à toutes, moi c'est Déborah !

Malgré la petite superficie de mon appartement parisien, je voue un véritable culte à tout ce qui concerne la cuisine. Aussi, j’ai décidé de partager mes trouvailles avec vous ! Elles prendront la forme de tests, comparatif de trois, quatre ou cinq produits ou encore guides d’achat.

En somme, je vous dis tout ce que vous avez voulu savoir sans jamais avoir osé le demander !

A vos marques !  Êtes-vous prêt à vous régaler ? Alors...cuisinez !